Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig


Nombre de messages : 430
Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain
Date d'inscription : 16/07/2006

Messager Empty
MessageSujet: Messager   Messager Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:39

Après avoir chevaucher sans s'arrêter, comme s'ils étaient poursuivit par un vol de Nazgul, le capitaine du Rohan Eodred, atteignit finalement Edoras, la cité dorée du Royaume des chevaux.

Avec lui chevauchait un autre chevalier Rohirrim mais le troisième n'était plus qu'un cadavre attaché en travers de la selle du troisième cheval.

Leur arrivée ne passa pas inapperçue et bientôt des cris de joie, mêlés à des cris de détresse à la découverte de l'homme mort, montèrent de la foule qui s'ammasait sur le chemin montant au palais.

Là haut, la soeur du Roi, dans sa belle robe marron, attendait le chevalier. Elle avait du être la première à le voir arriver, et pourtant elle était restée droite, ainsi que devait s comporter une princesse du Rohan. Une belle dame aux cheveux roux ondulant dans le vent qui faisait également claquer la robe contre ses jambes.

Eodred descendit de cheval devant le château, laissa à d'autres le soin de prendre en charge son cheval et l'homme décédé. Il grimpa les marches, accompagné du deuxième messager et se posta devant la jeune femme.

"Dame Theodwyn, votre frère m'envoit en ces jours vous porter un triste message qui aura coûter malheureusement la vie d'un homme."

[i]Elle acquiessa et lui fit signe d ele suivre. Son visage impassible n'exprimait aucun soulagement, ni aucune crainte. Ils pénétrèrent ensemble dans le palais. Eodred se mit à genoux devant le siège à côté du trône. en l'absence de Reine, c'était la mère du Roi qui dirigeait le pays et elle était vêtue humblement.


"Madame, je vous apporte des nouvelles de votre fils."
"Parlez Eodred, vous avez toute notre attention."

Tout en racontant, ce que le roi lui avait chargé de dire, concernant la guerre imminante, et le rassemblement de torupes d'orques au Nord, Eodred portait tantôt son regard vers la mère reine et tantôt sur sa fille. Celle-ci avait un visage pale qui le devint encore d'avantage à l'écoute de ces propos terrifiants.

"Eh bien... Que nous suggère de faire notre roi ?" questionna la Reine qui semblait très inquiète

"Pour le moment, il n'y a rien à craindre. Il ne faut pas affoler le peuple avant de savoir exactement ce que prépare l'Armée noire.... Theodwen m'a envoyé ici pour que je vous protège si jamais une bataille survenait."

"Est-il sage de laisser les communes voisines sans défense ?"demanda Theodwyn en faisant un pas vers le capitaine.

"Pour le moment, je ne pense pas que la guerre puisse nous atteindre avant plusieurs jours. D'ici là, un autre messager sera venu. Nous attendrons les ordres du roi. N'ayez crainte, ma dame, si le roi sentait poindre un danger, il serait revenu."

"Mais il vous a envoyé vous, heureusement..."

Eodred sourit à la jeune femme puis se tourna de nouveau vers la Reine mère.

"Maintenant, si ovus le permettez, nous devons nous reposez, une attaque cette nuit, nous a contraint à chevaucher sans grand repos. Nous étions trois au départ et nous voilà suelement deux, je me dois de présenter mes hommages à la famille du défunt."

"Soit, mais d'abord allez vous raffraîchir, je pense que vous l'avez bien mériter..."

[Suite au prochain épisode ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser