Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrian Isild
Reine du Gondor
Celebrian Isild


Nombre de messages : 287
Age : 40
Contrée : En Gondor
Race : Semi Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:51

Voici les différentes races présentent dans Le Seigneur des Anneaux et donc sur le forum vous pourrez interpréter un personnage appartenant à une de ces races.

Les Nains :
Ils ne mesurent pas plus d'1,50 mètres. Ils portent de longues barbes. Ils sont spécialisés dans l'exploitation des mines : ils ont construit les mines de la Moria ou Khazad-dûm et plus largement sur une grande partie de la Terre du milieu. Ils sont de piètres cavaliers mais il sont très endurants. Ils parlent le Khuzdul. Non seulement les nains sont de très bons artisans, créant des armes réputées en terre du milieu , comme Narsil, Gorthol ou Angrist, favorisant ainsi le commerce avec les elfes (plus particulièrement les elfes de la guilde des orfèvres , dirigée par Celebrimbor), mais les nains sont aussi de formidables guerriers intrépides, auteurs de haut-faits d'armes comme la bataille d'Azalnubizar , ou encore la bataille des larmes innombrables.

Dotés d'une force importante malgré leur petite taille, ils ont également fort mauvais caractère et n'acceptent pas d'être lancés.

Les Hommes :
Les hommes ressemblent un peu aux elfes bien que les elfes soient d’une beauté naturel et plus sage. Les hommes sont plus fragiles que les elfes et on peu plus facilement les tuer. Ils meurent par blessures ou de vieillesse contrairement aux elfes qui sont immortels. Morgoth profita beaucoup de la faiblesse des hommes pour les opposer aux elfes et Sauron fit de même avec les anneaux qu’il leur a offert car ils étaient destinés à faire chuter les hommes. Les hommes et les elfes n'étaient plus en bons termes depuis qu’Isildur avait refusé de détruire l’anneau unique dans les flammes du mont du destin afin de le garder pour lui et remettre sur pied son peuple déjà fortement affaibli. Cet état de fait a changé avec la destruction de l'anneau unique, grâce à la communauté de l'anneau et suite au retour d'Aragorn sur le trône du Gondor.


Les Hobbits :
Ces êtres mesurent de 0,60 à 1,20 m et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, ou des habitations de surface depuis leur installation dans la Comté. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chère. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers. Ils vivent dans la Terre du milieu et plus précisément dans la Comté, et dans une moindre mesure à Bree. Sauf exception, ils n'aiment pas voyager.

Les hobbits sont des personnes qui aiment s’amuser tout le temps et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux et aiment d’ailleurs s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers et aiment faire des fêtes en toutes occasions. Ils aiment s'offrir des cadeaux car pour eux recevoir un cadeau est un véritable plaisir ! Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu'il leur arrive souvent de faire 6 repas par jour. Ils habitent dans des maisons souterraines. Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes. Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbite et très peu d’érudits, sauf en généalogie.

Il en existe trois espèces distinctes qui sont :

les Pieds velus : ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines. Ce sont les plus nombreux des hobbits. De leur relation passée avec les Nains ils ont gardé l'habitude de vivre dans des habitations souterraines ("smials").

Les Forts : ils sont plus grands, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et aux bords des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager). Ils quittèrent plus tardivement les bords de l'Anduin pour l'Eriador et s'installèrent vers la rivière Bruinen (ou Sonoronne) avant de remonter vers le Nord.

Les Pâles : plus hardis et aventureux que la moyenne, ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés. Les Touque ou les Brandebouc sont d'origine « Pâles ».

Les Elfes :
Les elfes (Quendi, « ceux qui parlent », en quenya) sont des êtres sages et immortels (vieillesse et maladies n'ont aucun effet sur eux). Seule une souffrance trop grande ou un rejet de la vie, ainsi qu'une mort physique, peut les tuer. Lorsqu'un elfe meurt, son esprit se rend dans les cavernes de Mandos. Ce sont les premiers-nés, conçus par Ilúvatar seul. Les elfes sont plus grands que les humains, sveltes et ont les oreilles pointues. Ils sont glabres et imberbes.
Les Elfes ont partiquement tous quitté la terre du milieu à ce jour.

Les Semi-Elfes :
Ils sont issus d'un lien entre les Hommes et les Elfes, en effet, le peux d'Elfes qui restèrent en terre du milieux eurent souvent des enfants avec des Hommes.

Les Gobelins :
Les gobelins sont des créatures moins puissantes que les orques et les uruk-hai. Ils vivent généralement en groupe dans les cavernes. On les trouve en grand nombre dans la Moria. On peut aussi penser que les gobelins sont des orques "modifiés" par leur vie sous les montagnes. En effet, les deux races sont très proches, les gobelins ayant seulement des caractéristiques de troglodytes

Les Uruk-hai :
Oeuvre de Sauron et commencent à parcourir la Terre du milieu en 2475 du Troisième Âge (vers la fin du règne du surintendant Denethor I) avec leur apparition la première fois en Ithilien et leur assaut destructeur sur Osgiliath, ils furent également employés par Saroumane.
Très liés entre eux, les Uruks sont cependant hostiles aux Orques, avec lesquels ils se battent à la moindre occasion.

Les Orques :
Espèce humanoïde aux mœurs brutales. Ces créatures ont la peau grisâtre ou brune. Les Orques étaient des Elfes, capturés et torturés par Melkor.

Les Ents :
Le nom de Ent fut donné aux Onodrim par les habitants de Rohan pour qui ce mot signifie "géant". Les ents mesurent en effet plus de cinq mètres de haut et sont revêtus d'une matière rappelant l'écorce des arbres. Leurs doigts sont comme de petites branches et leurs pieds possèdent septs longs orteils ratatinés semblables à des racines. Ils sont d'un naturel très lent aussi bien dans leur mouvement que dans leur réflexion.
On les trouve surtout à Fangorn, les Ents femme étant partie dans une autre contrée ils ne les ont jamais retrouvées.

Les Istari :
Le mot "Istari" appartient à la langue elfique et désigne une fraternité de mages. Ces magiciens sont les esprits qui précédèrent la Terre du Milieu, envoyés par Valar depuis les terres immortelles afin de guider les peuples libres de la Terre du Milieu dans leur lutte contre le pouvoir grandissant de Sauron, le Seigneur des Ténèbres. Ils ont un aspect humain bien qu'ils soient plus grands et possèdent des pouvoirs magiques. Ils portent de grands chapeaux, des longues tuniques et ont des bâtons étranges d'où ils tirent leur magie. Chaque Istari se distingue par une couleur, le blanc était celle d'un magicien de grade supérieur.
Saroumane étant mort, et Gandalf étant parti en Valinor, il reste encore quelques Istari en Terre du Milieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-quatrieme-age.heavenforum.com
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Outre-Mer :: Le Livre Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser