| Pendu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Mer 9 Aoû - 17:35 | |
| M ? T'as fini espèce de méchant sadique qui pu le crouton moisi | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Mer 9 Aoû - 17:37 | |
| WOUIIIIIN!!!
Craby est méchant avec moi! Je suis sur qu'il a mit Coraya au chomage!
O? | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Pendu Mer 9 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Jeu 10 Aoû - 23:17 | |
| -OM ----A-IL Pas de E, F, N, P, R, S, U, V, W !! => PENDU ! 5 fois pour le moment Résultats: Theodwen: 2 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard Vous avancé doucetement ... Nessa ... je vais finir par croire que tu as quand même un embryon de cerveau ou alors tu es incroyablement chanceuse ... Theodwenn ... rien à dire ... continue come cela. "Des progrès, peut faire mieux ..." Julot ... Julot, Julot, Julot ... Sais tu lire ? On a déjà proposé le M deux post avant toi ... Va te coucher !! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Jeu 10 Aoû - 23:36 | |
| Ah j'ai trouvé ! C'est Tom Bombadil (enfin si tu as oublié un M...) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Jeu 10 Aoû - 23:39 | |
| Oui ! Bien vu Theo !! C'était dur hein ?? Vous en avez bavé ^^
Aller, à toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Jeu 10 Aoû - 23:43 | |
| Ouais il n'empêche que tu avais oublié de mettre le deuxième M donc tu ferais miexu d'aller te coucher plus tôt plutôt que de passer tes soirées sur le forum à dire des méchancetés Bon trêve de plaisanterie... je me lance ! ******* Résultats:Theodwen: 3 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Jeu 10 Aoû - 23:44 | |
| A
(mèeuh !! Moi j'aime dire des méchancetés tard avant d'aller me coucher !! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Ven 11 Aoû - 9:50 | |
| ***A***
Résultats: Theodwen: 3 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point
Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Ven 11 Aoû - 17:58 | |
| E
On continue tranquilement ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Ven 11 Aoû - 22:49 | |
| **EA***
Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Sam 12 Aoû - 17:21 | |
| O
J'ai de la chance moi ^^ Alors ... qu'est-ce que ça peut bien être ...
...
Je sais pas ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Sam 12 Aoû - 18:50 | |
| **EA*O*
Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil
J'hallucine coment t'as trop du pot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 0:29 | |
| R
C'est la qu'il faut jouer serré ... J'ai bien une idée mais ça peut pas être ça ...
Pour le moment, j'aurais tendance à dire que c'est un nom, en provenance du "Silmarillion" ... ou des "contes et légendes inachevées" ... ce qui revient au même ceci dit en passant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 12:52 | |
| **EA*O*
Pas de R => P¤¤¤¤
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 15:46 | |
| N
Bon, donc si on n'a pas de R, c'est pas ça ... On tente le N ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:07 | |
| **EA*O* Pas de R, N => PE¤¤¤ Résultats: Theodwen: 3 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil Encore loupé vieux fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:12 | |
| T
Ouhla ! Ca s'envenime pour ma face !! Bon, ma dernière lettre ! Demain, je répondrai plus ! Bye bye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:30 | |
| **EA*O* Pas de R, N, T => PEN¤¤ Résultats: Theodwen: 3 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil Eh oui la chance à tourné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:32 | |
| D
Mince mince et mince !! Je comprend pas !! Je vois pas ! Je suis mal !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:44 | |
| **EA*O* Pas de R, N, T, D => PEND¤ Résultats: Theodwen: 3 points. Celebrian: 1 point. Mordwynn: 1 point Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil Toujours pas... la corde se ressert dangereusement et bientôt le sol lachera osus tes pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 13 Aoû - 23:51 | |
| Z M'en fout ! Comme ça, personne aura le point que j'aurais pu avoir si tu me l'avait accordé ! Méchant !! Cette fois, c'est la fin, bye bye tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 14 Aoû - 11:40 | |
| **EA*O*
Pas de R, N, T, D, Z => PENDU
Mots utilisés : Frodon Sacquet - Legolas Vertefeuille - Arwen Undomiel - Isengard - Tom Bombadil
Il l'a fait exprès... | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pendu Lun 14 Aoû - 14:43 | |
| MDR On a été pendu et je n'ai même pas joué u_u... Bon le prochain mot c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 14 Aoû - 17:54 | |
| Ben déjà il faut trouver celui-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu | |
| |
|
| |
| Pendu | |
|