Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherches, et deceptions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Invité




Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

Il été partit la veille, aprenant de la bouche de son fidéle ami, la possibilité de la presence de l'homme qui le hanté chaque nuit depuis la disparition de son pére dans des circonstences plus qu'inexplicables... Les officier chargé de l'enquétes en avaiebt deduit a un assassina par des brigands de bas étages, faute a pas de chance.
Il n'en avait jamais rien cru, son pére était un excellent épeïste, et se laisser abatre de la sorte.... Il était sur son cheval, parcourant les kilométres, avalant la distance, ne regardant pas la fatigue d la béte, ni méme la sienne, il voulait a tout pris arriver tot chez les elfes pour trouver l'homme qu'il avait juré de trouver...

Il arriva aux pieds du mont brumeux, et apercut quelques batiments a l'architecture trés caractéristiques du peuple elfique... Fondcombe, il était enfin arrivé, et il était temps, sa monture n'aurait put tenir une heure de plus a cette allure... Il s'arreta en périphérie de la cité fondé par Elrond, le puissant seigneur Elf, et admira la magnifique oeuvre.... Il en avait toujours eu le souffle coupé, et c'est avec un regard admiratif qu'il entra au coeur de la cité des elfes, aprés étre passé au controle des gardes de la ville.... C'est la qu'il commenca ses recherches...


Il debuta par les auberges, lieu habituels pour ce genre de personnage, refuge idéal pour un homme qui se savait traqué... Elessar Questionna, on lui repondit toujours la méme chose, pas vu depuis des mois.... C'est la rage au ventre que le capitaine de la garde continua ses investigations au royaume des elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma


Nombre de messages : 210
Age : 34
Contrée : Fondcombe
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:30

Nessa marchait dans la ville. Elle avait fuit sa terre natal, les terres du Valinor. Elle était la fille d'un puissant seigneur Elf. Les elfes qui fuyaient les terres du Valinor étaient mal vus et surtout condanmés à mourir pour certains. Nessa avait du par plusieurs fois forcer la main de son père qui par grande discrétion lui avait trouvé un bateau. Il ferai le retour pour prendre d'autre Elfes en terre du milieu et repartirait aussitôt pour les terres du Valinor. Et si par malheur elle voudrai retourner dans sa terre natal, seul la mort ou autre sentence l'attendrait.

Nessa avait était bien acqueillit par le peu d'Elfes de Fondcombe, surtout quand ils apprirent son identité. Elle avait aussi mené une enquette pour savoir bien des choses qu'on refusait de lui aprendre dans les terres du Valinor. Ses grands yeux bleux observait son chemin et cette endroit ressemblant peu à chez elle. Les maisons étaient pareil mais le décort changé.

Soudain elle apperçus un homme pausant bien des questions, elle s'approcha doucement de lui. Sa robe typiquement Elfique ne fit aucun bruit. Ses cheveux étaient attaché en un chignon par des bijoux Elfiques. Elle s'approcha se tenant droite sur ses jambes fines et élancé et dit d'une voix douce et calme.


" Puis-je vous aider, homme venant de contrées lointaines ? Vous repauser vous ferez le plus grand bien. Et si par hazard vous aviez une monture, je pourrai allé m'en occuper pendant que vous vous reposez.

Nessa avait remarqué sa fatigue et bien qu'elle ne connaisse pas la personne, elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité




Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:25

Il avait deja fait pas mal d'établissement, suceptible de recevoir la visite de l'homme recherché, mais rien a faire, ce dernier restait inconnu au bataillon... Méme en essayant de soudoyer les Elfes, outrés d'un tel acte, aucune langue ne se délia...
Il sortit finalement de la taverne, et se posa quelques minutes auprés de sa monture, la caressant doucement a l'encolure, comme pour lui demander pardon pour ce voyage qui ne la regardait pas...


- Je t'ai emmené dans une bien triste histoire.....

Il soupira de lassitude... Fidus avait peut étre raison, mieux valait laisser le passé la ou il était, a savoir derriére nous. Mais non, c'était trops dur d'oublier, ou du moin de faire semblant d'oublier. Il se releva, une energie nouvelle venait de l'envahir, mais resté a savoir ou continuer... Tandis qu'il lancait son regard sur les différentes enseignes, une voix douce et crystaline montat derriére lui... Une elfe, a coup sure.
Il fit demi-Tour, et sa pensée fut exact, une elfe, grande, les cheveux blond en chignon, la taille élancé, et un visage doux et attirant se trouvait face a lui... Il ne l'ecoutat méme pas alors qu'elle lui parlait,totalement absorbais par la beauté que degagé la demoiselle de Fondcombe, mais il se repris bien vite, et secoua doucement la téte, avant de s'incliner pour saluer la gente Dame, et lui donner un baise main.


- Ma Dame, il ne serait pas convenable pour vous de vous occuper de ma monture, je vais faire le necessaire pour elle. Et quant a l'aide.... Et bien, je suis a la recherche d'un homme, environ moitié de ma taille, la barbe, et un ventre assez volumineux....Si non, un repas me ferais grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma


Nombre de messages : 210
Age : 34
Contrée : Fondcombe
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:13

Nessa sourit et rigola en peu. Elle adorait s'occuper des cheveaux et la monture d'Elessar ne fera pas exeption. Puis quand il parla d'une personne, elle eut beau chercher dans ses souvenirs mais ne se souvint pas d'une tel personne.

- Pour votre monture, je m'en occuperai avec grand plaisir. Elle m'est tout à fait convenable ! Surtout que votre cheval, a l'air fort et courrageux. Je vous pretterai un de mes cheveaux que j'ai eu le temps de dresser , pendant que votre monture se repause.

Elle s'approcha doucement du cheval et pausa délicatement sa main sur le museau du cheval. Elle le carressa .

- Venez donc manger chez moi. Je me chargerai de votre monture le temps que vous mangiez et que vous vous repausiez un peu. Si la personne que vous cherchez est ici, elle ne se volitisera d'ici en quelques heures.

Elle lui fit un grand sourir. Elle était en admiration devand cette homme qui malgré sa fatigue voulez continuer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité




Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:16

Il la regarda.. Etonné, mais également charmé par une telle personne. Elessar avait rencontré de nombreux elfes dans sa vie, tous avaient une aura incroyable qui les rendait beau et charismatique, mais cette Dame avait autre chose, qui la rendait d’autant plus belle que ses congénères… Il n’osa même pas s’opposer a sa proposition pour le cheval, de même que pour le repas, oubliant le temps d’un instant, le but premier de sa venu ici.

- Bien Ma Dame, je ne peux vous refuser quoi que ce soit.

Il passa alors aux cotés de sa monture, et caressa l’encolure de ce dernier, tout en la regardant a elle…

- Petit veinard que tu es… Les écuries du Gondor sont loin d’être aussi agréable hein ? Tache de ne pas y prendre goût, nous ne résiderons pas ici a vie.

Il sourit, et donna une tape amicale a son destrier, celui qui l’avait suivit dans tant de missions, tant de batailles, des guerres… Et autres mésaventures, ou il s’était comporté comme un fier guerrier, montrant même aux hommes ce que le mot courage voulait dire.
Elessar fit alors le tour de son cheval, et se porta devant la Dame de Valinor. Il s’inclina doucement, et se releva le sourire aux lèvres, le regard pétillant.


- Ce cheval fatigué et affamé ce nomme Isildur, et je suis Elessar, Capitaine du Gondor. Je vous en prie Ma Dame, dite moi le nom de cette charmante créature, qui s’occupe aussi bien des chevaux, et trouble autant son propriétaire…

Il fut lui même troublé de ses propres paroles… Qu’était il en train de faire ? Etait il en train de faire la cour a cette magnifique Elfe ? Il ne pouvait pas… Il n’avait que deux amour dans sa vie, sa patrie, et…. Sa Reine. Alors l’image du camp, la voyant rejoindre le Roi Theodwen se fixa dans son esprit, et il secoua doucement la tête… Elle avait une vie, et le roi du Rohan en faisait partie. Elessar devait mener la sienne, vivre sa propre histoire, vivre son propre amour… Et cette Elfe… Il se reprit rapidement, il ne la connaissait que depuis quelques minutes, certes elle était jolies, et douce, mais de la a penser comme ça… Le rouge monta aux joues du Capitaine…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma


Nombre de messages : 210
Age : 34
Contrée : Fondcombe
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:17

Nessa lui sourit et rigola d'un rire cristalin. Elle s'arréta rapidement en métant la main devand la bouche puis elle l'enleva.

- Veuillez m'excusé, je ne me suis pas présenté !

Elle sinclina élégament et lui sourit en se relevant.

- Je me nomme Nessa Nenharma fille du Valinor. Je suis souvent dans la lune en ce moment.

Nessa lui sourit et prit les renes du cheval pour l'enmener dans les écuries. Il le caressa doucement et lui murmura quelques mots en elfique, le cheval bougea la tête et Nessa sourit.

- Amenons dabord votre cheval dans les écuries, ensuite nous passerons chez moi et vous mangerez à votre faim pendant que je m'occuperai de Isildur. En attendant, puis-je savoir votre nom, honorable homme ?

Nessa marchait élégament vers les écuries. Quelques fois elle caressait le cheval tout en regardant Elessar. Un homme très charismatique dégagent une magnifique aura. Nessa l'avait ressentit et savait qu'elle n'avait rien à crindre de cet homme. Il était surement de confience. Elle aimait énormement les étrangers et toutes les choses qu'elle ne connaissait pas. Il lui aprendrait surement beaucoup de chose sur la race humaine. Les elfes considérés les humains comme cupides et égoïstes, ne pensant qu'au pouvoir, mais Nessa savait que certains n'étaient pas comme cela et elle voulait faire des connaissances autres que elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité




Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:28

Nessa... Un prenom digne d'une princesse, voir d'une Reine. Il sourit en l'entendant rire, elle avait une voix captivante, et un sourire radieux. On lui avait appris a se mefier des Elfes, surtout des plus beaux, mais elle lui semblait tout sauf dangereuse ou méchante. Il la suivit alors tandis qu'elle tirait les rennes d'Isildur, qui ne trouvait rien de mieux a faire que de se pavaner devant la jolie Dame de Valinor....
Elessar ne dit rien, lancant simplement un regard amusé pour son cheval.


- Je suis Elessar Sùrion, Capitaine de la garde de Sa majesté Celebrian du Gondor.

Il ne pouvait la quitter du regard, captivé par se charisme exceptionnel, comun aux elfes, mais également a la grande beauté de cette femme, qui égalé celle de sa Reine....

- Et moi Ma Dame, je suis dans les étoiles en ce moment par votre présence...

Il rougissait quelque peu, habitué a rester de marbre, se devoiler ainsi le genait, mais les mots fusaient tout seuls, et c'était impossible de le retenir... Il marcha tranquillement a son coté, sa lame pendant toujours a son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma


Nombre de messages : 210
Age : 34
Contrée : Fondcombe
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:06

Nessa rigola d'un rire amusé. Elle aimé beaucoup cet homme. Elle tourna la tête vers Elessar et lui sourit.

- Eh bien, Monsieur, j'avous que vous ètes une bien une étrange personne pour un capitaine ! J'aime beaucoup cela ! C'est rare de rencontrer des gens comme vous !

Elle le regardait en souriant. Il était capitaine du Gondor, c'était donc une personne honorable. Elle le regarda, elle trouva sa façon de se dévoiler ainsi très charmante et amusante. Cela lui plaisait énormement.

- Capitaine du Gondor ! J'ai rencontré votre Reine lors de son couronement, c'est une personne très respectable ! Elle est vraiment digne d'être une reine ! J'ai été surprise qu'elle parlait l'Elfique, je fus même ravis d'en échanger quelques mots avec elle.

Elle le regarda un instant puis leva les yeux au ciel . Regardant les nuage de ses yeux bleus.

- J'apprécie beaucoup votre présence Capitaine Súrion, il est rare de voir des hommes comme vous.

Nessa rougit un peu et cela se vit rapidement. Sa peau blanche fut rosie en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité




Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:13

Il ne pouvait cesser de la regarder, sourire toujours accroché aux lévres, il la trouvait de plus en plus radieuse et charmante...
Il baissa la téte pour ne pas montrer sa géne quant Nessa le complimenta, mais il repondit tout de méme, d'une voix géné....


- Vous étes trop aimable Lady Nessa, je suis comme tout les hommes, pas meilleurs, pas pire... Méme si a vos coté je me sent.... Différent... Plus... Enfin mieux.

Elle parla ensuite de la Reine, et Elessar en eu un pincement au coeur... Sa Reine, qui devait étre dans les bras du Roi Théodwen en ce moment méme... Sous la bonne garde de Fidus, son vielle ami. Il secoua doucement la téte... Comment lui, un capitaine, pouvait rivaliser avec un Roi? Et puis sa recente rencontre avec la jolie Elfe.... Il chassa rapidement ses pensée, reportant son attention a la magnifique Dame du Valinor....

- J'apprecie également la votre Ma Dame.... Je l'apprecie méme beaucoup, vous me faite oublier bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma


Nombre de messages : 210
Age : 34
Contrée : Fondcombe
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:43

Nessa rougit un peu et lui sourit.

- J'espère que je ne vous fais pas oublier des choses importantes.

Ils arrivèrent enfin dans les écuries. Elle était grendes et spacieuses. Nessa mit Isildur dans un des box, lui murmura quelques mots à l'oreille et lui enleva tout son équipement. Elle se dirigea ensuite vers Elessar.

- Venez chez moi, j'espère que la nourriture vous plaira !

Elle lui fit un grand sourir en lui montrant la maison tout en haut, juste en dessous de celle du seigneur elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches, et deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches, et deceptions....   Recherches, et deceptions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches, et deceptions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Autres Terres du Milieu :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser