| Qui sera le prochain à poster? | |
|
+2Theodwen Eadig Celebrian Isild 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Mar 12 Juin - 15:14 | |
| Arrétez de me confondre avec ce nabot s'il vous plait, ça pourrait être gênant à la longue.
Quoi ? Ma sublime personne serait prise pour cet avorton ? Le monde tombe bien bas.
Allez, on va demander quelqu'un d'encore plus petit. Laulumistaja, arrêteras tu ta chasse au dragon pour daigner me répondre ? | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Ba il semblerait que ce soit moi qui réponde !
Merci de votre accueil chaleureux ! Je suis moi aussi heureuse de vous revoir ! C'est un plaisir de voir te voir toujours aussi en forme malgrè ton vieille âge pesant Haelwenn ! Quelle chance que tu ne sois pas encore avec une canne ! mdr
Huuum... Thoedwen, j'ai pas été trop méchante ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Malheureusement non. Par contre tu as refait ami avec les fautes d'orthographes ! Voila qui est rassurant ! Mieux qu'avant mais quand même pas assez ! Quand à la canne, tu peux toujours repasser. Tu en auras une avant moi, toute elfe que tu es !! Gnark J'insiste avec le nain. Laulumistaja ? T'as été achevé par ton dragon ?? | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Mer 13 Juin - 13:22 | |
| Apparemment, il a du rencontrer un problème face aux dents acérées de son dragon... Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de facheux. En attendant épargne ta salive vil sorcier de pacotillle ! Je préfère discutailles avec Nessa qu'avec un pauvre vieillot comme toi | |
|
| |
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Jeu 14 Juin - 11:29 | |
| Les elfes, c'est comme les dragons : soit ils parlent par énigmes, soit ils disent des trucs tellement sage et réfléchi pendant des millénaires qu'on comprend rien !!! Donc au final, vaut mieux qu'ils ne parlent pas, ou qu'on leur ferme le grand clapet !!! Mouahahaha (aaah c'est quoi ces ptits bonbons nains du soir au matin, déjà?) Et Mordwygnn, c'est pas un jeune blanc-bec de dragon qui va me faire roussir la barbe! Et ce n'est pas la Hauteur qui compte, mais la Grandeur! méditez la dessus si vous pouvez... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Jeu 14 Juin - 13:24 | |
| Eh oh, les elfes c'est mieux qu'un vieux comme Mordwynn !
au moins ils parlent pas de trucs qui servent à rien ^^ C-est juste certains humains qui comprennent rien ! lol
Je suis sûr que si je parle à Theodwen, il comprendra très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Jeu 14 Juin - 15:11 | |
| Non. J'ai assomé, ligoté, bailloné et torturé le roi du Rohan. Il n'avait qu'à ne pas se montrer aussi grossier envers le sublime mage blanc de la Terre du Milieu ! Ah nan mais ! Laulumistaja, je ne doute pas une seconde de ton talent mais je reste persuadé qu'un moins que nain ne peut rien pour personne ! De toute manière, ta Grandeur est de même taille que te Hauteur ! Nessa, je suis bien trop âgé pour qu'on puisse dire de moi que je suis vieux ! De plus, je ne parle pas de trucs qui servent à rien et ce sont bien les elfes qui ne racontent que des anneries ! Je demande toujours à voir le miniature ! Laulumistaja, te déroberas tu longtemps à ma recherche ? | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Sam 16 Juin - 20:33 | |
| Mon cher Mage, je vais devoir, encore une fois, vous contredire. En effet, vous n'avez pas attrapé mon cher Theodwen mais un de ses hommes (encore la picole u__u...). Theodwen est en faite avec moi, vous n'êtes pas très doué... je commence à douter de vos capacités. Peut-être devrions-nous faire appel au Mage Gris...
Nessa ne vous offusquez pas des paroles de ce vieux fou, il n'a plus toute sa tête, mais sa peut se comprendre avec ce qu'il boit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Sam 23 Juin - 12:15 | |
| Vous avez raison Celebrian, il doit abuser de la boison pour oublier son incompétence grandissente à cause de la vieillesse déjà présente depuis fort longtemps.
Ne vous offencez point Haelwenn, je serai toujours là pour vous le rappeler, tel est mon rôle d'elfe ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Mer 27 Juin - 0:54 | |
| Ne vous inquitez pas Nessa, je crois que notre mage blanc déjanté est en train de cuver quelque part.
Peut-être devrions-nous le réveiller... Mordwynn !!! Il faudrait que vous arrêtiez de rêver et que vous vous mettiez à travailler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Jeu 28 Juin - 18:07 | |
| OUIIIIII !!!
ME REVOILA !!
J'ai enfin passé ce **** de *** de *** ... d'oral de Français. Bordel, ça fait du bien de l'avoir derrière soi !
Ne vous inquiétez pas les enfants, me revoila, le grand, le beau, le magnifique Mordwynn le Blanc !!
Un problème ?
Nessa, me chercheriez vous ?? | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Sam 30 Juin - 15:48 | |
| Oh oui j'ai un gros problème !!! Maintenant que tu as passé ton BAC tu vas passer plus de temps ici à tenter de nous assassiner ! Et pour ta gouverne, non, tu ne m'as pas torturé !!! Personne ne peut me torturer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore moins un vieux fou sans cervelle !!! T'es d'accord avec moi Celebrian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? Dim 1 Juil - 18:11 | |
| Bien évidement mon ami. Ce cher Mordwynn est complétement fou, tout le monde le sais ici. C'est pourquoi personne n'a encore tenté de le supprimer...
Enfin, j'espère qu'il ne sera pas encore plus fou qu'avant... n'est-ce pas Mordwynn?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain à poster? | |
|