Désolé D'être Lent^^ La majeure Partit est terminer, L'histoire , je vais la finir demain, et je corrigerai les fautes demain (Du moin, ce uqe je pourrai xD) (Demain = 7 aout)
Présentation :
Nom : Tazuhke
Prénom : Kam
Race : Hommes
Localisation en Terre du Milieu :
Dans le Grand Désert Du Harad
Apparence physique : Il mesure au alentours de 1 mètre 67 , et il dois peser environ 130 Lbs, assez légé il n'est pas très musclé , pour dire que presque aucun muscles sont apparant sur sont corps, il a les cheveux mi long (Ils arrivent environs a ces épaules) d'une couleur d'ébène, côté habillement, tout change, dépendamment de la température de son humeur , etc., lorsqu'il est exposé a l'air froid, du moin, dans des froid extrême pour lui, il porte le manteau que vous voyez sur l'avatar, il aime bien porter des couleur comme le beige le brun et le noir
Caractère : Kam est un jeune Homme Simplets, il vit la vit jours après jours, comme si s'était son dernier jours de vie...Il est souriant et croque dans la vie, sociable et Naïf, ce qui fait de lui quelqu'un d'un peut...facile a avoir, il a une grande conviction et veux réussir tout ce qu'il s'est donnez comme objectif, Même Au Seuil de La mort, si il ses établi un plan, il veut le finir coute que coute!
Attributs spéciaux : Une Épée longue a lame Fine avec un manche noir a la style rapière, sont arme qu'il utilise Quand il ne se bats pas a l'arc
Histoire :
Forces : Étant Archer du Harad , il a une bonne Dextérité et une bonne vue pour un Hommes, il est habitué au long voyage même en armure et a une bonne force de frappe
Faiblesses : sa Naîveté, il résiste assez mal au froid, et il a peur du vide, si il n'est pas attaché, ne se tient pas a quelque chose, ou n'est pas sur un endroit assez grand en hauteur, ses sens vont se brouiller et il aura de la misère a faire un pas
Choses aimées : La Chaleur il adore la chaleur, cela peux jouer sur son humeur, La Sensations que procure le tir a l'arc c'est comme une drogue pour lui cette sensation lui procure des frisson de plaisir, les choses simples, voyager car son peuple est nomades
Choses détestées : Le Froid car il adore la chaleur, alors , il déteste le froid une température fraiche que certaine trouve un peux froide, lui il peut la trouver Glacial, Le Vide expliquer dans les faiblesses, les Petits endroit fermé car il est chlostrphobe