| Julot Sacquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julot Sa Invité
| Sujet: Julot Sacquet Lun 24 Juil - 12:48 | |
| Présentation :
Nom : Sacquet Prénom : Julot Race : Hobbit Sexe : Masculin Localisation en Terre du Milieu : Hobbitebourg
Apparence physique : Petit, blond, a de grandes oreilles, une petite barbiche brune.
Caractère :Assez gentil, mais il ne faut tout de même pas le chercher.
Attributs spéciaux :Court très vite, possède la dague de Frodon.
Histoire :Il est un descendant d'un oncle de Frodon Sacquet. Adolescent, il avait de très bonne notes, dans les cours d'Histoire, il avait apprit l'histoire de la Communauté de l'Anneau, il avait apprit aussi que Frodon n'avait pas de descendant. Il se dit alors que c'est un privilège d'être de sa famille, en plus il se débrouille bien en combat, il a déjà tué deux Orcs, et à l'arc, quand il tire de trente mètres, il met dans le mille.
Force : Il court très vite malgré sa race, et il est très intelligent.
Faiblesses : Il ne s'en connait pas pour l'instant.
Choses aimées : Il aime, ou plutôt il adore l'aventure.
Choses détestées : Le mal.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:24, édité 2 fois |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 24 Juil - 23:55 | |
| Alor sje vois que tu n'as pas fini ta fiche mais j'aimerai cependant que tu corrige certaines choses... Déjà première chose le livre rouge écrit par Frodon, ce sont les Belenfants des Tours qui le possèdent, donc tu ne peux pas l'avoir à moins d'en être un. De plus je ne pense pas que ce soit très bien qu'un Hobbit change de nom. Tu peux être un Sacquet sans être un descendant direct de Frodon mais faire partie de sa famille puisqu'il avait plusieurs oncles et tantes qui portaient ce nom là... Voilà je pense qu'il est préférable que tu choisisses entre la descendance de Gamegie et le nom de Sacquet... Pour le reste je verrais quand tu auras finis ta fiche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Dim 30 Juil - 20:14 | |
| Ah ! Je n'avais pas vu que tu avais édité ta fiche désolé !
Bon c'est déjà mieux là je te valide ta fiche.
Est ce que tu veux un titre d'utilisateur spécial ? | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Dim 30 Juil - 22:39 | |
| Oui, j'aurai bien aimer être le maire de la Conté, mais il doit être un descendant de Samsagace Gamegie |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Dim 30 Juil - 23:10 | |
| Ah ah ! Et pourquoi n'en serais-tu pas un en même temps ? après tout il y a eu tellement de mariage depuis qu'ils ont vécu qu'un membre de la famille de Frodon a pu se marier avec un descendant de Sam !!!
Ah tiens ça me fait penser qu'il faudrait que tu corrige ton pseudo parce que Sacquet ça s'écrit avec un C | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Dim 30 Juil - 23:24 | |
| Un semi homme après une semi elfe !
A mort les demis machins ^^
Bienvenu quand même, microbe ... | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Dim 30 Juil - 23:26 | |
| Eh !!! Faites attention à ce que vous dites vieux fou... Vous risqueriez de finir dans les cachot de minas tirith... u_u | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 0:05 | |
| Ouais Reine, envoyez le dans les cachots!
aufaite, bienvenue! | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 0:16 | |
| C'est fou comme j'attire le malheur depuis que je suis arrivé ici ... La faute à qui ? Je m'en vais avant de flodder la ou il faut pas ^^ | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 0:19 | |
| Ouais c'est ça va t'en! mdr j'riogle! on t'aime!
Donc bienvenue! Désolé d'avoir flooder sur ta fiche de présentation! (j'en connais un qui risque de crier...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 10:09 | |
| Ouais ça serait moins marrant si t'étais pas là ! ^_^
Mais bon va-t-en quand même au lieu de dire des choses méchantes !!! Non mais ! | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 17:58 | |
| Merci, merci à tous pour votre acceuil si chaleureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Lun 31 Juil - 22:23 | |
| Bon alors du coup tu veux etre maire d ela comté ou pas ? Tu m'as pas répondu ? | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 13:00 | |
| Oki je te fais ça alors ! | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 13:33 | |
| Bon et sinon monsieur le semi-homme Quand c'est que tu vas commencer à poster dans le jeu ? | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 13:39 | |
| C'est pour bientôt, mais il faudrait déjà que je trouve quoi mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 13:39 | |
| Ok d'ac... réfléchis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| Oh fait concernant ton avatar j'ai trouvé un truc pas mal... il faut juste que tu patiente deux jours parce que ce soir je pourrai pas travailler dessus mais demain seulement... Par contre il faudra sûrement que tu modifies la description de ton apparence dans ta présentation du coup ! | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 16:18 | |
| D'accord, je modifirait ma fiche et j'attend l'avatar avec impatiente, je suppose qu'il sera encore très bien fait, maitenant c'est une habitude quand je voit ce que tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mar 1 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Julot Sacquet Mer 2 Aoû - 15:41 | |
| J'aime bien celle qui est en bas à gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Julot Sacquet Jeu 3 Aoû - 11:41 | |
| Ok je te ferai un set avec celle là alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julot Sacquet | |
| |
|
| |
| Julot Sacquet | |
|