| Nessa Nenharma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Nessa Nenharma Sam 22 Juil - 22:45 | |
| Nom : Nenharma Prénom : Nessa Race : Elfe Sexe : Féminin Localisation en terre du milieu : Foncombe
Apparence physique : Jeune fille aux longs cheveux blonds. Elle est assez grande, elle a les yeux bleus grands et magnifiques, qu'on sy perdrait dedans. Et comme tout Elfe, elle a les oreilles pointus.
Caractère : Nessa a un caractère calme, très "peace and love". Elle est souvent dans la lune et à cause de ça on la croit inoffensive mais c'est tout le contraire. Elle pourai vous désarmer en quelques instants, soit avec son arc, soit avec son épée typiquement Elfique.
Attributs spéciaux : Elle porte l'étoile des elfes à son coup.
Histoire : Nessa vient des terres Bénies de Valinor. Ses parents s'étaient exilés là bas. Elle voulait donc voir la terre du milieu et l'ancienne citée des Elfes : Foncombe. Malgrè la réticence de ses parents pour son départ, elle a réussi à les convaincre et a put partir seule de ses terres natales. Quand elle arriva sur les terres du milieu elle alla s'installer dans l'ancienne citée des Elfes. Depuis son enfance on lui a enseigné les bonnes manières. On lui a aussi enseigné l'art de se battre. Comme tout Elfe, elle monte magnifiquement à cheval. Elle est prette à préter main forte à ce qu'elle croit juste.
Forces : Nessa sait monter à cheval depuis qu'elle est toute jeune, elle sait manier des armes, se défendre, sait parler Elfique mais elle ne pense pas que ça peut lui servire ici.
Faiblesses : Nessa ne connait pas les terres du milieu, ce qui l'handicape quand elle veut aller quelque part.
Choses aimées : Nessa aime les animaux, la nature et jouer de la flutte traversière. Elle en a toujours une sur elle et lorsqu'elle n'a rien à faire elle joue et on peut l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Choses détestées : Nessa n'aime pas les personnes qui ce croient plus importantes que d'autres et tout ce qui fait du mal à la nature.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:28, édité 16 fois | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 22 Juil - 23:40 | |
| Bienvenue ! Quelques corrections à effectuer néanmoins... Caractère : Nessa a un caractère calme, très peace and love. Elle est souvent dans la lune et à cause de ça on la croit inoffensive mais c'est tout le contraire. Elle pourrait vous désarmer en quelques instent, soit avec son arc, soit avec son épée typiquement Elfique. Histoire : Nessa vient des terres Bénies de Valinor... Malgré la réticence de ses parents pour son départ, elle a réussi à les convaincre et a put partir seule de ses terres natales. Elle est prête à préter main forte à ce qu' elle croit juste. Forces : Sait monter à cheval, sait manier des armes, se défendre, parler Elfique. En ce qui concerne les forces, faiblesse, choses aimées et détestées, est-ce que tu pourrais essayer de développer un petit peu plus s'il te plaît ? Voilà sinon quand tu auras éditer ton message c'est bon je pense que je pourrais te valider ! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:12 | |
| Voilà je pense que le détail est suffisant néanmoins du coup il y a encore quelques petites fautes à corriger...
Forces : Nessa sait monter à cheval depuis qu'elle est toute jeune, elle sait manier des armes, se défendre, sait parler Elfique mais elle ne pense pas que ça peut lui servir ici.
Faiblesses : Nessa ne connait pas les terres du milieu, ce qui l'handicape quand elle veut aller quelque part.
Choses aimées : Nessa aime les animaux, la nature et jouer de la flutte traversière. Elle en a toujours une sur elle et lorsqu'elle n'a rien à faire elle joue et on peut l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Choses détestées : Nessa n'aime pas les personnes qui se croient plus importantes que d'autres et tout ce qui fait du mal à la nature.
Lorsque tu auras corriger je validerais ta fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:31 | |
| J'ai l'Honneur de valider ta présentation !
Tu fais maintenant partie des Habitants de la Terre du Milieu !
Encore une question cependant : souhaites-tu avoir un titre particulier (comme moi j'ai "Roi du Rohan") ? Quelque chose dans le style Fille du Valinor... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:34 | |
| Ba... Si c'est possible oui! avec plaisir ^^ | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:39 | |
| Très bien je vais te mettre celui-là alors. Si au cours de la partie tu souhaites en changer n'hésite pas à le signaler à moi ou à Celebrian ici-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:40 | |
| Merci Celebrian.
Ok je vous préviendrai. lol
En tout cas désolé pour toute ses fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:45 | |
| Encore une fois ce n'est rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Dim 23 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Jeu 3 Aoû - 23:14 | |
| Eh un petit set pour la demoiselle elfe Tu m'excuseras j'ai pas pris le même avatar que tu avais choisis, j'ai trouvé que celui-ci convenait mieux à la description de ton personnage... | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Jeu 3 Aoû - 23:41 | |
| Il est vraiment très jolie ce set Theodwen... Bon boulot, c'est une habitude maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Ven 4 Aoû - 9:41 | |
| Merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Ven 4 Aoû - 19:57 | |
| OOH!!! It's for my??? Comme c'est trop trop gentil! Mirci mirci! J'adoreeeeeuuuuuuh!!!!! | |
|
| |
Sya Invité
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 0:35 | |
| Dans profil du coter des avatar tu met l'url de l'image (https://2img.net/r/ihimizer/img300/7161/nessack7.jpg) dans la DERNIERE CASE.
De cette facon, il apparaitra a taille réelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Sya Invité
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 0:45 | |
| Autre chose lol Dans profil, le cadre pour metre une signature -.-
dedans tu copie colle ca:
- Code:
-
[img]http://img210.imageshack.us/img210/6863/nessa2vj5.jpg[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 11:13 | |
| A ok! lol
moi je pensais que c'était dans signature! ^^ | |
|
| |
Silver Invité
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 14:01 | |
| Heu ben oui si tu relit bien -.- profil -> cadre signature |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 17:28 | |
| a oui! Scuse moi! Je suis un boulet en se moment! Enfin tout le temps! lool | |
|
| |
Sya Invité
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 17:40 | |
| Boulet boulet.. Na j'ai connu de vrai boulet tu en est encore loin XD |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa Nenharma Sam 5 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessa Nenharma | |
| |
|
| |
| Nessa Nenharma | |
|