Présentation de Sya, Fille du harad, Princesse du Harad :
Nom : Stélia
Prénom : Sya
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Localisation en Terre du Milieu :Actuellement sur la route du Gondor, non loin de l'Ithilien avec un escorte de quelques Haradrims.
Apparence physique :Sya est de taille normal pour les gens du Gondor, pour le Harad elle est plutôt grande.. De grands yeux verts, une longue chevelure Violette. Elle est de peau, catégoriale blanche bien que d'un bronzage assez doré... Sya est habillée d'une armure sortie tout droit des fonderies Haradrim cependant; Ne supportent pas pareil que les Haradrim le soleil; Son armure et disséminée sur son corps a des endroits plus ou moins stratégique, pour le reste voyez l'avatar. Précisons de même un cape dans son dos que l'ont peux aussi y voir.
De plus, elle possède trois armes; son épée dans attributs spéciaux, rattachée dans un fourreau a sa ceinture du coter gauche. Dans son dos elle possède un cimeterre coincé entre sa ceinture et ses vêtements, caché par la cape. Et vers sa cheville dans une 'ceinture' de cheville spéciale elle y cache une petite dague.
Caractère :Enjouée et surexcitée; Sya est une jeune fille plutôt oppressive qui déteste les grands blancs sans pour autant savoir mener une conversation... il se trouve qu'elle aime rabaisser, ce qui ne facilite pas les échanges... elle se sent supérieure et rêve un jour d'anéantir le Gondor, l'oppresseur des pauvres gens du Désert d'Harad..
Attributs spéciaux :Une épée légendaire des haradrim, épée d'or massif qui possède une étrange pierre ...
Histoire :Il y as bien longtemps ; Dans un lointaine galaxie ; Très lointaine… *Tzzzzuuuut*
Ah non heu bien ; Juste ici, il as assez longtemps ; En terre du milieu, dans les vastes foret de l’Ithilien ; En Gondor, par une journée des plus commune ; Une femme, ce faisait violée ; Par un homme bien sur, de toute sa barbarie ; Ils s’y donnait a cœur joie, homme de dun ? Du Rohan ? Du Gondor ? Du Harad ? Qu’importe ; C’était un homme, qu’importe son physique ou autre, il abusait de cette femme pour des raisons que nous ne connaîtrons jamais.
De ce viol, naîtra 9mois plus tard une fillette ; La femme bien entendue honteuse plus qu’autre chose d’avoir eu un enfant hors mariage ; Renieras cet enfant quel ne pouvait regarder dans els circonstance qu’elle l’avait eu. C’est alors simplement ; Qu’elle l’attacha a dos de cheval, elle ce trouvait alors en Ithilien du sud et suite a un très fort coup sur l’arrière du cheval ; Celui-ci partit a la course.
S’en seras, 3, ou 4 ; voir 5jours plus tard que le cheval seras retrouver, au frontière de l’Ithilien du sud avec le grand désert du Harad, région du Harad la plus proche du Gondor..
L’homme qui la trouva, accompagnée de flopée d’autres soldats ce trouver être en fait un Haradrim ; Bien sur vous me dirait, mais surtout ; Il état l’actuel chef de l’Harad, Harad au passage toujours en soumissions du Gondor.
L’homme, qui ce trouver en situation délicate – Il avait besoin d’un enfant – Aime les hommes – Ne pouvait pas l’avouer a ses hommes. Décida sur le coup de prendre la fillette vigoureuse, ayant survécu a on ne sait combien de temps a son age. Revenant chez les siens il affirmât au désaccord des hommes présent qu’elle était l’envoyée des dieux et qu’elle serait future reine du Harad.
Les hommes refusèrent naturellement ; Mais ce n’était pas eux qui décidez. Les années passèrent ; Une vie pour Sya d’insatiable tentative de prouvée son égalité avec les hommes ; Son père l’éleva de sorte a ce qu’elle devienne aussi bonne stratège qu’un Gondoréen, bonne cavalière qu’un Rohirim et aussi brave que les Haradrim.
C’est ainsi qu’elle grandit et devint une belle jeune fille, de plus en plus forte, lorsqu’elle ce battait contre les garçon de son age, elle gagnée, n’on pas par la force physique mais par son agilité et ça souplesse qu’eux ne posséder pas. Cependant, elle ne gagnée pas le respect, énervée de leur mauvaise fois, elle partit a dos de cheval.. Loin, très loin ; Dans l’extrême sud du Harad.
Dans son éducation, elle avait entendue beaucoup de comptes oraux. Ceux qui parler de la migration des dragons de Morgoth, les derniers qui fuirent vers l’au delà des limites du Harad.
Elle avait aussi entendue parler d’une légende, à l’époque ou les peuplades du Harad était encore seule et désorientée, sans défense, sans puissance et ou un homme ; certainement mandatée par Sauron, A force de combat singulier contre les chefs de CHACUN des peuplades du Harad et après des triomphes magistraux grâce a son épée d’or ; Les avait unifié. Malheureusement cet homme lors de l’exode des dragons seras tués et l’un des dragons lui vola son épée et… Partit avec !
Pour elle, retrouvée cette épée serait le seul moyen de gagner la confiance du peuple qu’elle devrait un jour gouverner ! Elle avait 15ans lorsqu’elle traversât le grand désert du Harad. Puis elle passa par une partie du Moyen Harad ; Enfin elle traversât l’Extrême Harad pour ENFIN, sortir des frontières du Harad… Les mois avait passé, 6 ; Ou 7 pour être plus précis ^^ Suite a cela, elle repassa les terres du Harad, la elle avait 17ans, elle prit amplement son temps pour le retour, sa monture n’était plus et elle le fit a pied ; Une année ; Lorsqu‘elle arrivât, le jour de ses 18ans ; Elle montra l’épée, mais ce que les hommes virent plus, c’était son collier avec une sorte d’écaille brisée ou calcinée d’un reptile. Un dragon ? Elle ne répondit jamais a cette question, aujourd’hui elle est certainement la seule mortel a savoir si oui ou non, il en rester.
Depuis ce jour, elle a gagnée le respect du peuple ; Pouvant enfin devenir Reine lorsque son père maintenant gravement malade sera mort. Maintenant bel est bien princesse du Harad ; Sya a reçu mission de son père ; Lui vieux et Malade, elle part, en Gondor ; Discuter de la libération du Harad en tant que Nation. Sinon, le Harad ce révolterai jusqu'à l’extermination total de tous son peuple ou de celui du Gondor..
C’est ainsi qu’a dos d’un nouveau cheval, et accompagnée d’une quinzaine de soldat a pied; Elle ce dirige vers l’Ithilien qui l’as vus naître ; Puis elle ira as Minas Tirith.
Forces :Sya résiste à la chaleur plus que tous les autres humains n'habitant pas au Khand au Harad ou au Umbar. Sya est aussi très agile et rapide...
Faiblesses :Sya a comme faiblesse un certain honneur, sans conteste! Mais surtout elle se trouve très sentimentale, la prendre sur les sentiment la rendrait complètement impuissante le temps de la tuer.
Choses aimées :Le combat; La fierté d'une victoire; Le déshonneur de l'adversaire; Son père; Le Harad.
Choses détestées :Le Gondor et ses habitants.