Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la Reine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:07

Seferight et Jowy pénètrent dans Minas Tirith suivi des rodeurs, l’ambiance était à la fête bien que la mort d’Eldarion en ai attristé plus d’un, on se félicitait de l’ascension de la Reine…
Cependant la troupe n’eut pas le loisir de participer aux festivités, pendant que Jowy les guidaient à travers les différents niveaux de la cité les habitants leur jeter des regards étonnés…
Sans leur décocher le moindre regard la troupe continua leur ascension, enfin après une longue marche ils arrivèrent au dernier niveau de la citadelle et devant eux se dressait l’une des plus belles œuvres de Minas Tirith…

L’Arbre Blanc du Gondor, majestueux, il se dressait de toute sa splendeur dans la cour de la Fontaine.

Seferight se recueillit devant le symbole du Gondor, lentement il s’agenouilla portant sa main droite a son front, son menton et ses lèvres, et toucha l’arbre en murmurant à vois basse quelques mots en elfique…

Se relevant enfin, il allait demander à Jowy de le conduire à la sépulture du roi Eldarion quand il vit un Homme s’approchait, malgré sa mine soucieuse il avait fier allure et quand il le reconnut Seferight se fendit d’un large sourire, il le connaissait pour avoir assisté a son couronnement il y a peu de temps…

Le roi du Rohan Theodwen Eadig !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

[Bon théoriquement je suis dans mon campement à l'heure actuelle mais on va dire que je fais un petit bon dans le passé. On va dire que ce moment se passe entre les maisons de guérison et les champs de pellennor]

Theodwen était sur le point de retourner au campement. Il venait de quitter les maisons de guérison où il avait alissé Celebrian, et était repassé par devant le palais pour aller contempler l'arbre blanc. En effet depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas eu le loisir de contempler l'arbre légendaire, symbole de la royauté du Gondor et de sa grandeur passée retrouvée après le Retour du Roi Aragorn, il y a de cela bien des années...

Theodwen s'apprêtait à quitter les lieux quand son regard croisa celui d'un homme qui lui était familier.
Seferight ! Il était donc arrivé finalement !
Theodwen se dirigea vers la troupe de Rodeurs du Nord qui continuait à servir loyalement le souverain du Gondor.


"Vous voilà donc enfin venu, capitaine des Rodeurs ! Votre long voyage s'est-il bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:57

[HRP: ok je me disais bien que j'avais oublier quelque chose^^]

Seferight s’inclina devant le souverain du Rohan.

« Oui nous avons finalement pu arriver… »

Le rodeur regarda aux alentours pour voir s’ils étaient bien seuls puis continua :

« Nous avons était retarder, les orcs nous ont tendu une embuscade aux abords du Rohan…
Je crains que votre contré ne soit plus aussi sur qu’autrefois…
On m’a apporté de grand mouvement, les orcs se regroupe sur les rives de l’Anduin..
Si nous ne savons pas ce qu’il en retourne nous risquons d’être dépassé par les évènements, je ne voudrais pas gâcher le beau règne qui attends la reine mais je crains que son règne ne se passera pas aussi bien que le souverain Eldarion… »

Seferight se tu laissant le temps a Theodwen d’assimiler ce qu’il venait de lui dire, puis poursuivit :

« A voir votre comportement j’en conclus que vous étiez déjà au courant…
- En effet Haelwenn Mordwynn l’istari nous en avez déjà parlé durant le conseil…Ainsi que la possibilité que les Haradrins fassent route vers le Mordor…
- Les Haradrims ? je n’ose le croire…
- Et pourtant c’est bien ce qui a l’air de ce passé, cependant le conseil a était repoussé, la princesse du Harad, qui se trouve aux maisons de guérisons, s’est évanouie, elle n’a pas supporté la rigueur du voyage, nous attendons qu’elle reprenne ses esprits pour entendre ses explications… »

Seferight ne disait mot, a coté de lui Jowy en faisait autant, absorbé par les dernières nouvelles…
Enfin le capitaine des Rodeurs, releva la tête :

« Quand es-ce que la princesse sera rétablie ?
-Prochainement je suppose…En attendant je vois à vos mines que vous avez souffert du voyage, reposez-vous le temps que vous vouliez, on viendra vous chercher quand le conseil débutera… »

Seferight et ses Hommes s’inclinèrent devant Theodwen puis allèrent faire demi-tour quand Seferight se ravisa..

« Je crains que le moment de se reposer ne soit pas encore venu…Savez-vous où je peux trouver la reine ? Malgré les sombres nouvelles et le chagrin qu'elle doit éprouver, je dois me présenter a elle … »
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Jowy Atreïdes

Jowy Atreïdes


Nombre de messages : 15
Age : 34
Contrée : En Gondor
Race : Humain
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:57

Pendant que Seferight et le Roi Theodwen discutaient, Jowy mit en place dans sa tête un véritable jeux d'échecs adapté à la géographie de la Terre du Milieu. Ainsi, suivant les circonstances, il déplaçait les pièces dans sa tête afin de mettre au point une stratégie... Si besoin.
Seferight regarda au passage son ami et remarqua l'air pensif de Jowy. Seferight sourit: il avait espèré que Jowy metterais en action ses talents de stratège.
Jowy grimaca... Il était impossible, pour le moment, de définir une quelconque stratégie. Pour cause, il n'avait aucune idée des forces adversaires ni même celles alliés. Son regard se perdit dans le ciel. Puis il soupira et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

[Théoriquement, il est interdit de faire parler les autres personnages joueurs. Je peux répondre aux questions moi-même. Pour cette fois ça passe mais fait attention la prochaine fois.]

Theodwen eut un mouvement de tête pour signifier qu'il comprenait le besoin du capitaine des Rodeurs. La Reine, se sentirait peut-être soulagée de voir que l'un de ses plus fidèles alliés étaient revenu en Gondor.

"J'ai quitté la Reine Celebrian aux maisons de Guérison, mais je doute qu'elle y soit encore. néanmoins vous pouvez toujours essayer, et si elle n'y est point, je sais qu'elle se recueille souvent sur le tombeau de feu son père Eldarion.
Maintenant pardonnez-moi, mais je dois rejoindre mon campement."

Il fit un signe de tête respectueux puis s'éloigna après avoir ajouté :

"J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:44

[HRP : toutes mes excuses il y a des RP ou on peut, maintenant je sais ^^]

Seferight rendit son salut au Roi du Rohan

« Moi aussi…et merci »

Sur ce il tourna les talons et s’adressa à Jowy:

« Aurais-tu l’amabilité de me montrer le chemin des maisons de Guérisons mon ami ?demanda-t-il avec un large sourire »

Jowy se contenta d’hocher la tête et partit devant suivit des Seferight et ses rodeurs…

Pendant qu’il marchait Le capitaine réfléchis à ce qu’il pourrait dire à la Reine, après-tout avec tous les évènements qui s’était passé, il n’avait pas réellement eu le temps d’y songer…
Plongé dans ses réflexions une autre question lui vint : A quoi ressemblait la Reine ?
Il n’avait pas encore eu l’occasion de la rencontrer, On la disait d’une beauté sans pareil dans tout le royaume… N’étais-ce pas un peu exagérer ?
Secouant la tête Seferight se dit qu’après tout il ne servait à rien de se posé des questions… Il aurait bientôt les réponses…Du moins il l’espérait...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:41

Celebrian venait de quitter Les maisons de guérisons, elle avait veillé quelque peu sur la Princesse du Harad murmurant des paroles Elfiques dans son oreille pour qu'elle reprenne des forces plus vite.

Puis, elle quitta les maisons de guérisons pour se diriger vers le chateau mais au dernier moment elle décida d'aller près de son arbre, le fameux arbre blanc du Gondor. Elle aimait à le regarder et à écouter le vent passer dans ses feuilles. Bientôt il n'en serait peut-être plus le cas. Le temps de la guerre était de nouveau venu et elle espérait que tout comme son grand-père avant elle, elle pourrait sauver la terre du milieu et la cité blanche.

C'est avec ces pensées qu'elle se dirigea vers la place, des habitants la saluaient avec beaucoup de chaleur et elle leur souriait et leur rendait leur salut.
Arrivée non loin de la place elle aperçut Theodwen parler avec deux hommes qu'elle avait déjà vu opparavant avec son père. Elle avança dans leur direction au moment où Theodwen partait. En approchant, elle sut de qui il s'agissait. En effet, elle avait déjà vu Seferight et Jowy parler avec son père, elle n'avait pas eu l'occasion de leur parler mais apparement ce jour se présentait aujourd'hui. Le chef des rodeurs venaient lui prêter main forte et cela la réconforta.

Elle alla donc les rejoindres, toujours vêtue de sa robe blanche de couronnement, ses long cheveux flottant dans son dos.


"Heureuse de vous revoir Seferight. Vous aussi Jowy. Il est vrai que vous ne m'avez pas réellement vu auparavant mais ce n'est pas mon cas. J'étais souvent derrière la porte du bureau de mon père il y a encore pas si longtemps Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:45

Seferight et Jowy s’inclinèrent profondément devant la souveraine du Gondor, ainsi c’était donc vrai elle était d’une beauté éblouissante, Seferight pris la parole :

« Ma reine, Ravi de pouvoir enfin vous rencontrer bien que j’aurai aimé que ce soit dans d’autres circonstances…
Permettez moi de vous souhaitait un long règne paisible bien que je doute que ce soit le cas…
J’apporte ici un présent que feu votre père m’avais transmit pour nous remercier de notre aide et que je vous remets désormais en gage de notre allégeance envers le Gondor ».

D’un signe le capitaine fit signe à un rôdeur qui se tenait dans l’ombre, immédiatement ce dernier se dirigea vers son capitaine et s’inclinant devant la Reine, il tendit un coffre en bois sculpté a Seferight qui s’agenouillant, le tendit à la Reine.

Pendant que Celebrian Isild surprise ouvrit le coffre Seferight fit signe à Jowy de reculer…

Quand la reine ouvrit le coffret, une intense lumière blanche s’en échappa, la Reine plongea la main a l’intérieur et en ressorti une fiole…
la lumière d'Elendil

« J’en suis navré mais c’est le seul présent que nous puissions vous offrir actuellement… »
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:32

Celebrian arriva donc face aux deux rôdeurs. Ceux-ci s'inclinèrent pour la saluer. Ils n'avaient pas tellement changer depuis la dernière fois qu'elle les avait vu. Evidement l'époque elle n'avait pas pu assister à la réunion que son père avait donné en leur compagnie, cependant, c'est elle qui avait été à l'origine de l'idée de présent de son père pour les rôdeurs à l'époque. Il demandait souvent l'avis de sa fille en général.
Elle accepta donc leur allégeance en prenant la boîte qui contenait la lumière d'Elendil.


"Je vous remercie pour ce présent Seferight mais il n'était nul besoin d'en faire un. Votre allégeance est bien suffisante car comme vous venez de le dire mon règne ne sera pas aussi paisible que nous aurions pu le souhaiter. Votre soutien au Gondor sera des plus important pour l'avenir et je vous remercie de me l'accorder.
Pour vous remercier de cette allégeance, je vous remet une nouvelle fois la lumière d'Elendil qui avait déjà été le signe d'une confiance entre nous avec mon père. Ma confiance vous ai donné tout comme mon père l'avait fait auparavant. Ce présent, je sais que vous l'apprécierez à sa juste valeur vous savez ce qu'elle représentait pour les elfes et ce qu'elle représente pour nous. Si un jour vous veniez à avoir besoin d'aide il vous suffira de serrer la lumière d'Elendil dans votre main."

Ainsi, Celebrian se dirigea vers Seferight en prenant soin de refermer la boîte et lui remit la boîte et lui souria chaleureusement.

"Maintenant, je pense que vous avez fait un long trajet et que vous n'avez pas pris beaucoup le temps de vous reposez. Par conséquent, se serait pour moi un plaisir que vous veniez au chateau. De plus, je pense que nous avons des choses à discuter, je demanderais à Theodwen du Rohan de venir nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Elessar
Invité




A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

Un atroupement devant l'Arbre blanc n'était jamais bon signe au Gondor, cela faisait des années que tout le monde savait cela. Une petite troupe d'homme en armure couleur argent, monta le long des marches d'accés a la porte du palais, leur amures étincelante, et leurs visages stricts... Ils n'avait pas la méme armure que celle des troupes standart, leur couleur étant un peu plus clair que celle de l'infanterie, ils avaient également une cape, de couleur sombre, tirant un peu sur le bleu, sur laquelle était apposé l'arbre Blanc et les étoile, signe de la Royauté du Gondor... Tout habitant de Minas Tirith, de méme que tout habitants du Royaume reconnaissaient cette tenu si particuliére, et surtout qui en étaient les porteurs... Les Gardes Royaux. L'élite de l'armée Gondorienne, les meilleur guerrier, qui, en reconnaissance de leurs bravours, se firent incorporés dans cette unitée mythique...

Le petit groupe d'Hommes, Douze au totale, s'arreta finalement juste aprés les marches, a quelques métres de l'atroupement... Deux hommes se détachérent alors de l'unitée. Le premiers, plutot petit, un ventre bedonnant, et une armure toute rayé, etait le second de la garde, Fridus, l'homme qui combatait au marteau de guerre. Légende parmis les légendes, il était a l'aube d'une retraite bien mérité, et n'avait continuait que pour le respect et l'amitié qu'il portait a l'homme qui avancait avec lui.
Cet homme n'était autre que le Capitaine de la Garde Royale. Son armure n'était pas comme celle du comun de ses hommes, préférant la légéreté du cuir, a la lourdeur encombrante du metal, il avait opté pour des parcelles sur les avant bras, et les jambes.Sa Cape flottant au vent avait un details suplémentaire, une couronne d'argent dessiné, signe de son grade.. Ses gants d'un noirs Ebéne recouvraient ses mains dont l'une d'elle était posé sur la garde d'une Epée, une lame connu de tout les royaumes... "Assilane, La Lame d'Argent", forgée par les Elfes, et agrémentait de magie, elle ne pouvait étre magnié que par un seul et unique homme, un humain.... Elessar Sùron, le Capitaine de la Garde, le fidéle parmis les fidéles de la reine, celui qui avait voué son existance a la servir et la protéger....

Il avanca d'un pas léger, regardant avec des yeux sombres les gens amassés autour de sa souveraine... Il n'avait jamais aimé qu'elle parte seule sans rien lui dire, et encore moins la presence de se Roi dresseur de chevaux, qui passait de plus en plus de temps auprés d'elle....


- Ce maudits dresseur de chevaux... Il a intéré a rentrer vite....
- Calme toi Elessar... Il ne lui veut que du bien....


Le capitaine lanca un regard pleins de foudre a son second et ami.... Ce dernier eclata d'un rire joyeux, lui tapant légérement le dos.... Ils arrivérent enfin auprés d'elle, et s'agenouillérent, en respect. Elessar prit alors la parole, levant son regard vers elle... S'attendrissant par la méme occasion....

- Ma Reine, nous devons nous hater, la garde est a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:40

Celebrian venait de rendre la lumière d'Elendil à Seferight. Elle leur avait proposé d'aller au chateau pour prendre un peu de repos.

Ce soutien de leur part était réconfortant, cette guerre s'annonçait longue et difficile et tout soutient était bon a avoir. Leur visite aussi rapide était une légère surprise, elle ne les attendait pas avant une semaine sachant qu'ils auraient une longue route à faire. Mais apparement, Seferight avait du les pousser pour arriver le plus tôt possible.

Avec cette rencontre près de l'arbre blanc, elle en avait oublié qu'elle devait rendre visite à Theodwen au campement des gens du Rohan. Son capitaine de la garde avait insisté pour l'y accompagner bien que le campement ne soit pas si éloigné.

Elle avait oublié leur rendez-vous à l'entrée du chateau et quand elle entendit des pas raisonner derrière elle, elle sut de qui cela provenait. Il semblait s'inquiéter pour elle bien qu'elle ne soit pas une fleur fragile, il avait pu le constater au cour des entraînements qu'elle suivait avec assiduité.

Elle entendit bientôt le rire de Fidus, ce qui la fit sourire. C'était un homme extrêmement sympathique, on n'aurait pas cru qu'il faisait partit de la garde royale si on l'avait rencontré en tenue civile. Il avait toujours le sourire et s'employait à dérider les atmosphères lourde.

Ils arrivèrent tout deux auprès d'elle, elle les regarda tout deux avec un sourire bien veillant. Ils s'agenoullèrent pour la saluer, ce point du protocole l'ennuyait particulièrement. Pour elle, cette formalité l'éloignait un peu trop des hommes de sa garde.

Bientôt Elessar pris la parole en lui disant qu'ils étaient près et devait partir. Elessar, le capitaine de sa garde, cela faisait quelque temps qu'elle le connaissait maintenant. Au premier abord il pouvait sembler un peu dur et stricte mais ce n'était en faite que pour assurer sa fonction et elle l'avait compris maintenant. Il la sermonait souvent sur le fait qu'elle sorte seule et sans escorte mais elle n'avait pas peur et il le lui reprochait. Ils s'étaient engueuler une fois à ce sujet, lui reprochant d'être beaucoup trop intrépide et qu'elle devait faire attention en tant que seule héritière. Elle lui avait répondu que lui aussi devait faire attention parce que lui était plus exposé qu'elle et qu'elle refuserait une garde royale dont il ne serait pas le capitaine.

Ce souvenir revenu en mémoire la fit sourire et ses joues s'empourprèrent. Elle croisa le regard d'Elessar qui se fit moins dur et son sourire pendant quelques secondes ne fut adresser qu'à lui.

Puis elle revint à la réalité de ce qu'il venait de lui dire et des hommes qui attendaient un peu plus loin.


"Très bien Capitaine allons-y. Mais emmener tout ces hommes est-il réellement indispensable? Je suis sûre que pour cette petite expédition vous auriez suffit à ma sécurité d'autant que je sais me défendre..."

Elle se tourna vers Seferight pour s'excuser de son départ précipité.

"Eh bien Seferight, je vous retrouverais plus tard dans le chateau. Je dois me rendre au campement de Theodwen du Rohan."

Elle se tourna en direction d'Elessar et Fidus, ils s'étaient relevés et l'attendaient. Elle les rejoignit et ils partirent en direction des hommes qui formaient la garde complète.
Pendant le trajet vers le chateau, elle marcha au côté d'Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn


Nombre de messages : 305
Age : 36
Contrée : Isengard
Race : Istari
Date d'inscription : 23/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:09

[HRP : une tite intervention rapide ^^]


A peine la reine se fut éloigner qu'une forme blanche se mouva des ombres proches et s'approcha. Une aura menaçante gronda une seconde autour de Seferight et de Jowie restés seuls mais elle s'apaisa presque aussitot et le mage blanc apparut en souriant.
Son visage semblait tristre sans qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi. Il salua le capitaine le capitaine des rodeurs et son ami d'un hochement de tête.

- Bonjour à vous, cher capitaine ainsi qu'à vous, mon ami.

Se yeux se plantèrent dans ceux de Jowie. Son regard se fit acérer, percant, désagréable et il soutint son examen un moment.
Il avanca sa main droite vers le visage du jeune homme avec lenteur, comme fasciné.

Mais elle s'arréta à un empan de la tête du jeune homme et il ramena à lui.
Il secoua la tête et détourna enfin les yeux pour les porter sur Seferight qu'il avait dédaigné.

-Vous avez là un ami précieux, Seferight. Précieux et puissant. Je sens une grande force sommeiller en lui, qui ne demande qu'à s'éveiller.

Il se tourna un moment vers Jowie puis revint sur Seferight et s'adressat à lui.

- Vous venez de rencontrer la reine du Gondor. Elle se porte admirablement bien n'est-ce pas ?? La mort de son père et l'imminence de la guerre ne l'ont pas amoindrie comme quiconque aurait pu l'être. Une telle force de l'ame est incroyable mais elle derva endurer pire encore pour que la paix revienne. Et vous devrez l'aider pour cela.

Il leva un bras vétu de blanc et s'avanca un peu plus et ouvrit les bras. Puis il se retourna à moitié et montra les escaliers que la reine venait d'emprunter, ombrageux et frais comparativement à la terrasse du palais ou s'écrasait un soleil à présent de plomb.

- Pourrions nous faire quelques pas ? J'ai d'importantes nouvelles pour vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité




A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:03

Ils étaient tout deux agenouillés, attendant que prennent la parole leur Reine.... C'est alors que sa voix mélodieuse et crystaline s'éleva au dessus du chant des oiseaux, le menant ailleurs, vers des pays lointains... Elessar secoua doucement la téte, et reporta son attention sur ses paroles, plus que sur sa voix mélodieuse. Elle allait les suivre, il se releva donc, suivit de Fidus, et attendirent qu'elle salut les rodeurs, qu'Elessar saluat a son tour d'un bref coup de téte...
Elle finit par les rejoindre, et c'est ensemble qu'ils se dirigerent vers l'unitée de dix hommes, qui commencérent a former une colonne afin d'accompagner la Reine vers le campement des dresseur de chevaux.

Les hommes commencérent a se mettre en retrait, de méme que Fidus, laissant un peu d'avance a la Reine et au capitaine, les laissant discuter de chose qui ne les concernaient pas.
Elessar remarqua alors le manége de Fidus, qui sourié jusqu'aux oreilles, mais il ne lui fit qu'un regard assassin.... Le petit bonhomme eclata de nouveau de son rire de bon vivant.
Le Capitaine finit par se tourner vers sa reine, et se surpris a la contempler.... Jamais le Gondor n'avait connu pareil souveraine, certe Elwen, la Reine d'Aragorn, été, selon la légende, magnifique, mais Celebrian en avait hérité cette grace, et cette grande beauté... Il secoua doucement la téte, la Reine du Gondor.... Des années qu'il la voyait tout les jours, méme étant jeune, il l'apercevait dans les couloirs, lui adressant un petit sourire timide d'enfant maladroit..... Mais cette époque était révolu, il était desormais son capitaine de la garde, et elle la Reine du Gondor. De plus, aux derniéres nouvelles, le Roi du Rohan ne la laissait pas indifférente...

Il serra les dents... Les Rohirrins, les dresseurs de chevaux.... Il ne les detestait pas, mais cela faisait trop longtemps que leur camp était sur les terres Gondorienne, faisant passer l'armée de la Reine pour des faibles et des inutiles.... D'ou cette mascarade pour la mener eux méme jusq'au camp du Roi, montrant ainsi que le Gondor avait encore l'une des armée la plus redoutable des terres du milieu. Elessar finit par prendre la parole...


- Vous avez encore fait un deplacement sans nous Ma Reine... Par les temps qui cours, vous ne devez pas rester sans escorte, c'est trop dangereux.... Et puis il y a ces...... Cavaliers. Et si l'un d'entre eux était un espion a la solde d'un ennemi?

Il soupira....

- Je vous en conjure, soyez prudente, et prevenez moi si vous devez vous deplacer.....

Il finirent par arriver a proximiter du Camps des hommes du Rohan, ou deja un comité d'acceuil les attendait, en armure, une cape Verte flottant dans le vent... L'un des hommes s'approchat du Capitaine qui se posta immédiatement devant elle.... L'officier du Rohan pris la parole.

- Merci Gondorien, nous allons prendre la suite, et escorter la Reine jusqu'au Roi Théodwen...
- Le Reine ne va nul part sans SA garde l'ami... Content ou pas content, NOUS la menons vers le Roi...
- Vous étes dans un camp Rohirinns ici.... Vous ne faite pas la loi!
- Tu fais deux erreurs. La premiére, c'est que tu es ici en terre Gondorienne, et que tes trois tentes que tu nomme un camp sons sous notre responsabilité, et de deux, la Reine, peu importe ou elle va, sera suivit de SA garde....
- Mais le roi....
- Je la menerais seul alors...


Il laissa un compromi, ne voulant pas faire d'esclandre avec un allié... Elessar se tourna vers ses hommes, et leurs explique d'attendre devant le camp... Au moindre probléme, ils savaient quoi faire...
Le Capitaine montra le chemin a sa reine d'une main, l'autre posée sur la garde de sa lame....
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:05

Celebrian, Elessar et Fidus avaient retrouvé les hommes qui composaient la garde royale, en tout ils étaient douze en comptant Fidus et Elessar. Une fois qu'ils se mirent tous en rang, ils prirent la direction des champs de Pelennor. Tous les hommes de la garde s'étaient mis en retrait, Fidus s'étant mit auprès d'eux pour donner les ordres tandis qu'Elessar marchait près de Celebrian.

Elle ne se posait pas trop de question sur cet état de fait, elle marchait juste en compagnie du capitaine de sa garde. Un sentiment de sécurité l'envahit, elle regarda en coin Elessar qui à ce moment-là se tournait vers Fidus pour lui lancer un regard noir. Celui-ci se mit donc à rire ce qui la fit sourire. Fidus ne craignait pas du tout Elessar, ils étaient amis depuis bien trop longtemps pour qu'il se formalisa de ce regard que celui-ci venait de lui lancer. Elle se demanda cependant qu'elle était la raison de ce regard et de ce fou rire.

Elle ne chercha cependant pas trop longtemps, ces hommes travaillaient ensembles depuis tellement d'années qu'il ne servait à rien de chercher. Ils avaient leurs histoires à eux qui amenaient des sourires et des rires et il était évident qu'elle ne pouvait les connaîtres ce qui la chagrina quelque peu. Comme si elle avait voulu faire plus partie de la vie de son capitaine.

Mais elle fut bientôt distraite de ses pensées quand Elessar pris enfin la parole. Encore une fois c'était pour lui reprocher d'être sortie sans escorte, elle aurait du s'en douter, il ne faisait que la réprimender bien qu'il y ai de l'inquiétude dans sa voix.


"Capitaine, je ne suis pas une de ces dames de la cour qui pleure quand elle se casse un ongle et qui ont peur du noir. Par conséquent, je pense que sortir au sein de la citée ne nécessite pas la présence de douze hommes à mes côtés... Et si quelqu'un est à la solde de l'ennemi, il attendra de toute façon que je sois seule et je le suis aussi au chateau !"

Elle l'entendit soupirer puis lui demander de le prévenir quand elle sortait. Sa voix semblait montrer qu'il y tenait particulièrement. Elle le regarda et lui souria.

"Soite, je vous préviendrais, ce qui ne veux pas dire pour autant que je me plierais à la présence de tous ces hommes autour de moi. Je ne peux pas être proche du peuple avec autant de gardes et de plus, me promener ainsi escorter risquerait d'ammener les soupçons de l'ennemi. Nous ne sommes pas sensé être au courant de ce qui se trame, et le simple fait que je sois sur protégée risque de nous démasquer."

Ils n'avaient cessé de marcher durant leur conversation et ils se trouvaient maintenant à l'entrer du campement de Theodwen du Rohan. Un homme de la garde du Roi vint à leur rencontre pour conduire Celebrian auprès de Theodwen mais Elessar refusa de la laisser partir seule. Il finit par dire qu'il la ménerait seul jusqu'à lui, les hommes de la garde resterait en arrière.

Une fois éloignés de la petite troupe qui les avait accueillit, Celebrian se tourna vers Elessar.


"Vous auriez pu me laisser conduire par eux, même s'il y avait eu un ennemit parmit eux, il n'aurait rien tenter ici entre ma garde et celle du Roi Theodwen, il n'aurait pas pris ce risque. Ils ont eux aussi le devoir de défendre leur Roi et je suppose que ça passe par le fait de ne laisser passer aucun garde armé. Je pourrais être aussi dangereuse pour le Roi sans aucun d'entre vous d'ailleurs.
Mais, ce n'est pas si grave que cela, je suis quand même heureuse que vous ayez insister pour m'accompagner"


Elle le regarda avec un sourire alors qu'ils approchaient de la tente qu'occupait le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Elessar
Invité




A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:31

La Reine avanca alors, d'un pas légers, vers le coeur du campement Rohirrins, accompagné seulement par Elessar, ce derniers fusiller du regard par les Gardes du Roi, qui voyaient leur mission du jours partir avec un gondorien....
C'est alors que la Reine, d'un ton neutre, lui annonca qu'elle aurait trés bien put étre accompagné par ces hommes, disant qu'elle ne risquait rien, qu'ils était les précieux gardes du Roi Théodwen.... Un espion, impossible...
Ce fut d'abord sa fiérté qui en pris un coup... Lui le capitaine des troupes d'Elite du Gondor, se voyait rabaisser par les mots prononcé sans aucun mal de la part de la Reine... Mais elle était LEURS Reine encore, et jusqu'a un enventuel mariage avec ce chevaucheur de canaçon, ils restaient SA garde personnel, et personne ne pourrait changer cela.....

Il fit grise mine, mais ne dit rien a Celebrian, il resta a sa place, comme le souhaitez le protocole... Il avait tout de méme l'oeil vif pour les autres guerriers du Rohan... Si l'un d'eux osait approcher, il gouterait au fer de la lame d'argent.... Mais non, personne ne broncha, ils restérent sage, et ce fut la meilleur des decisions...
Elessar jeta un regard en arriére, voyant Fidus aboyer aprés le garde qui avait osé pretrendre escorter sa "Majesté" jusqu'au Roi Théodwen.... Cela fit doucement sourire le Capitaine, qui avait ainsi ressentit le méme sentiments d'étre inutile que ses camarades....
Il reporta alors son attention a la direction qu'ils empruntaient, une tente immense, aux drapeaux reconnaissables, avec devant un homme de riche vétement vétu....


Ces drapeaux, était ceux de la marque royale du Rohan, et l'homme n'était autre que Théodwen, Roi du Rohan, Seigneur des Chevaux.... Avant d'y parvenir, il se tourna vers sa Reine, un légers sourire aux lévres...

- Ma Reine, jamais plus j ne vous laisserais partir sans un membre de la Garde.....

Il lanca un vif regard vers le roi qui deja s'approchait pour acceuillir Celebrian....

- Bien, c'est ici que je devient génant.... Je vous attendrais devant la tente.... Un simple cris, et j'egorge votre agresseur Ma reine....

Il la salua d'un signe militaire parfais, avant de reposer son regard sur l'homme qui approchait, toujours la main sur la garde de sa lame....
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 39
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:40

Arrow Campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Jowy Atreïdes

Jowy Atreïdes


Nombre de messages : 15
Age : 34
Contrée : En Gondor
Race : Humain
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:06

(HRP: C'est Jowy pas Jowie ^^)

Jowy ne préta pas tout de suite son attention au nouveau venu. Il avait regardé la reine partit en se mordant la lèvre pour éviter de la retenir afin qu'il puisse lui proposer ses services en tant que stratège. Mais il était hélas trop tard, la reine ne se trouvait déjà plus dans son champ de vision. La main de Haelwenn passa devant lui ce qui attira son regard. Il écouta, alors, attentivement ce que l'Istari leur disait. Après que celui ci est signalé qu'il avait des nouvelles, Jowy posa les yeux sur Seferight qui hossa les épaules. Puis il regarda à nouveau Haelwenn.

"Qui êtes-vous?"

Jowy était à la fois méfiant et à la fois confiant. Sa confusion l'obligeait à vouloir en savoir plus.

"Bien... Nous vous suivons... Qu'avez-vous de si important à nous dire? Dit-il finalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn


Nombre de messages : 305
Age : 36
Contrée : Isengard
Race : Istari
Date d'inscription : 23/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:32

[HJ : désolé pour le nom ^^ et pour le retard ^^]

Le mage blanc regarda le jeune homme. Il semblait réfléchi mais l'impatience de la jeunesse bouillait encore en lui. Le vieil homme sourit et inclina la tête en guise de salutation.

- Je me nomme Haelwenn et j'aide toute les personnes dans le besoin. A commencer par notre reine qui a grand besoin de conseils, mais surtout, d'informations sur ce qui se passe en terres du Milieu.

Ses pas lents les emmenaient petit à petit dans des ruelles plus fraiches qui plongeaient vers la ville basse. Ici, les maisons protégeaient quelques peu du soleil et s'était une bénédiction par ce jour chaud. Le peuple vaquait à ses activité de cette heure du jour et un certain trafic animait la ville. Un marchand apportait ses jarres aux puisatiers, un forgeron et son apprenti allaient prendre des mesures, des garçons, libérés de toutes contraintes, couraient en riant. Autant d'occupation si loin d'une guerre qui grondait, cachée.
L'Istari repris la parole après s'être tu un court instant.

- En fait, il est crucial pour elle de savoir tout ce que préparent nos ennemis. Et c'est en cela que je veux vous entretenir. Surtout vous Seferight.

Il se tourna vers l'homme qui restait peu locace. Il le connaissait pour l'avoir déjà rencontrer mais ne pouvait le considérer comme un ami.

- J'aimerais que vous m'expliquiez les raisons de votre venues ici. Vous pouvez m'en parler, vous devez m'en parler !

Un éclat d'impériosité trancha les parole de l'Istari mais celui se radoucit de suite.

- S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:40

Seferight avait écoutait les paroles du vieil Histari et quand il lui demanda les raisons de sa venu ici en Gondor, il prit un certain temps avant de répondre, vérifiant qu’aucunes personnes n’étaient à proximité pour écouter leur conversation, enfin il répondit :

«J’aurais voulu expliquer les raisons durant le Conseil mais si vous y tenez…
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous surveillons les mines de la Moria, il y a quelques jours nous avons remarqué que les activités a l’intérieur des Mines s’intensifiaient, les gobelins y sont de plus en plus nombreux… J’ai envoyé un groupe d’éclaireurs me rapporter des informations mais aucun n’est revenu…
J’ai donc décidé de venir ici porter les dernières nouvelles ! de plus certains signes indiquent que les rives de l’Anduin pullulent d’orcs…
Nous aurions pu arriver plus vite mais nous sommes tombés dans une embuscade aux abords du Rohan… Je crains que la situation commence à nous échapper…
J’ai besoin de l’accord de la Reine pour une mission d’infiltration… et cela le plus vite possible malheureusement j’ai cru comprendre qu’il nous fallais attendre le rétablissement de la princesse du Harad…
Nous voici donc bloqué ici… »
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn


Nombre de messages : 305
Age : 36
Contrée : Isengard
Race : Istari
Date d'inscription : 23/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:15

Le mage blanc hocha la tête tristement. Son regard devint vague un moment. Il se secoua quelque peu et répondit.

- Oui ... Il semble que la guerre soit encore plus proche que je le pensais ... Je ne comprend même pas comment cette engeance a pu se cacher si longtemps.

Il regarda autour de lui. Ils étaient dans une ruelle isolée ou peu de monde passait. Il vérifia que nul ne pouvait les entendre avant de continuer.

- Vous avez raison pour les Haradrims. Leur princesse était au conseil mais la réunion s'est mal déroulé. Il semblait qu'elle soit déjà mal en point et elle est actuellement à la maison des guérisseurs.
Il soupira. Le soleil jouait sur son visage entre les branche d'un arbre qui le surplombait.

- Si ces fiers guerriers croient que nous avons fait du mal à leur princesse, ils risquent de nous devenir hostils ... et l'on ne pourrait craindre pire situation ...

Il marchait otujours, menant les deux hommes toujours plus bas dans la cité. Sa vaste robe flottait autour de lui à chaqu'un de ses pas.

- Nous devons empécher cela. Et pour y parvenir, j'ai besoin de vous deux !

Il s'arréta et se retourna vers les rodeurs. Son regard les transperca et il mit une main sur l'épaule de Seferight.

- Puis-je vous demander ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

Seferight se tourna vers Jowy qui hocha la tête, le Capitaine des Rôdeurs se mit à contempler le ciel, les évènements s’annonçaient pour le moins incertain ils avaient déjà passé tant d'étapes pour venir ici et maintenant les dangers semblent se multiplier..., enfin baissant les yeux il se tourna vers le mage Blanc :

« Notre allégeance va au Gondor et a ses alliés, si notre présence est demandée alors nous répondrons à l’appel… Nous sommes avec vous.
Maintenant noble Istari dites-nous en plus sur ce "service" que vous nous demandé»
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn


Nombre de messages : 305
Age : 36
Contrée : Isengard
Race : Istari
Date d'inscription : 23/07/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:58

[Désolé pour le retard mais je ne peux pas venir très souvent ...]

Le mage blanc jeta un oeil au ciel pour voir ce qui avait attiré le capitaine mais devinant que c'était juste sa manière de réfléchir, il reporta son attention sur les deux hommes.
Il répondit après avoir réfléchi un moment.

- En fait, en ce moment, je vous demanderais juste de retourner à votre place et de faire votre maximum pour nous informer. Je vous demanderai pas d'essayer de lutter contre les orcs, à moins que vous ne soyez sur de votre victoire.

Un petit sourire l'illumina.

-Voyez-vous, la reine a besoin d'informateur, pas de cadavres ...

Tandis qu'il parlait, ils arrivèrent bientôt à l'étage le plus bas de la ville. Bientôt, ils passeraient la porte et verrais la vaste lande et peut-être, le campement des Rohirims. Pourtant, le mage ralenti l'allure.

- C'est pourquoi, moi, je vous demanderait à repartir au plus vite à votre poste. Faites ce que vous demandera votre reine mais je vous enverrais un faucon qui vous relieras à moi. Si vous avez quoique ce soit d'important à nous communiquer, vous pouvez comptez sur la sureté et la vitesse de cet animal.

Enfin, la lourde porte, ouverte en grand et où circulait une certaine masse de gens apparut devant eux. Ils la franchirent dans une foule clairsemée. Paysans et vagabonds étaient déjà rentrés et peu repartirait avant quelques heures.
L'Istari s'arréta en bordure de la ville. On devinait le campement dans un renfoncement du terrain.

- Voila. C'est ici que je vous laisse, mes amis, d'autres taches m'appellent. Si vous pouviez rejoindre diligement la reine et lui transmettre non seulement ce que je viens de vous dire mais aussi qu'elle doit continuer à garder l'espoir. Tout comme vous. Des chevaux vous attendent au poste de garde. Au revoir.

Et il s'éloigna d'un pas pressé. A peine s'était il écarté d'eux d'une dizaine de mètre qu'un homme de petite taille à la chevelure épaisse, gesticulant et brayant l'abordait. Ils entrèrent dans une discussion animée et disparurent au coin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreïdes

Jowy Atreïdes


Nombre de messages : 15
Age : 34
Contrée : En Gondor
Race : Humain
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

Jowy regarda Seferight qui observait la vaste plaine.
"Tant que la reine nous aura, il y aura toujours un espoir. Dit-il."
Seferight acquiesça d'un hochement de tête. Jowy en savait pas vraiment quoi faire dans l'immédiat. Puis ilsongea à aller rejoindre la reine une nouvelle fois. Il DEVAIT la voir.
"Il Faut absolument que je propose mes services à la reine. Si elle me prend comme grand stratège du Gondor je sauverais beaucoup de vie."
Jowy ne parlait pas pour se glorifier volontairement. Mais ce qu'il disait était sans doute vrai. Pendant la mission qu'il avait accomplie avec Seferight et les Rôdeurs, Jowy avait souvent usé de son talent pour les sortirent victorieux d'un danger imminent. Certes les échelles n'étaient plus les mêmes, mais il se savait capable de tout dans ce domaine.
"Que faisons-nous Seferight?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

«Je crains que Haelwenn aie raison, ils nous faut partir… Mais d’abord Trouvons la Reine informons-la des dernières nouvelles et repartons. Nous ne nous sommes déjà trop attardé… Il faut aussi que je revoie theodwen. »

Seferight soupira, il y avait toujours tant a faire et jamais assez de temps enfin il repartit suivi de Jowy, arrivés au poste de garde les deux rôdeurs montèrent à cheval et partirent au galop vers le campement des Rohirims.
Ils chevauchèrent cote à cote comme ils le faisaient auparavant…Il y a bien longtemps déjà…

Le capitaine sembla perdu dans ses pensées enfin il regarda son compagnon et parla :

« Jowy, je proposerai tes services a la Reine, C’est ici que ton rôle sera le plus important… Il se peut que désormais nos chemins se séparent pour un moment. »

L’intéressé pour toute réponse se contenta d’acquiescer.

« J’aurais donc une dernière faveur a te demandé… Protège la Reine même au péril de ta vie ! Si un jour le Gondor se trouvait sans souverain il ne s’en relèverait pas.
C’est notre devoir d’empêcher cela et bientôt ce devoir reposera sur toi, nos ennemis sont nombreux, ils ne feront pas deux fois la même erreur.
Par le passé, ils ont laissé un roi revenir sur le trône du Gondor, ils savent quel danger peux représenter un peuple mené par un souverain. Ils tenteront par tous les moyens d’atteindre la Reine c’est pourquoi tu dois te méfier de tous.
Ouvre l’œil mon frère ! »

Sans attendre Sefeirght accéléra l’allure de son cheval rapidement suivit par Jowy, les conversations étaient désormais inutiles…

Au loin le campement se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Reine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Reine...   A la recherche de la Reine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Le Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser