Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 survie dans la région d'Evendin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

survie dans la région d'Evendin Empty
MessageSujet: survie dans la région d'Evendin   survie dans la région d'Evendin Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

Mastok qui avais dormi toute la nuit dans une petite grotte se réveilla en sursaut. Il avais entendu un drôle de bruit venant du fin font de la grotte, croyant que la grotte enfin de compte était un passage pour les gobelin, Mastok préféra prendre ces jambe a son cou et parti. Après quelque heure de marche, Mastok commença a avoir faim mais dans cette région il n’y avais peu de chose a manger. Heureusement il trouva un petit campement abandonner mais il y a encore toute la nourriture et les armes.

*Je me demande bien pourquoi il est abandonner alors que les armes et la nourriture est encore la ? Sa sent pas bon, il va falloir que je soit sur mes gardes il se peu que sa ne soit pas une vérité réjouissante*


Mastok fouilla un peu le camp et ces alentour jusqu’au moment où il tombe sur le cadavre d’un homme, l’homme était sombre, il avais des long cheveux et une petite barbe, il tenait toujours fermement sa longue épée malgré la mort qui lui prenait l’esprit. Mastok tenta de lui prendre son épée pour lui remettre sur son torse en signe de respect mais quelque chose vint le déconcentré de son acte. Un bruit terrible se fut entendre, Mastok alla dans l’une des tente du camp pour se cacher mais le bruit justement arrivais au camp, L’elfe trouva quelque petit trésor dans la tente où il se cachait tel que des poignard et autre armes, mais aussi des pièce d’Or… Le bruit s’approcha de la tente, le soleil qui était haut derrière de le campement lança un de ces rayon sur la tente se qui permis a Mastok de voir des ombre de l’autre côté de la tente. Ils étaient trois, L’elfe des glace pensa a trois gobelins qui venait dépouiller le camp et les cadavres hors il n’avais pas prévue a se que qu’il reste un Elfe dans se camp. Mastok prit un poignard et attendu que les créature se montre mais les trois monstres alla au milieu du camp de dos a Mastok se qui lui permis d’asséner une attaque rapide et discrète sur un premier gobelin qui partait en solitaire vers la cachette de Mastok tendis que les deux autre partait vers les alentour du campement. Mastok laissa entré la vile créature et il se glissa derrière elle pour lui trancher la gorge rapidement. Les deux autres créature n’eu rien entendu mais chercha leur compagnon Mastok en profita pour changer de cachette pour se diriger vers les buissons où il plongea dedans. Les deux gobelins restant entendu un bruit de saut mais n’y prêtèrent aucune attention puisque venait de trouver leur camarade mort dans la tente, a se moment ils étaient sur leurs gardes et prêts a tuer. Mais Mastok habile au lancer de couteau eu le réflexe de lancer son poignard sur l’un des gobelins, il réussi a le toucher en pleine gorge mais il se retrouva sans arme. Le dernier gobelin se demanda d’où venait se terrible lancer, Mastok en profita pour continuer sa route en quête d’armes et la seule qu’il trouva se fut celle du cadavre que l’elfe avais trouver, Mastok prit l’épée et dit a voix haute :

« Humain, ton épée va te venger grâce a mes main !! »


Mastok se leva pour être en vue du gobelin restant, les deux vivant restant se tournais autour tout en se regardant dans le blanc des yeux qui ne l’était pas beaucoup de côté des gobelins. C’est le gobelin qui lança l’assaut en premier avec un terrible coup de haut en bas qui pourrai couper la tête d’un loup mais Mastok l’esquiva et eu un rapide mouvement de bas en haut pour planter son épée dans le ventre du gobelin, se dernier tomba au sol raide mort. Mastok reposa l’épée sur le cadavre et repartie vers le camp pour prendre de quoi manger et pour s’armé en arme légère. Puis il repartie en direction du Lac d’Evendin…
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok


Nombre de messages : 32
Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe
Date d'inscription : 29/06/2007

survie dans la région d'Evendin Empty
MessageSujet: Re: survie dans la région d'Evendin   survie dans la région d'Evendin Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:21

Après plusieurs jours de marche Mastok arrive enfin au Lac d’Evendin , la il se pose au bord du Lac pour se reposer. Le soleil commence a se coucher laissait derrière lui une traîné rougeoyante mais les ténèbres commence a s’éparpiller sur la terre du milieu, les créature de la journée commence a laisser place aux vile créature de la nuit. Mastok lui aussi va sombré dans un sommeille habituel mais il reste sur ces garde car au bord du Lac, dans les eaux il reste des secrets que bien trop de monde oublie mais aussi des créature que bien du monde oublie. Mastok pose alors sa tête sur une touffe d’herbe en guise d’oreiller puis il s’enveloppe dans sa cape comme une couverture et il sombre dans le sommeil….

Pendant la nuit quelque animaux vienne le voir et le renifler mais rien de bien méchant comme des renards ou des jeunes cochons sauvage, le seule fait important de la nuit se fut un loup qui dévora une biche mais heureusement il fut trop préoccuper par sa proie pour attaquer Mastok…

Le soleil commença a se réveiller tout comme Mastok qui fut tiré de son sommeil a cause de la lumière céleste du soleil dans les yeux. Maintenant que Mastok fut bien réveiller il pu contempler le paysage qui s’offrais a lui, entre les collines d’Evendin que l’on voyait au loin et le Lac qui se prolongeait bien plus loin que sa vue pu lui permettre de voir. Les animaux n’avais point peur de lui comme ils avaient peur des autres mortels mais Mastok sentait que quelque chose faisait peur aux pauvre bêtes de la région d’Evendin Mastok le sentait.

*Mais de quoi toute ces bêtes sont si soucieuse, Je ne voie aucun ennemie a l’horizon donc il se peu que se soit des ennemie que seule mes amis peuvent sentir ? Mais quoi ?.. Bien pas grave je me préoccuperais de cela plus tard dans la journée pour le moment je doit allez faire des provision pour les jour a venir, quoi que ici c’est tranquille. Je vais sûrement rester ici quelque jours encore*


Mastok se leva, prit un couteau et alla cueillir quelque fruit et autre végétal mangeable. C’est alors qu’il tombé sur une chose terrible qu’il dut se frotter les yeux pour être sur que ces yeux ne fut pas ensorceler par quelque sorcellerie mais malheureusement il ne rêvait pas. Cette vision horrifie immédiatement Mastok. Il y avais tant d’animaux qu’il se crue dans un cauchemar, mais ce n’est pas le nombre qu’il lui fit si peur mais leurs état. La plupart était en états de décomposition, tous mort : des Biche, des renard, des cochon, des oiseau même un ou deux cheval sauvage, des centaine d’animaux mort. Il pensa a des loup qui regroupait leur victime ici mais non puisqu’il y avais aussi des loup dans les carcasse et un bon nombre. Mastok préféra retourna a son petit campement pour se remettre de cette horrible vision. La nuit venue il essaya de dormir mais rien ne pu lui enlever cette vision des yeux alors il préféra regarder l’horizon toute la nuit tout en étant a l’affût de tout bruit étrange. Mais rien ne s’entendais, jusqu’au moment un petit écureuil s’approcha de l’Elfe. Mastok le regardais avec un petit sourire de réconfort et utilisa son dont pour lui demander se qu’il se passait dans cette région :

« Bonsoir petit animal, je sais que tu a peur, mais de quoi toi et tes semblable avez-vous peur ?.. Je peu vous aider, peut-être en donnant ma vie mais je vous aiderez mes amis »


L’écureuil s’approche de l’oreille de Mastok pour lui répondre, c’était une langue inconnue entre petit grognement et léger couinement mais L’elfe comprit tout ces dire. L’écureuil repartie quelque temps après avoir manger quelque chose que Mastok lui offrit. L’oreille pointu pu enfin trouver le sommeil malgré se que lui avait dit le petit animal.

Le lendemain matin, l’Elfe des glaces mangea rapidement avant de prendre quelque armes et un léger bouclier pour allez voir se qui se passait dans ce coin de l’Evendin. Après quelque heure de marche, il tomba enfin sur une piste pour trouver ceux qui avait tuer tout ces animaux, l’emprunte était semblable a celle d’un loup mais plus gros et l’emprunte était profonde signe que l’animal était lourd et assez grand. Mais il y avais des emprunte de pat a côté comme si c’était le maître du terrible animal. Mastok suivirent les trace pour arriver devant une grotte, il n’y avais rien a par un tabouret et un petit feu de camp devant l’entrée de la grotte. L’elfe alla se cacher et attendais que quelque chose le fasse réagir pour comprendre se qui se passait mais rien pendant plusieurs heure jusqu’au moment où il entendu une voix rauque et sournoise :

« Allez avance sale bête !!.. Va te coucher la bas, ta assez manger aujourd’hui, tu mangera plus jusqu'à demain soir !! (coup de fouet) Et sa tu la bien mériter sale bête !! »


Mastok vue alors un ouargue courir pour ensuite s’allonger sur une paillasse avec quelque ossement autours. Le loup noir avait de nombreuse blessure non soigner et infecter, il souffrait, l’elfe en était sur mais il se préoccupait plus de son maître, c’était un orc armé d’une épée et d’un fouet qui revenait avec une brouette remplie de viande. Mastok attendu le bon moment pour attaquer, et il a bien fais puisque d’autre orc arriva devant la grotte. Il venait chercher la viande. Mais Mastok sentie que quelque chose allais mal tourné, il sentie une pique dans son cou, c’était un orc qui pointait légèrement son épée dans la nuque de l’Elfe. L’orc était poisseux et puant, mais cette vile créature cria aux autres :

« Regardez se que je vient de trouver !!.. On va avoir un bonus pour cette trouvaille !! Ah Ah Ah !! »


L’elfe et l’orc sortie de la cachette et s’avança vers l’entrée de la grotte où les autre orc les attendais. Les orc attacha Mastok avec une corde a la brouette qui transportait la viande. Pendant que les orc parlais Mastok croisèrent du regard le ouargue, L’elfe fit un petit sourire réconfortant au ouargue qui commença a prêter attention a L’elfe, le ouargue se leva et se dirigea vers le prisonnier alors que les orc était préoccuper a autre chose. Mastok réussi a persuader le loup noir de l’aider mais les orc se rendu compte que Mastok et le ouargue parlais alors les créature des ténèbre voulu tuer sur place l’elfe et le torturer le ouargue pour son erreur mais cette fois le ouargue se défendu en tuant l’orc qui comptais l’attacher a un poteau pour le battre !!.. Les autre orc voulu tuer le ouargue en premier après cette acte mais le loup courut vers Mastok pour défaire ces lien grâce a ces longue dent tranchante, L’elfe fut libéré et put sortir un de ces poignard qu’il avais cacher pour le lancer sur l’un des orc tendis que le ouargue s’attaquer a deux autre orc mais les orc on prit le dessus en tranchant une pâte du ouargue puis en lui enfonçant leur épées dans le corps. Mastok prit l’épée d’un orc mort pour se défendre, un orc arriva devant lui puis le 2eme. L’elfe esquiva une attaque puis une 2eme et riposta rapidement avec un rapide coup d’épée dans la nuque d’un orc pour que sa tête se sépare de son corps. Mais le 2eme attaqua Mastok avec un coup d’épée dans les bras se qui blessa l’elfe et se qui le fit tombé, L’orc se baissa vers l’être des glaces pour lui trancher la gorge mais l’elfe avais plus de ressource que l’orc ne crue puisqu’il réussi lui porter un violent coup de poing dans la mâchoire pou ensuite planter sa lame entre ces deux yeux pour la fin de cette petite guerre. Mastok alla voir le ouargue qui était entrain de souffrir tout comme le bras de l’elfe mais le ouargue ne pouvais être sauvé ces blessures était trop profonde et trop nombreuse alors il dut l’achever pour cesser sa souffrance, d’un coup vif et précis il tua le loup pour le laissez reposer en paix et Mastok dit d’une voix haute :

« Puisse ton âme reposer en paix noble animal.
Puisse les dieux te gratifier de la paix éternel en m’aidant aujourd’hui
Puisse les dieux te pardonner de tes ancien acte en considérant mes parole !!

Tu restera toujours dans mon cœur noble loup noir, malgré tout les animaux que tu a tuer, tu n’y était pour rien et pour m’avoir secourut je te serez éternellement reconnaissant »


Puis Mastok repartie pour une nouvelle fois plusieurs heure de marche pour retourné a son petit camp de fortune et soigner sa plaie au bras…

Il arriva à son camp et soigna sa blessure, puis étant donner que la nuit tombais il se coucha et attendu que les ténèbre reparte laissant place au soleil durant un long sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Laulumistaja

Laulumistaja


Nombre de messages : 39
Age : 36
Contrée : Forodwaith
Race : Nain
Date d'inscription : 13/03/2007

survie dans la région d'Evendin Empty
MessageSujet: Re: survie dans la région d'Evendin   survie dans la région d'Evendin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Ca te dirait qu'on se rencontre puisqu'on est dans la même région à peu près ? Comme ça on partirait vers le sud ensemble pour aller voir les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survie dans la région d'Evendin Empty
MessageSujet: Re: survie dans la région d'Evendin   survie dans la région d'Evendin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survie dans la région d'Evendin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Autres Terres du Milieu :: Royaumes désertés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser