Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwindor Fefälas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes. Empty
MessageSujet: Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes.   Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

Présentation :

Nom : Fefälas
Prénom : Gwindor
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Localisation en Terre du Milieu : A la comté.

Apparence physique : Gwindor est de la taille d'un humain, il est de la même carrure qu'un humain, bref il a toutes les caractéristiques d'un humain sauf les oreilles, elles sont bien celles d'un elfe. Il porte souvent un manteau noir et un capuchon pour caché son visage, Il porte des bottes brunes d'un elfe haut placé et porte en dessous de son manteau une chemis brune et un pantalon gris.

Caractère : Patient , gentil , vailliant , courageux , il est robuste et intelligent
Attributs spéciaux : Il a le don de manier n'importe quelle arme très bien.

Histoire : Gwindor était un des premiers elfes à s'înstaller dans la forêt noir, à l'époque il n'était qu'un enfant, il était obligé de rester à la maison, car il ressemblait trop à un humain, et les elfes à l'époque n'appréciait guère avoir un humain parmis eux, en plus Gwindor n'avait pas encore les oreilles allongée. Son père était violent parfois, il venait à le battre en croyant que cela lui ferait pousser les oreilles, souvent Gwindor voulait aller voir d'autres elfes pour leur dire ce que lui faisait son père, mais il était totalement soumis à son père.
Quelques années plus tard, lorsqu'il eut 30 ans, il réussit à retenir un coup de son père. Un lueur d'espoir venait d'apparaitre devant sa triste vie. A ce moment, il est sortit de chez lui en hurlant de l'aide (j'ai bien dit hurler, bien que cela ne soit très elfique, son père ne lui avait jamais rien appris.). Des elfes apparurent alors et eurent un air horrifiés en voyant ce bout d'homme, Gwindor n'eut pas le temps de parler, des elfes le saisirent et crièrent au blasphème en voyant un "humain" sur leurs terre, oui, un humain, car Gwindor ne ressemblait nullement à un elfe. Les elfes l'emmenèrent pour le faire parler. Gwindor était entouré d'une dizaine d'elfes. Un elfe très grand, probablement le chef vu ses habits et son allure, celui-ci lui posa énormément de questions, parmis lesquels ; comment il a atteint le village, est-ce qu’il y a d’autres humains, quelles sont leurs intentions, …. Gwindor ignorait toutes ces choses, alors le chef décida qu’il s’agissait d’un démon venant détruire leur village sous la forme d’un homme, ils décidèrent alors de le tuer. Il fut amené dans la cour, ou se tenait un bourreau, l’elfe lui dit que si il le tuait à mains nues il aurait la vie sauve. Plusieurs elfes (y compris son père) ricanèrent en imaginant le pauvre homme devant le plus puissant elfe du village. Gwindor se trouva donc devant le géant avec pour seule arme son expoir de la vie. Le bourreau leva son grand marteau et tenta de l’abattre sur le crane du garçon, celui-ci évita le coup sans s’en rendre vraiment compte et il lui assena un violent coup de genou dans la machoire du géant. Celui-ci émit une plainte en ressentant la vive douleur émanant de sa bouche, il vit même le sang perler sur le sol. Il leva alors son marteau, fou de rage et tenta une nouvelle et dernière attaque sur l’elfe raté. Gwindor réussit à esquiver avec une roulade son attaque et cette fois lui donna un puissant coup de poing qui provoqua un bruit repoussant. Le bourreau s’effondra sans un cri sur le sol.
Les spéctateurs horrifiés restèrent stupéfaits quelques secondes, ces quelques secondes permirents à Gwindor de s’enfuir dans la forêt en espérant leur échapper.
La traque dura plusieurs nuit, jusqu’au jour ou le survivant atteint un village d’homme ou il put se reposer et acheter une épée courte, durant des années et des années encore, il erre dans la terre du milieu, avide de découvrir pourquoi il n’était pas un véritable elfe et pourquoi son peuple ne le reconnaissait pas tel un elfe. Il a vécut dans la terre du milieu durant tous les âges tout en ignorant qu’il y avait eu la guerre, continuant lui-même d’approfondir ses techniques de combats sur les orques qui passaient et le menaçaient. Sa dernière visite actuelle est dans la compté, il y est encore actuellement en train d’apprendre toute sorte de choses (p.s : ses oreilles ont poussés depuis le temps, mais c’est tout)

Forces : Sa maitrise incroyable des armes.

Faiblesses : Lorsqu’on lui demande son histoire, il est prit d’une certaine tristesse, de même lorsqu’il parle des elfes.

Choses aimées : Pas grand-chose…

Choses détestées : Les elfes qui l’ont bannis.


Hors jeu :

Titre d'utilisateur : Gwindor Fefälas

Où avez-vous connu ce forum ? : Grâce à Tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Capitaine des Rodeurs du Nord
Seferight


Nombre de messages : 60
Age : 34
Contrée : En gondor
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 08/10/2006

Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes. Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes.   Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:52

Bienvenu mais tu arrive trop tard plus personne ne viens par ici c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedels.winnerforum.net
 
Gwindor Fefälas, le maitre d'arme bannis des elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quatrième âge en Terre du Milieu :: Outre-Mer :: Présentations :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser