| Ramgrith Seferight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Ramgrith Seferight Dim 8 Oct - 20:04 | |
| Nom : Ramgrith Prénom : Seferight Race : Semi-Elfe Sexe : Masculin Localisation en Terre du Milieu : En Gondor
Apparence physique : Seferight est très grand, il a des cheveux noirs assez court et des yeux verts qui luisent intensément, il possède une carrure musclée. Une fierté et une confiance apparemment inébranlable semblent émaner de lui.
Caractère : Seferight a un tempérament calme, réfléchis et Combatif. Il reste fidèle a ses principes. Il est loyal seulement envers les rôdeurs pour qui ils attachent une grande importance et qui d’ailleurs est grandement respecté parmi-eux. Il se mêle rarement aux autres…
Attributs spéciaux : Il possède une épée très longue a double tranchant dont la garde est minutieusement décorée par un étrange spectre noir. La lame est ornée de runes Elfiques rouges brillant qui signifiaient "L'Ombre" légué par son père a sa mort.
Histoire : Seferight Ramgrith est né de l’union entre un homme et une Elfe. Son père était chef des rôdeurs du nord quand a sa mère elle faisait parti de la garde personnel de la Reine. Son père lui enseigna le maniement des armes au corps au corps quand a sa mère elle lui enseigna les principes fondamentaux que tous Hommes se doivent de savoir. Ses parents périrent tous deux dans un incendie lancé par les orques. A partir de ce moment Seferight rejoignit les rôdeurs plus tard on lui proposa le poste de son père. Malgré l’honneur qu’on lui fit, il refusa n’ayant d’après lui pas assez d’expérience. Depuis ce jour malgré qu’il soit considéré par la plupart comme le véritable meneur il parcourt les routes de la Terre du Milieux en quête d’information car selon certain la guerre approchait….
Forces : Il Sait manier la plupart des armes au corps a corps, ses talents de traqueur et ses compétences dans l'observation et la connaissance de la nature sont remarquables. Il peut compter sur ses frères d’armes pour lui porter secours….
Faiblesses : L’énergie qu’il emploi durant un combat peux le fatiguer rapidement s’il se trouve seul dans une embuscade. A part ceci Seferight tente de cacher ses faiblesses, ils ne tiennent pas a ce que ses ennemis s’en servent contre lui.
Choses aimées : la fraternité entre ses frères d’armes, la loyauté, parcourir les chemins ans savoir de quoi le lendemain sera fait, les femmes…
Choses détestées : trahir une confiance, le parjure, la tromperie, les orques !
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Je sais c'est avec un peu de retard que j'accepte ta fiche de présentation, et j'espère que tu redonneras un peu de vie au forum par ta présence, car il va sans dire que c'est un peu mort en ce moment, à part Celebrian et moi qui postons de temps à autre pour ne pas lâcher prise !
Donc encore une fois bienvenue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 17:27 | |
| merci merci Oui j'ai pu remarquer que le forum est un peu "vide" c'est dommage c'est l'un des seuls forum rp du seigneur des anneaux qui m'ai plut. Vous avez fais de la pub du forum pour faire venir de nouveaux membres? | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 19:09 | |
| J'en ai fait un peu mais pas beaucoup, comme j'ai un ordi un peu lent, dès que je vais sur des forums de pub ça rame un peu beaucoup... C'est dommage parce que je pense que le forum fonctionnerait bien même avec seulement une dixaine de membres actifs.
Enfin bref, sinon j'ai oublié de te demander : est-ce que tu veux un titre d'utilisateur à mettre sous ton pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 19:39 | |
| C'est pas possible de faire revenir les anciens membres? Si tu veux je peux te faire de la pub j'ai moi aussi créé un forum Rp et je sais quels sites de pubs peuvent faire venir quelques membres En ce qui concerne le titre d'utilisateur a mettre sous le pseudo c'est possible: Capitaine des Rodeurs du Nord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 20:08 | |
| Ok pour le titre, et je veux bien que tu fasses de la pub si ça te dérange pas bien sûr ! Toute publicité est toujours la bienvenue !
c'est quoi ton forum à toi ? | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Dim 15 Oct - 21:07 | |
| merci Celebran Isild Mon forum: http://cedels.winnerforum.netcomme le votre, mon forum est assez calme ces dernier temps... Je m'occupe de la publicité ce soir ou demain;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Lun 16 Oct - 19:37 | |
| Voici voilou la publicité est fini Le forum est référencé sur tous les moteurs de recherches (tels que google, Voila, Lycos, Atva Vista etc...) Cependant il va falloir attendre deux semaine avant d'apparaitre des les pages... Mais bon le référencement n'est pas tres efficace, le bouche a oreille et bien plus efficace. Donc j'ai aussi posté sur les forum RP pour dire que ce forum est ouvert et pret a les recevoir ^^ Donc peut-être que d'ici quelques jours de nouveaux arrivant font faire leur apparitions | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Lun 16 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue, et désolé pour le retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Lun 16 Oct - 21:39 | |
| merci Julot Sacquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Mer 18 Oct - 23:00 | |
| Merci beaucoup pour la pub !!!! C'est super sympa de ta part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Mer 18 Oct - 23:02 | |
| de rien c'est un plaisir | |
|
| |
Jowy Atreïdes
Nombre de messages : 15 Age : 34 Contrée : En Gondor Race : Humain Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Mer 18 Oct - 23:14 | |
| Mouarf Sef on voit que ça t'as servi de faire les Cedels avec moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Jeu 19 Oct - 22:42 | |
| Moi j'adore faire des forums, le design et tout ça mais après la pub je suis pas douée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Jeu 19 Oct - 22:55 | |
| Pourtant je trouve que c'est le plus simple..enfin perso^^ le design faut prendre le temp, reflechir a ques qui irai mieux ou etc... alors que la pub suffit de dire 2-3 mots et c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Jeu 19 Oct - 23:16 | |
| Oui mais j'adore le design, faire des bannières et tout ça c'est mon dada | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Jeu 19 Oct - 23:20 | |
| a chacun ses dada ^^
dadadalidada... ok je sors ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight Jeu 19 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramgrith Seferight | |
| |
|
| |
| Ramgrith Seferight | |
|