Nom :
Prénom : Eärendil
Race : Semi-Elfe
Sexe : Homme
Localisation en Terre du Milieu : Fondcombe
Apparence physique : Eärendil a la carrure d’un elfe. Il est costaud et grand. Ses yeux son noir, son nez est… normal…. Il est vêtu comme un rôdeur ou pisteur du nord. Bien qu’il est acquis la force des hommes, il porte aussi en lui la grâce des elfes.
Caractère : Eärendil a été élevé par sa mère et son père. Il a donc appris l’histoire de deux peuples différents. Il est plutôt cultivé. Il aime aider les gens quand il le peut, mais il est aussi très têtu et n’en fait qu’a sa tête. Il déteste avoir tord… Cependant il sait aussi se taire. Il est très respectueux envers ce qui le mérite…
Attributs spéciaux : Déscendent des Noldors et des Numénoréens.
Histoire :
Eärendil naquit a Fondcombe d’un père elfe est d’une mère humaine. Il est descendant d’une noble ligné des deux côtés de sa famille. Son père est un certain Elladan fils d’Elrond et de Celebrian. Sa mère quand a elle est une descendante d’Elros frère d’Elrond et premier roi de Numénor. Etant donné le rapport de l’origine entre ses parents, Eärendil acquit le nom de l’ancêtre commun a ses deux parents, Eärendil père d’Elrond et d’Elros…
Il apprit l’histoire de ses deux peuples différents et leur langage. Il apprit de la folie des Noldors et de Fëanor et ses fils ainsi que celle de Ar-pharazon. C’est ainsi qu’il comprit très vite que ni les elfes, ni les hommes aussi sage soit-il ne sont parfaits.
Il vécu une enfance heureuse à Fondcombe. Son père lui apprit le maniement de l’arc et de l’épée, mais aussi e être un bon dirigeant. Sa mère lui apprit a être un bon diplomate, mais pour tout dire il préférait l’apprentissage de son père que de celui de sa mère, mais il l’écoutait et apprenait quand même…
La vie était calme et paisible, étant descendant des elfes et des hommes de Numenor, il était destiné a vivre une longue vie. Peut-être durant 200 ans, mais il apprit l’horreur de la guerre par l’enseignement de son père, ainsi donc il su que sa vie pourrait aussi bien durer… 15 ans voir moins. C’est pour cela qu’il tient tant a sa vie et a celle des autres. Un jour, l’année de ses 16 ans, sa mère mourut de vieillesse. Son grand-père vint alors rendre visite a Eärendil et son père. Eärendil n’avait jamais vu son grand-père venu de l’Arnor…
Mais l s’attacha tout de suite à son grand-père qui lui comptait des histoires sur son passé. Qui lui apprenait les arts du combat en approfondissement de celui de son père.
Lorsqu’il eut atteint ses 17 ans, l’année d’après. Eärendil partit visiter les royaumes de la terre du milieu. En passant par le rohan ou il resta quelque temps pour apprendre a monter a cheval. Il devint un assez bon cavalier, sans être extraordinaire. Puis il visita le Gondor, le royaume jumeau de celui de son grand-père, de l’Arnor, l’autre royaume Numenor. Il visita Umbar, le dernier des royaumes de Numenor. Mais il visita aussi la forêt de Fangorn, la forêt de Mirkwood, la lorien. Mais il rentra finalement a Fondcombe là ou il avait grandit. A sa grande surprise lors de son retour, il retrouva son père qui lui appris la mort tragique de son grand-père.
Il essaya d’oublier ces deux morts qui avait eu lieu il y a peu et qui lui offrait grande peine.
Aujourd’hui il vit encore a Fondcombe tout en voyagent de temps a autres.
Forces : Il est un bon guerrier , son arme favorite et l’arc. Il est d’ailleur un bon archer et un bon pisteur. Il est respectueux de toute chose.
Faiblesses : Il est assez têtu et n’en fait qu’a sa tête, l’aide qu’il tante d’offrir se retourne souvent contre lui. Il est peu être des fois trop sévère, comme le fut son père avec lui.
Choses aimées : La nature, la vie, Fondcombe, la Lorien…
Choses détestées : La guerre, la haine, sauron…