Le Quatrième âge en Terre du Milieu Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux |
|
| L'arrivé | |
| | Auteur | Message |
---|
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: L'arrivé Lun 16 Oct - 22:59 | |
| L’aube venait seulement de se levé quand une troupe de chevalier, soulevant un nuage de poussière, firent leurs entrer sur les champs de Pelennor, ils portaient tous des habits sombres et semblaient tout épuisé par la route qu’ils venaient de parcourir, les chevaux faisaient pale figure. Seferight mis pied a terre rapidement suivie par le reste de la troupe, il se tourna vers ses chevaliers:
« Mes frères, je sais que la route à était longue et pénible pour vous comme pour moi… »
Quelques chevaliers acquiescèrent mais la plupart se contentèrent de sourire en attendant la suite des évènements. D’un geste de la main Seferight désigna le campement derrière-lui :
« Cependant nous voici finalement arrivé à destination, je sais que la plupart d’entre vous aimeraient ce détendre en ce jour de fête mais envoyez d’abord les chevaux dans les écuries ils ont plus souffert que nous, ensuite vous avez quartier libre »
Des sourires s’affichèrent dans la troupe c’était visiblement les seuls mots qu’ils attendaient, ils saluèrent leur capitaine, certains inclinèrent la tête, d’autre se cognèrent la poitrine avec le poing fermé puis chacun partit de son coté en emmenant les chevaux.
Après quelques instants des cinquante chevaliers qui étaient arrivé au campement ils n’en restèrent plus que deux, Seferight se tourna vers son ami : « Et bien Jowy, le retour au pays pour toi hein ? -En effet… -Ca tombe bien tu pourras me faire visiter Minas Tirith ça doit bien faire une dizaine d’année que je n’ai plus mis les pieds ici… » Lentement Jowy se tourna vers Seferight : « Une dizaine d’année ? Cela fait dis ans que tu n’as pu mis les pieds dans l’un de plus belles cité de ce monde ! honte a toi mon ami »
Seferight sourit de ses paroles, il aurait bien voulu venir plus souvent mais les problèmes a résoudre ne manquait pas, il n’y pouvait rien c’était sa la vie de rôdeur et il l’avait accepté avec joie.
« Bien, il faut trouver la reine nous avons manqué son couronnement mais nous devons tous de même prêter serment d’allégeance… -Je pense que la reine se trouve dans la citadelle plutôt que dans les campements, répondit Jowy -Oui je pense aussi, il faut se renseigner. »
Alors que le soleil se levait tout doucement les deux compagnons s’enfoncèrent dans le campement en quête d’information… | |
| | | Jowy Atreïdes
Nombre de messages : 15 Age : 34 Contrée : En Gondor Race : Humain Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivé Mer 18 Oct - 23:06 | |
| Jowy et Seferight marchèrent côte à côte dans le campement pour se rapprocher d'un groupe de personne àune dizaine de mètres. C'est alors que Jowy stoppa sa marche nettement. Seferight s'arrèta, imitant Jowy, pour comprendre ce qu'il arrivait à son compagnon. Jowy avait le regard fixé sur quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Seferight suiva le regard de Jowy pour poser les yeux sur une magnifque guérrière aux formes magnifiques. Seferight soupira et sourit à la fois. La belle Humaine, remarquant Jowy, lui fit un clin d'oeil. "Euh... Désolé Sef' mais j'ai un petit truc à faire là. - Ah oui? Vraiment? ironisa Seferight. - Euh oui en effet. Euh eh bien... Tu n'as cas venir me chercher d'ici 30 minutes dans cette tente là bas, je serais prèt à partir. - Je me demande bien ce qui peut être plus important que d'aller voir la reine, elle même. - Oui euh, ce n'est pas si important, juste un petit contre-temps si je puis dire." Jowy partit en direction de la guerrière, pendant que Seferight, victime du devoir, alla chercher des informations. | |
| | | Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivé Mer 18 Oct - 23:52 | |
| En voyant son ami se dirigeait vers l’humaine Seferight leva les yeux au ciel.
*Au moins on peut pas dire qu’il perde son temps…*
Lentement Seferight se remit en route, il pensait faire rapidement le tour du campement mais il s’avéra qu’il était plus vaste qu’il ne l’avait imaginé, beaucoup de personnes étaient venues assister au couronnement de la Reine apparemment…
Seferight déambulait à travers les tentes, saluant ce qui lui firent signe, échangeant quelques banalité avec eux. Il fut évident que la plupart des Hommes ne s’avaient pas ou se trouver la Reine. Déçu il allait retourner chercher Jowy quand il aperçut plusieurs tables mis à disposition, apparemment ici ont distribuer nourriture et boissons. Seferight décida qu’après tout il pouvait se permettre un moment de repos avant de continuer, il s’installa donc sur une table. A peine avait-il fermé les yeux pour profiter du calme, qu’une voix bourru s’exclama :
« Tiens donc mais ça ne serai pas Seferight Ramgrith que je vois là? »
L’intéressé scruta les alentours pourtant il ne vit personne. *Il faut que j’arrête de boire moi *pensa Seferight
« Fais pas semblant de pas m’avoir entendu ! »
Seferight se leva cette fois et d’un coup il le vit : Une barbe noire qui lui arrivé jusqu'à la poitrine, les yeux noir également, une armure trop grande pour lui, une hache accroché dans le dos… Aucun doute s’était bien un nain qui était devant lui…
« Hellscrin mon ami désolé je cherchais quelqu’un plus gra…heu je cherchais quelqu’un d’autre…, se rattrapa Seferight -Oui c’est ce que j’avais cru comprendre, alors qu’es que tu viens faire ici ? -Et bien comme toi je suppose je suis venu féliciter la Reine… -Tu arrive un peu tard mon ami, fit Hellscrin avec un sourire -Je viens de loin… -En tout cas aux dernières nouvelles la Reine serait A Minas Tirith probablement a se recueillir sur la tombe de son père… -Minas Tirith dis-tu ? -Ouai, il but une gorgée de se chope -… -… -Bon et bien Hellscrin ça m’a fais plaisir de te revoir…, fit Seferight en se levant -Moi aussi et n’oubli pas si tu veux parler ma porte est ouverte…enfin si on peut appelait ça une porte… »
Sur ces mots le Nains parti d’un rire grave et s’éloigna… *Bon au moin je ne suis pas venu pour rien…*
Lentement il retourna attendre Jowy | |
| | | Jowy Atreïdes
Nombre de messages : 15 Age : 34 Contrée : En Gondor Race : Humain Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivé Jeu 19 Oct - 0:52 | |
| Seferight arriva en face de la tente. "Jowy, tu es là? - Oui un instant, lui répondt Jowy." Jowy ne fit que sortir sa tête de la tente, son beau collier en argent qui brillait intensément, était visible à 100m. En général, son collier était retenu par ses vétements, Seferight en déduit que son ami était dénudé. "Qu'y a t-il? demanda Jowy. - On va à Minas Tirith, prépare toi, je vais chercher le reste du groupe. - Bien je suis prèt dans cinq minutes..." Seferight sourit et alla de suite chercher ses compagnons.Jowy rentra sa tête à l'intérieur de la tente. "Je suis désolé très chère, mais le devoir m'appelle. - Vraiment? fit la jeune femme qui était dans un lit rapidement improvisé. - Oui, je dois me rendre à Minas Tirith, féliciter la reine. Continua Jowy en se préparant. - Vous êtes un chevalier de la reine?" Jowy réfléchit un instant. "Non, je ne suis qu'un simple soldat revenant de mission. Mon capitaine en profitera pour faire son rapport, je suppose." La jeune femme se contenta d'hocher la tête. maintenant prèt, Jowy se dirigea vers la sortie avant de marquer une pause pour dire: "Bien... A la prochaine alors. - Ce sera dans bien longtemps: je suis en voyage et je repart demain. - Dans ce cas, ce fut un plaisir - C'est le cas de le dire." Jowy empoigna son bâton qu'il avait poser sur la paroi de la tente prèt de l'entrée et sortit. Dehors, Seferight et ses soldats l'attendaient.
(Suite ==> A la recontre de la Reine, à Minas Tirith) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé | |
| |
| | | | L'arrivé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|