Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Laulumistaja, tueur de dragon

4 participants
AuteurMessage
Laulumistaja

Laulumistaja

Contrée : Forodwaith
Race : Nain

Laulumistaja, tueur de dragon Empty
MessageSujet: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:24

Surnom : à propos des nains, ceux ci ne révèlent jamais leur véritable nom (désolé pou les curieux Razz )
Race : Nain de la Maison de Thulïn
Localisation en Terre du Milieu : Forodwaith

Apparence physique :
je suis (ou "il" est !) plus grand que les autres nains mais aussi plus fin; ceci est une particularité de cette Famille. Il porte une grande cape à capuche grise dissimulant sa cuirasse en peau de dragon finement ciselée de signes en felakmêk. Sa longue barbe blanche peignée et tressée lui chatouille les genoux, et il possède une longue (pour lui, en fait, elle ne dépasse pas les 1 mètres 90, os compris) lance. Celle-ci a été taillée dans un avant bras de dragon, le deuxième qu'il a tué avec des compagnons.

Caractère :
pas très jovial, mais il aime bien la musique, d'où l'origine de son nom : Laulumistaja signifie "faiseur de chansons" en Lossoth. Déterminé et plus vif d'esprit que la plupart des Nains, il aime également les jeux d'esprit, tels que les énigmes et les devinettes, qui sont choses d'amusement chez les Fils de Thulïn.

Attributs spéciaux :
il parle le Khuzdul, la langue des Nains, le Ouistrain et le Lossoth, avec qui son peuple a de fréquents contacts. Le peuple de Thulïn n'utilise pas le même alphabet runique que les Nains de la Maison de Durïn : celui ci est appelé felakmêk, et son savoir s'est quasiment éteint à cause des ravages des dragons; il ne reste qu'une trentaine de signes sur un total aujourd'hui inconnu.

Histoire :
Laulumistaja est né à Kibil-tarag, la cité principale des Nains de la Maison de Thulïn, fondée par Thulïn lui-même. Aujourd'hui à l'abandon, car ravagée par les dragons, les Gens de Thulïn vivent aujourd'hui dans d'autres demeures, moins grandes, mais plus à l'abri des vers.
Autrefois tailleur de pierre, Laulumistaja a prété le sermemt du tueur après qu'un jeune dragon aie détruit sa famille alors qu'ils se promenaient dans la montagne. Il fut trouvé inconscient par une tribu Lossoth, allongé près du dragon qu'il venait d'abattre, et dont le corps l'avait protégé du froid mordant et de la neige qui tombait par rafales. C'est lors de son séjour chez les Lossoth, desespéré et plein de haine envers la race à l'origine de la mort des siens, qu'il fit son serment devant le shaman de la tribu et que celui-ci lui appris le felakmêk. Il appris également à survivre dans les conditions arctiques du Forodwaith, traquer les animaux et connaître le climat. Quelques temps après, il revint sur les lieux de l'incident afin de récupérer des os en vue de se fabriquer une lance, et accessoirement une flûte.
Laulumistaja parcoure à présent les Terres Gelées à la recherche de dragons à tuer. La rumeur s'est répandue qu'un vers serait descendu dans le sud, et c'est pourquoi
il a entrepri de le traquer sur ces terres inconnues avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Forces :
Laulumistaja sait parfaitement se battre avec des haches ou des marteaux, de contact ou de lancer, mais son arme de prédilection est maintenant la lance. Il est passé maître dans l'art de la rhétorique, ce qui lui a beaucoup servi contre les dragons.

Faiblesses : est lié au serment du tueur.

Choses aimées : tout ce qui n'est pas dragon ou orcs, trolls, etc. la bière, les énigmes. Les grandes salles de pierre des demeures naines.

Choses détestées : les dragons, orcs, trolls,etc.

But dans la vie : éradiquer de la surface de la Terre les dragons, et récupérer Kibil-tarag.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild

Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe

MessageSujet: Re: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

Bonne fiche de présentation ^^, ton personnage est validé. Bienvenue. Bon jeu.
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn

Contrée : Isengard
Race : Istari

MessageSujet: Re: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Bienvenu à toi cher tueur de Dragon !

Une quète complètement en dehors de l'aventure principale ceci dit en passsant mais je suis sûr que tu n'auras aucun mal à t'intégrer à un groupe voulant casser de l'orc.
Dans tous les cas, tu seras le bienvenu en Isengard et si je puis faire quelque chose pour toi ...

Peut être même pourra tu acquérir quelques objets enchanté pour éradiquer tes ennemis mais il faudra les avoir mérité ...

Bonne aventure !
Theodwen Eadig
Roi du Rohan
Theodwen Eadig

Contrée : Edoras en Rohan
Race : Humain

MessageSujet: Re: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Bienvenue également, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire encore Wink
Laulumistaja

Laulumistaja

Contrée : Forodwaith
Race : Nain

MessageSujet: Re: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

Merci pour votre accueil plus que chaleureux et ne t'inquiète pas Haelwenn Mordwynn, heu, que dis-je, Votre Grandeur king , je ne tarderais pas à visiter les contrées chaudes du Nord(attention l'oximore pour les littéraires...lol) Peut-être que ma quête n'a pas de lien apparent avec l'histoire, mais la Guerre de l'Anneau ne s'est pas déroulée qu'en Gondor ! Bref j'occis vite fait bien fait mon dragon et j'arrive! (lalalalèreu, je vais me ballader flower )
Allez, à plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laulumistaja, tueur de dragon   Laulumistaja, tueur de dragon Icon_minitime

Laulumistaja, tueur de dragon
Page 1 sur 1