| L'Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 13:38 | |
| Ben ouais c'est ça ce qui est marrant !
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 13:39 | |
| MDR Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'en fait partit XDD. Eh bien, je dois dire qu'il en est de même pour moi en faite... On veut tous dire quelque chose en ajoutant un mot, le truc c'est que les autres n'ont pas les mêmes idées que nous...
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettrais de sauver
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 13:41 | |
| eh t'as copié celebrian ! mais comme ton message est après le mien vaut mieux que toi tu corriges !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 13:50 | |
| Ah oui, lol, on a du poster en même temps... Je vais éditer. | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 14:26 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettrais de sauver une | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 15:34 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettrais de sauver une nation.
On va mettre un point sinon, on aura pas de ponctuation ^^ Il n'empèche, c'est n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 16:21 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 16:57 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 18:05 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la
De petits rajouts deci dela ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 18:17 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la était | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 19:06 | |
| ça va pas ce que tu as mis Nessa... c'est pas français u_u | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 22:56 | |
| Si ce n'est pas du français, je continue.
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:02 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya
on a un nom de la cité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:34 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:35 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré
et oui ! ^^ la povre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:53 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:54 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:57 | |
| Oooh! Mille excuse! je suis un eu dans les choux moi en ce moment... Ca ira ieu à la rentrée! lol enocre une foie excusez moi!
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Dim 30 Juil - 23:58 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:00 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il
Y a une suite à ça ! Logique ! Je vous l'ai même mis sous le nez ! A vous de trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:03 | |
| Euh bah pour l'instant la phrase n'a pas de sens telle quelle est. Ou alors il manque une ponctuation... u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:04 | |
| Il faut la suite !! J'ai dit qu'il y avait un suite ! Et une seule ! Mais laquelle ... A vous de le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:08 | |
| C'est trop suspect ton truc! Comment tu veux qu'on trouve? -_- On est pas des Wonder Woman nous! Enfin pas moi en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:09 | |
| Ahhh C'que vous êtes nouilles !!
Y A une suite ... Vous voyez pas ?
(si vous me dites oui, je me casse u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:12 | |
| Bah moi je vais te dire non je ne vois pas XDD (je n'ai pas dit oui ptdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'Histoire sans fin | |
|