Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mastok l'éxilé des glace

Aller en bas 
+2
Haelwenn Mordwynn
Mastok
6 participants
AuteurMessage
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:10

Nom :a pas
Prénom : Mastok
Race : Elfe
Sexe :masculin
Localisation en Terre du Milieu :Baie glacial(on en sait pas plus^^)

Apparence physique :Elfe, au cheuveux noir et long

Caractère :très gentil avec ces amis(il en a pas mais bon^^) mais terriblement cruel avec ces ennemie

Attributs spéciaux :facilité a parler au animaux et autre créature, il peut leur parler et de se fais leur demander de l'aide(je sais pas si on a le droit)

Histoire :
Il y a fort longtemps,en temps de la guerre des 5 armées. Un couple d'elfes furent attaquer par une colonie d'orque alors que ces dernier se rendait au port de mithlond pour se protéger,en passant par les terre perdu d'Arnor, l’homme elfe mourut après avoir tuer un bon nombre d’orque , heureusement la femme Elfe fut aider par un homme mystérieux qui tua les quelque orque restant. Cet homme ne parla pas, mais il procurait un certain réconfort a la femme elfe. La femme étant malheureusement enceinte en fin de terme, et l'attaque avait prématuré l'accouchement, elle mourut en donnant au monde un bébé. Ces dernier mot était une bénédiction en vieille elfique pour bénir le bébé et lui donner le nom de Mastok, l'homme mystérieux avais assisté a l'accouchement et il fut le serment de protéger ce nouveau né, mais les temps a cette époque était dure, il vivait en temps de guerre et donc il on dut se réfugier dans des terre désolé , ces terre était d'une froideur rare, surtout habité par des être robuste au froid telle que les nain. Les nain aidèrent l'homme et le bébé mais a cette époque les elfe et les nains ne s'aimais pas et après avoir vue le bébé il décidèrent de faire partir l'homme et de prendre l'enfant qui avais maintenant 15 ans(en age humain) et de l'emmener dans un endroit reculé de tout, où beaucoup de créature vivait tel que les terrible géant de montagne, loup et autre méchante créature mais la bénédiction de sa mère disait:

Que cette enfant parle au être qui ne nous parle pas
Que cette enfant soit compris des être qui ne nous comprenne pas
Que cette enfant comprenne les être incompris



Et cette bénédiction fut réaliser peut-être suite a la dure vit de l'enfant ou par un autre précédé mais dans l'année de ces 30 ans(age humain) il était toujours en vit et parvint a se faire un petit chez lui avec des la pierre et autre matériaux. Mais les nain le retrouvèrent et vue qu'il était loin de tout et qu'il n'était que peu au courant de se qu'il se passait dans les autres régions de la terre du milieu ils ne pouvaient pas savoir que les elfes et les nains était moins ennemi qu'avant et se tolérais plus, mais Mastok n'eu autre choix que de partir de ces terre et de revenir dans les terre plus commune, il revint directement grâce a un embarcation volé, il marchas vers l'inconnue armé seulement de son pouvoir et il se retrouvas non loin des colline d'Evendin




Forces :une force de nain, très robuste au froid et n'a point peur des cavernes et autre grotte et donc du noir. L'homme mystérieux a eu le temps de lui apprendre le maniement des arme (épée, poignard, arc, les parades) mais il n'aime pas utiliser les arme pour tuer, l'homme lui a aussi apprit quelque sort mineur pour soigner et autre et surtout l'alchimie

Faiblesses :malgré être un elfe, sa vision est moins déveloper que cet frêre de race, mais il garde une précision meilleur que les hommes

Choses aimées :il aime le calme des hauteur des montagne, le bruit du vent glacial dans ces longue oreille, il adore les animaux et autre créature peu facile a éduquer

Choses détestées :il n'aime pas les nain mais sera obliger de connaitre les nain plus commun, il n'aime pas non plus les être qui font du mal au créature qu'il peu comprendre


Hors jeu : (facultatif)

Titre d'utilisateur :Elfe des glaces

Où avez-vous connu ce forum ?forum actif

j'espère que sa ira


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn


Nombre de messages : 305
Age : 36
Contrée : Isengard
Race : Istari
Date d'inscription : 23/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17

Tiens, un petit nouveau. C'est fort rare de nos jours.

Pas de chance pour toi, je suis le premier à m'apercevoir de ton arrivée. Et généralement, ça fait mal Twisted Evil

Alooors. Un nouvel elfe. Pourquoi pas.

Par contre, côté orthographe, c'est pas super super. D'ailleurs, c'est assez surprenant. Tu arrives à bien écrire par moment, voir à utiliser des mots compliqués et à d'autres moments, c'est l'horreur.
J'ai surtout remarqué ton histoire, très douloureuse à lire. Utilise des points, c'est fait pour alléger les phrases. Là, on a une seule phrase gigantesque avec quelques virgules deci delà. On ne sait plus quoi fait référence à quoi et tu t'embrouille lors de tes explications. A vrai dire, je n'ai même pas fini de lire ton histoire tant cela m'était désagréable.
Alors fais des phrases. Dis toi que vingt mots par phrases, c'est déjà beaucoup. En moyenne, au bout de trente mots, le lecteur n'a plus envie de lire et passe à la phrase suivante sans lire la fin de la précédente.

Sinon, utilise Word, le bescherelle, un dictionnaire, un dictionnaire des synonimes et fais nous de belles phrases sans trop de fautes. Avec le correcteur orthographique, c'est déjà beaucoup plus simple.

Enfin, pour la question "Titre d'utilisateur", c'est en fait un titre spécial que tu voudrais présenter. Moi, par exemple, c'est "Conseiller des puissants" ...
Pour toi, ça pourrait être "L'elfe des glaces", tout simplement ...

Voila, des améliorations à apporter.

J'avais prévenu que j'étais méchants (toute façon, qui ne le sait pas ? Twisted Evil )

Au revoir,
Mordwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

d'accord, je ferais attention, mais vue que j'avais l'impression que c'était plus actif j'ai pas fais d'effort a mon grand regret, mais je vais éditer et refaire plus propre, merci d'être aussi méchant pour mieux me guider vers la bonne solution^^

edite: voila j'ai refait j'espère que c'est mieux maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Bienvenu à toi Mastok un nouveau est toujours le bienvenu parmis nous, attondons l'avi des admins pour voir si ta fiche est accepté Wink.

Ne fais pas attention à Mordwynn il est comme ca avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

ok merci, et justement c'est bien qu'il soit comme sa avec tout le monde sa peu aider^^

bon moi sa fais 1 an que j'ai pas été sur les forum RPG donc il faut que je me réhabitue
Revenir en haut Aller en bas
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Bienvenue à toi Mastok !

Alors avant toute chose, je voudrais que tu change de pseudo et que tu mettes seulement Mastok, je mettrais elfe des galces en titre comme tu le souhaites.

Pour les fautes d'orthographe, je remercie Mordwynn pour sa critique (et oui il est utile parfois ce magicien...), même si il reste encore pas mal de faute et que certaines phrases sont encore un peu longues. Fait attention à cepoint là lorsque tu joueras en RP.

Voilà, hormis cela, je valide ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:16

d'accord merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Voilà je t'ai mis ton titre et je t'ai ajouté dans le groupe des elfes.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

d'accord merci encore, et l'aventur commence quand pour moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Eh bien tu peux commencer quand tu veux. Soit tu crées un nouveau sujet où tu le souhaites soit tu t'incruste dans un existant déjà, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

d'accord mais il y a un maître du jeu qui met quand je rencontre un ennemi où un truc comme sa? sinon j'ai comprit au truc(sa peu passer pour une question conne je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Non, il n'y a pas de maître du jeu ici. Soit tu décides toit-même attaquer et tu fais le combat et tout comme tu veux, soit Les Hordes Bestiales viendront mettre d'elles même leur grains de sel pour te compliquer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

d'accord j'ai mieux comprit, bon ben d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Bon et bien Bienvenue à toi.

Je vois que ce cher Mordwynn est passé par là mais il est vrai que ce qu'il dit sert toujours. Mais ce que dit Seferight est vrai aussi, Mordwynn est notre méchant du forum, il aime embêter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Laulumistaja

Laulumistaja


Nombre de messages : 39
Age : 36
Contrée : Forodwaith
Race : Nain
Date d'inscription : 13/03/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:40

Salut Mastok, amuse toi bien !
Tu viens du même coin que moi, alors ya des chances qu'on se rencontre au détour d'une colline!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

ouais c'est possible sa^^ espérons que tu ne me confonde pas avec un dragon lol(blague a deux balle je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laulumistaja

Laulumistaja


Nombre de messages : 39
Age : 36
Contrée : Forodwaith
Race : Nain
Date d'inscription : 13/03/2007

Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

((un petit peu à la bourre...))

Boooaaaah... c'est pas mal! Smile...........ça reste une blague d'elfe!!! Moouuahahahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastok l'éxilé des glace Empty
MessageSujet: Re: Mastok l'éxilé des glace   Mastok l'éxilé des glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastok l'éxilé des glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Outre-Mer :: Présentations :: Habitants du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser