Le Quatrième âge en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quatrième âge en Terre du Milieu

Entrez en Terre du Milieu près de 200 ans après le Seigneur des Anneaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Couronnement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma

Contrée : Fondcombe
Race : Elfe

Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:35

Nessa admirait l'arbre du Gondor. Le vent fesait dancer chez cheveux blonds qui brillaient grace au soleil. Nessa était là, pensive. Elle pensait à son peuple, à sa terre natale: Aux terres du Valinor. Son visage semblait triste mais doux à la fois. Ses grands yeux bleu se posait sur l'arbre puis sur le peu de gens qu'il y avaient sur la terrasse. Toutes les personnes dans la salle étaient tous aussi prétensieux les uns que les autres. Tous montraient qu'ils étaient plus haut que le peuple et cela la m'était hors de soit. Elle sortit donc un moment, fermant les yeux, elle s'imaginait sur un nuage observant les beautés de la nature. Puis quelqu'un vena la tirer de son nuage. Elle ouvrit les yeux et reconnus le mage blanc qui avait parlé à la Reine et au Roi Theodwen. Elle lui sourit amicalement malgrès qu'elle ne le connaissait pas.

"Oui les miens me manque, honorable mage blanc."

Elle s'inclina devand lui en signe de courtoisie puis se releva.

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn

Contrée : Isengard
Race : Istari

MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:04

Un air grave marquait les traits du vieil homme jusqu'ici.
Il fit entendre un profond et douloureux soupir et s'avanca, légèrement courbé, comme si le poids des ans le rattrapait. Son large pas l'ammena auprès de la descendante elfe et il secoua la tête, l'air peiné.

-Et il en est de même pour tous ceux de votre race ... C'est une véritable catastrophe ... Nous ne pouvons vous reprocher votre coeur d'être attiré par les votres mais plus le temps passe et plus les votre nous quittent pour de plus beaux rivages. C'est une tragédie pour cette terre.

Un sourire las se peint sur ses lèvres. Et il regarda la jeune elfe qu'il dépassait de plus d'une tête.

Un soleil éclatant resplendissait dans un ciel azure, comme pour fêter ce jour comme il se devait, un vent doux et léger rafrraichissait l'atmosphère et le bruissement du vent et le cri des oiseaux couvraient les folies de la fête.

Mais malgré ce jour splendide, un masque de regret imprégnait l'Istari. Trop de choses changeaient. Le royaume n'était pas aussi prospère quil semblait, les alliance, pas aussi chaleureuse qu'elles le devraient, et surtout, la paix n'était pas aussi belle qu'elle voulait bien le laisser croire. Et cela le minait.

Il se dégagea la tête de ses problèmes et demanda poliment.

-Mais d'abord, j'aimerais connaitre votre nom. Je ne reconnais ni votre visage ni votre voix ... Vous m'êtes inconnu. Vous sembler apparaitre du néant et je ne m'explique votre présence. Eclaircissez moi s'il-vous-plait ...
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma

MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:11

Nessa regardait l'homme, son visage avait quelque chose de bienveillant. Le soleil éclairait son visage et montrait que quelque chose le préocuper.

Elle fit deux pas vers le mage blanc qu'elle respectait. Elle l'écoutait et l'entendre parler ainsi la toucha énormement. Oui c'est vrai les Elfes partaient de plus en plus vers les terres benies du Valinor. Il faut dire que là bas, la paix y règne et tout le monde se fait confience.

Elle sourit quand il lui demanda son identité. Lui qui est attristé de voir disparaitre les Elfes pour d'autres terres sera surement ravis d'entendre qu'elle était revenue de ces terres pour d'écouvrir les Terres du Milieu. La terre de ses ancètres. Pleins de questions lui venirent à l'esprit et qu'elle pourait peut être obtenir des réponces de la par du mage blanc. Mais elle préferé gardait les questions pour plus tard. Il fallait dabord se présenter.

"Honorable Mage Blanc, je suis Nessa Nenharma, fille du Valinor. Je suis venu de ces terres bénies pour découvrir la terre de mes ancètres. Voyez vous beaucoup d'entre nous partent, mais certains reviennent et je ne suis certainement pas la première."

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Haelwenn Mordwynn
Conseiller des Puissants
Haelwenn Mordwynn

Contrée : Isengard
Race : Istari

MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:38

La surprise prit le mage. Des elfes revenaient ?? Des bateaux de cet illustre peuple acceptaient de faire le chemin inverse !! Cela était invraisemblable et lui paraissait fou. Il ne voulut la croire.

Jamais, au grand jamais, et il avait pourtant passé maints étés et maints hivers sur cette terre. Plus en fait, que ne pourrait en calculer un humain ... Et malgré cet age, malgré cette sagesse accumulée durant tant de temps, il n'avait jamais ouï parler d'une telle chose.

Cette drollesse devait mentir. Mais les elfes ne mentaient que très rarement. On pourrait même dire que, au contraire des hommes, le mensonge ne passait pas à travers leurs bouches sans pareil.

Le dilemne embéta le maître magicien. Comment savoir si elle disait la vérité ? Il caressa un moment sa barbe, ses yeux plissés éxaminants la jeune fille. Il posa soudain sa main sur la sphère de son bâton. Celui-ci se mit à briller d'un feu intérieur et vivace. Il éclaira Nessa, illuminant et détaillant ses contours, projetant des couleurs bleus et blanches su l'elfe.
Et une fois qu'elle eut été inspecté entièrement, la lueur se retira à l'intérieur de la sphère et s'éteint totalement.

Le mage releva la tête qu'il avait courbé durant l'utilisation de sa magie. Un sourire étira ses lèvres sèches et il s'exprima à haute voix.

-Excusez-moi. Cela me paraissait si ... impossible ! Je n'aurais jamais cru que des elfes remonteraient en ces terres ! C'est inéspéré ! J'espère que beaucoup des votres reviendront ici !

Son sourire s'aggrandit encore. Il termina en hochant du chef.

-J'aimerais certes entendre plus avant votre périple jusqu'à nos terres mouvementées mais je n'ai pas ce loisir ! Une autre fois peut être ! En attendant, portez vous bien et n'hésitez pas à disperser cette nouvelle autour de vous. Même si les hommes ne réagiront pas toujours bien, il sera heureux d'avoir de tels compagnons à nos côtés !
Passez une bonne fin de journée, Nessa, fille du Valinor ...

Il s'inclina à moitié sans perdre son sourire et se détourna.
Il s'en alla à pas rapide, son bâton rythamant la mesure.

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:15, édité 1 fois
Nessa Nenharma
Fille du Valinor
Nessa Nenharma

MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:00

Nessa sourit. Puis quand il l'examina avec la sphère de son bâton, illuminant et détaillant ses contours, elle ne ferma pas les yeux et continuer à le regarder dans les yeux. Elle n'eut aucun haussement de sourcil ni aucune désaprobation. Elle l'observait sans rien dire, attendant qu'il termine son inspection.

Quand il eut enfin terminé de l'inspecter, elle sourit et écouta attentivemnt ce qu'il lui dit. Elle sourit au ton de sa voix qui semblait joyeuse. Elle lui répondit positivement à tout ce qu'il lui dit. Quand il lui dit aurevoir elle s'inclina.

"A vous aussi, honorable Mage Blanc..."

Elle se releva et le regarda partir.

Elle partit ensuite du palias pour aller visiter la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couronnement   Couronnement - Page 2 Icon_minitime

Couronnement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2