Elrond Amandil
Nombre de messages : 3 Age : 29 Race : Dùnadan , Semi-Elfe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Elrond Amandil Ven 14 Déc - 21:57 | |
| Présentation : Nom : Amandil Prénom : Elrond Race : Dùnadan , Semi-Elfe Sexe : Masculin Localisation en Terre du Milieu : Ithilien Apparence physique : Tès beau , les yeux marrons , son père était un Dùnadan , les oreilles partant légerement en pointe car son père s'est marié avec une Elfe . Caractère : Patient , gentil , vailliant , courageux , il est robuste et intelligent Attributs spéciaux : Très agile , il manie très bien les armes surtout Elfique . Histoire : Son père ne lui raconta pas grand chose de son histoire , il sait juste que son ancêtre est Faramir qui s'est marié avec la belle Eowyn de Rohan . Il est né dans le palais d'Ithilien , son père est mort , il lui avait appris les nombreuses technique de combat Elfique , son père était passioné de la race Elfique . Sa mère est une très bonne guerrière , elle à tout les atouts , elle est belle , gentille , ... enfin l'Elfe parfaite . Elrond Amandil n'attend que les ordres de la belle reine de Gondor pour prendre son post de prince d'Ithilien . Forces : son intelligence , le mène à gagner des batailles de toutes sortes . Faiblesses : Sans une femme , il se sent seul . Choses aimées : Son Histoire , sa famille , l'Ithilien , et surtout le Gondor . Choses détestées : Les Orques , et tout les choses maléfique . Hors jeu : Titre d'utilisateur : Elrond Amandil Où avez-vous connu ce forum ? : Grâce à l'annuaire de Forumactif
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
|
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Elrond Amandil Mer 19 Déc - 0:51 | |
| Bienvenu mais ce forum est mort helas... | |
|
Elrond Amandil
Nombre de messages : 3 Age : 29 Race : Dùnadan , Semi-Elfe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Elrond Amandil Mer 19 Déc - 17:31 | |
| oui , je le vois , mais je veux croire que le forum renaitra de ses cendres ! | |
|
Seferight Capitaine des Rodeurs du Nord
Nombre de messages : 60 Age : 35 Contrée : En gondor Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Elrond Amandil Jeu 20 Déc - 13:47 | |
| j'espere avec toi c'est pour ca que je revien de temp en temp mais bon :/ | |
|
Elrond Amandil
| Sujet: Re: Elrond Amandil Sam 22 Déc - 16:42 | |
| Nous allons essyer de ramener du monde et dde faire revivre ce forum ! | |
|
Lenwë Felagund
Nombre de messages : 1 Age : 28 Contrée : gondor Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Elrond Amandil Dim 7 Juin - 18:02 | |
| vous pouvé m'aider pour mon perso et je raméneré des gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrond Amandil | |
| |
|