Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Suite de mots Lun 4 Juin - 14:09
On reste toujours dans les grand classiques. Ici, on met un mot et le joueur suivant doit mettre un mot commençant par la dernière lettre du mot précédent. Nous utiliserons des mots en rapport avec le seigneur des anneaux ou s'en approchant.
Exemple:
Palantir => Rohirim
Mettez le mot que vous ajoutez d'une autre couleur afin que l'on sache où on en est parce qu'au bout d'un moment cela devient difficile ^^.
Encore une fois je commence.
Hobbit
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:55, édité 1 fois
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Suite de mots Mar 5 Juin - 22:13
Hobbit => Comté
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Juin - 12:34
Heuuu... Théodwen, tu as lu lu la consigne? parce que il faut mettre un mot commençant par la DERNIERE lettre du mot précédant, et je ne suis pas sur que ce soit le cas avec hobbiT et Comté..., enfin c'est pas grave je continue quand même :
Comté => Earendil . (ça se prononce juste pareil mais pour trouver un nom commençant par "é", à part élephant, je vois pas!!!)
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Juin - 18:50
Ah mince mille excuses, j'ai confondu avec un autre jeu !!!! (je crois que j'ai bu un trop de la boisson de Mordwynn...)
Alors cette fois je me plante pas :
Comté => Earendil => Lorien
Laulumistaja
Nombre de messages : 39 Age : 36 Contrée : Forodwaith Race : Nain Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Juin - 23:07
Comté => Earendil => Lorien => Narvi
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Juin - 23:39
Comté => Earendil => Lorien => Narvi => Isildur
Laulumistaja