Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gantrithor Stormrage, Le Nain

4 participants
AuteurMessage
Gantrithor Stormrage

Contrée : Rohan
Race : Nain

Gantrithor Stormrage, Le Nain Empty
MessageSujet: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:32

Nom: Stormrage
Prénom: Gantrithor
Race: Nain
Localisation en Terre du Milieu: Rohan

Apparence physique: Petit ^^ assez gros par compte, il est très fort. Il pourrait réussir a soulever la main d'un Ent ^^ Il a une longue barbe et il y tient beaucoup, meme chose pour ces cheveux. Il a qulque cicatrice sur le visage, signe de ces victoires. Sa hache comporte plusieurs symboles écrit en language nain.

Caractère: Grongnon avec tout le monde, mais des qu'il voit une elfe, il deviens aussi gentil qu'un lapin.

Attributs spéciaux: Très puissant a la hache, peut suporté une trentaine de choppine de bière.

Histoire: Né dans le bois, il c'est fait abandonner par ses parents alors qu'il n'avait que deux ans. Un nais l'as alors receulli et l'as apris a ce battre. Il devenas très fort. un jour, pendant un séance d'entrainement, il trancha la tete accidentellement a ''son'' pere. Il fut donc réabandonner. Il retrouvi ses parents un jour, eux étaient des humains et l'avaient abandonner car il était un nain. Il les tua pour le faire mérité ce qu'il méritait. Depuis ce jour, il pousuis ceux qui ne méritent pas de vivre.

Forces: très fort a la hache, aprécie assez le cheval contrairement a ses semblabes

Faiblesses: deteste courir et toujours tros sur de lui, il crois qu'il serais capable de tuer un Ent d'un coup de pied.

Choses aimées: La guerre, les Haches, les Armes et la biere.

Choses détestées: La paix, ceux qui ne mérite pas la vie, les traites et les araigné

Titre d'utilisateur: Maître Nain des Cavernes étincelantes?

Où avez-vous connu ce forum?: Sur la UWF, une E-Fed de lutte.

Alors j'espere que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
L'Elfe des Glaces
Mastok

Contrée : colline d'Evendin
Race : elfe

MessageSujet: Re: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

bienvenue mon ami de la UWF(désoler j'ai fais de la pub^^)

bon pour ton histoire, je croie que les humain ne font pas des nain, les nain s'accouple entre eux, je croie, l'histoire des nain je connais pas tout non plus
Gantrithor Stormrage

Contrée : Rohan
Race : Nain

MessageSujet: Re: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

bon on va dire que j'était une exeption rare lol!

Tu est JBL a la UWF?
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight

Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:35

Bienvenu a toi Gantrithor Stormrage Wink
http://cedels.winnerforum.net
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild

Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe

MessageSujet: Re: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi Gantrithor.

Je vais devoir être rabat joie mais ta fiche est courte, en particulier ton histoire, donc si tu pouvais l'étoffer ça serait bien ^^.
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gantrithor Stormrage, Le Nain   Gantrithor Stormrage, Le Nain Icon_minitime

Gantrithor Stormrage, Le Nain
Page 1 sur 1