Présentation :
Nom : Eadig
Prénom : Theodwen
Race : Homme
Sexe : Masculin
Localisation en Terre du Milieu : Edoras en Rohan
Apparence physique : Theodwen est un bel homme d'une grande stature. Robuste tout en ayant l'élégance d'un roi, il impressionne également par sa beauté et sa force physique. Il est brun et a de grands yeux bleux foncés. Sa peau d'ordinaire assez claire peut devenir très bronzée lorsqu'il passe beaucoup de temps en plein air.
Caractère : Il est d'un ordinaire assez enjoué, toujours prêt à rire et à s'amuser. Mais il sait également être très sérieux, et ce surtout depuis qu'il est devenu roi du Rohan.
Attributs spéciaux : Il possède une épée de famille très précieuse à ses yeux. Il s'agit de l'épée avec laquelle Eomer a combattu lors de la célèbre bataille des Champs de Pelennor.
Histoire : Thedwen est né à Edoras où il a grandit et passé la plupart de sa vie. Etant l'aîné, il sut très tôt qu'un jour il porterait la couronne du Rohan et avec elle toutes les charges qu'incombaient à un Roi. C'est pourquoi il profita de son simple statut de prince autant que possible tant que son père vivait encore pour tenir les rennes du royaumes. Heureusement, il grandit en ne connaissant que la paix d'un royaume prospère sous la protection du Gondor, un allié toujours fidèle qui était tenu d'une forte main par un certain Eldarion. A l'âge de 14 ans, Theodwen se rendit avec son père, et sa famille, pour la première fois à Minas Tiriht, la cité blanche. Il n'avait jamais vu pareille cité ! De loin, elle brillait sous l'éclat du soleil et de près sa vive lumière vous transperçait le coeur tellement elle était belle. Il fut émerveillé par sa grandeur, néanmoins, il fut déçu de constater à quel point el palais semblait austère comparé au palais d'Edoras. Le reste de son adolescence, il le passa à galoper sur toutes les terres de Rohan et parfois du Gondor, chevauchant son noble destrier, rare descendant des Meharas, les plus beaux chevaux de la terre du milieu, mais il ne retourna jamais à Minas Tirith.
Puis son père mourrut en lui laissant pour héritage une épée et le Rohan. Pour son couronnement, Eldarion en personne vint en visite à Edoras. Aux côtés d'Eldarion, un peu en retrait, marchait une dame dont il n'oublierait jamais la beauté. C'était lui avait-on dit la princesse Celebrian, unique héritière du trône de Gondor, une demi-elfe...
Forces : Il sait se faire aimé des autres en paraissant toujours gai et heureux devant son peuple. D'une grande beauté physique et d'une grande bonté d'âme, il séduit les plus jolies femmes du royaume, et même s'il a succombé à la tentation de la chair lorsqu'il n'était qu'un jeune prince dans la fleur de l'âge, depuis qu'il est roi il ne souhaite qu'une chose : trouver la femme qui le comblera de joie.
Faiblesses : Il manque souvent de confiance en lui, et craint de ne pas être à la hauteur de son statut de roi. Son amour de la vie lui a coûté bien des mésaventures.
Choses aimées : Il aime les chevaux comme la plupart des habitants du Rohan et il adore chevaucher des jours et des jours en dormant à la belle étoile avec pour seules compagnies son fidèle destrier et son épée de roi. Il aime la beauté de la nature et des femmes. Il aime son pays par dessus tout.
Choses détestées : Il n'aime pas les gens mauvais qui se sentent supérieur de part leur position ou de par leur désir de grandeur, même s'il en a rencontré peu durant sa vie. Il n'aimerait pas vivre dans une cité de pierre et est également mal à l'aise dans les forêts trop vastes comme Fangorn où il n'a d'ailleur jamais mis les pieds.