| Recensement du forum | |
|
+4Seferight Hordes bestiales Haelwenn Mordwynn Celebrian Isild 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Recensement du forum Lun 4 Juin - 12:33 | |
| Comme je vous l'ai dit par email, nous faisons un recensement des joueurs qui se sont inscrits sur le forum afin de savoir s'ils veulent continuer de jouer ou non. Tout ça dans le but de faire repartir le forum qui était quelque peu à l'abandon depuis quelque temps.
Si vous voulez continuez à jouer poster tout simplement "Toujours présent et je serais actif". | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 4 Juin - 12:45 | |
| Hum. Je ne peux pas mettre ceci. Je ne serais présent qu'en fin Juin. D'ici là, j'aurais trop de travail pour pouvoir me permettre de venir ici régulièrement, ce ne serait pas sérieux.
Donc oui, je suis présent mais à très faible dose. Je ne viendrais que peu et peut être pas souvent. Par contre, dès début Juillet, je serais bien là. Pour tous le mois !
Voila pour ma part ... | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Hordes bestiales
Nombre de messages : 13 Contrée : Partout en Terre du Milieu Race : Toutes Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 4 Juin - 14:51 | |
| Il va sans dire que nous aussi continuerons à massacrer à volonté les armées libres de la terrre du milieu. Tant que vous ne nous aurez pas battus, ne vous attendez pas à avoir de répit. Nous gagnerons et réduirons tous vos peuples en esclavage avant de faire de ce monde notre éden !! MOUAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 4 Juin - 15:30 | |
| Je vois je vois ^^. Il est rassurant de voir que nous avons toujours nos méchant. Cependant sache que nous nous unirons contre toi et que nous te batterons. | |
|
| |
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Mer 6 Juin - 13:28 | |
| je continue aussi je ne vais pas vous laisser tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Mer 6 Juin - 15:06 | |
| C'est aimable de votre part mon cher Seferight. J'aurais besoin de votre aide dans cette guerre. | |
|
| |
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Recensement du forum Mer 6 Juin - 23:01 | |
| Ah! j'ai entendu parler de baston? oui je crois bien... Bon ben j'arrive tout de suite !!! | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Ven 8 Juin - 13:45 | |
| Je tiens à dire que je suis de retour et que je compte participer !
Faudra me passer sur le corps pour que je ne vienne pas ! ^^ | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Sam 9 Juin - 22:27 | |
| Je comptais évidemment sur ça !!!! Rebienvenue parmis nous Nessa | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 11 Juin - 16:35 | |
| Nessa votre conversation elfique me manquait, je suis heureuse de votre retour parmit nous. | |
|
| |
Lenwë Elanir Orion
Nombre de messages : 9 Age : 34 Contrée : Dol Amroth Race : semi-elfe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recensement du forum Mar 12 Juin - 13:24 | |
| moi aussi je continu , je serais présent dorénavant sur le forum..désolé d'avoir été longtemps absent, mon pc ne marchait plus ayant eu un virus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Mer 13 Juin - 13:28 | |
| C'est pas grâve, on a tous été longtemps absents | |
|
| |
| |
| |
Lenwë Elanir Orion
Nombre de messages : 9 Age : 34 Contrée : Dol Amroth Race : semi-elfe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recensement du forum Sam 23 Juin - 12:20 | |
| ok ...mais pour l'instant on est pas beaucoup à poster dans le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Mer 27 Juin - 0:57 | |
| Eh oui je sais... Le bac, les exams, les résultats, les vacances... | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| Oui, et pour moi, les exams, c'est FINI !! Je vais pouvoir revenir faire mumuse ici ... si quelqu'un est prêt à me supporter On y va ?? | |
|
| |
Lenwë Elanir Orion
| Sujet: Re: Recensement du forum Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Ven 29 Juin - 11:21 | |
| Ben pour moi les vacances c'est fini... Snif !
Il va falloir aller bosser bientôt... JE VEUX PAS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Dim 1 Juil - 18:14 | |
| Theodwen arrêté ces enfantillages lol. Je vais moi aussi commencer à bosser à partir de la semainr prochaine ^^. | |
|
| |
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Recensement du forum Dim 1 Juil - 19:25 | |
| idem pour moi je boss les 2 mois dur dur :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Eh oui... Mais par chance c'est peut-être la dernière fois que je dois travailler deux mois en juillet aout !!! (Espérons, Prions....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 2 Juil - 22:26 | |
| En faite, c'est très logique, nous ne sommes pas nombreux et nos posts sont éparpillés. Si tu commences à un endroit où il y a personne tu vas attendres un certain temps avant que quelqu'un n'arrive. Puisque, dans la règle du jeu, il est stipulé qu'on ne peut poster qu'à un endroit à la fois et qu'il faut signaler à quel endroit on va poster ensuite. Il faut qu'il y ai une suite logique dans les actions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du forum Lun 2 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du forum | |
| |
|
| |
| Recensement du forum | |
|