| Flood 2 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Flood 2 !!! Lun 4 Juin - 13:48 | |
| Eh Oui. Avec Theodwen il nous a semblé important d'ouvrir un deuxième topic flood pour montrer le renouveau du forum.
Exit donc le flood premier du nom pour celui-ci qui signe un nouveau départ pour le forum. On espère que vous serez nombreux à fréquenter le flood (enfin pas trop quand même, il faut poster en RP aussi lol) et surtout le forum.
Notre cher Theodwen va peut-être redonner un coup de jeune au forum dans son contenu (quelques topics risque d'être supprimer, comme les jeux qui vont recommencer à zéro) mais aussi dans sa forme.
En bref, bienvenue à vous dans notre nouveau chez nous ^^. | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Lun 4 Juin - 13:54 | |
| Oui, je vais essayer de modifier un peu le design pour lui redonner un coup de neuf, alors si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez surtout pas ! | |
|
| |
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Jeu 7 Juin - 1:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH:evil: Je vais me tuer!!! je suis maudit .............. j'étais tranquillement en train d'écrire une entrée en matière qui faisait bien quelques DIZAINES de lignes,oui, oui, et je me balladait sur un autre site justement pour faire connaître le forum, et je reviens, yavait une AUTRE page internet à la place!donc je reviens en arriére et là y avait cette si belle page pour poster un nouveau sujet, mais complètement VIDE!!! jje ne sais pas si je vai tenir le coup......argl, j'agonise.... voilà j'ai poussé mon coup de gueule, je suis un peu plus calme mais il est encore bien en travers.... Soyez gentil, témoignez moi votre pitié, je crois que c'est tous ce qu'il me reste sur cette terre infâme et injuste.(pleure,pleure) | |
|
| |
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Jeu 7 Juin - 1:49 | |
| arf c'est un coup bas ca mon pauvre mais tu t'en remettra c'est pas ca qui va venir a bout d'un nain hein Laulumistaja ! ca nous est tous arriver au moin une fois et on c'est tous eclater les dents sur le clavier apres | |
|
| |
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Jeu 7 Juin - 14:52 | |
| Merci pour tes paroles pleines de réconfort Seferight, il faut bien le courage et la détermination sans failles d'un Homme(bon, à moitié, mais ça passe quand même...lol) pour inspirer de tels dires. Merci:) je crois que ça va mieux là. Bon c'est pas tout, mais j'ai une Quête à accomplir, j'y vais!!!! YEEEEEAAAAHH Au galop!! ah non j'ai pas de monture c'est vrai!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Dim 10 Juin - 22:26 | |
| Oui, c'est vrai que ça décourage des choses comme ça, ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de mésaventures... | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Lun 11 Juin - 16:38 | |
| Eh moi donc u__u. En général quand je vois que ça rame quand j'ai cliqué sur envoyé, je fais un click droit, sélectionné tout et copier. Je préfère prévenir que guérir parce que c'est franchement désagréable quand ça arrive ^^. | |
|
| |
Laulumistaja
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 2 !!! Lun 11 Juin - 22:25 | |
| Non, mais si tu écris des histoires c'est pour qu'on les lise !!!
*Part en vitesse chercher où le nain a caché son histoire pour la lire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2 !!! | |
| |
|
| |
| Flood 2 !!! | |
|