| L'Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:15 | |
| Ahh !! Vous m'aimez bien quand même puisque vous voulez que je reste !! (le mec qui imagine pas n'importe quoi ) Y A un truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réalisez bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tas de nouilles !!!! Toujours pas vu ??? | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:16 | |
| il nouille? mdr je rigole! moi je vois pas! -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:18 | |
| >< D-E-S-E-S-P-E-R-A-N-T ... Y A un truc ... avec il !! rajouter il !! réfléchissez !!! | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:19 | |
| Hey arrêtes de nous insulter d'abord u_u !!!! Ensuite, la phrase en elle-même n'a pas de sens s'il n'y a pas de virgule ou de point ou je ne sais pas moi...
Mais mettre :
... causée il
ça ne se dit pas c'est pas français. On dit causée par...
Attend mdr je crois que j'ai une suite ptdr
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:20 | |
| causé il il?
mdr je suis bèteuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:22 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a trouvé !!! Et moi qui m'évertuait à vous le mettre sous le nez !! Bravoo Celebrian ! Et merci ! J'ai failli craqué ^^
PS : désolé pour les insultes ><
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:27 | |
| Oui mais comme jte le disais on ne pense pas tous à la même chose alors ce que toi tu voyais comme suite n'étais pas du tout évident pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:27 | |
| Oh!!! Astucieux! Je vous laisse faire la suite, parce que moi j'ai pas d'idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:28 | |
| Ouais, ben faudrait réfléchir un peu plus à partir de maintenant ^^
Réponds au lieu de flooder ! Vilaine n'admin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:30 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:31 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:33 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années. Depuis,
J'aime embéter le monde avec des trucs bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:35 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années. Depuis, fort
On voit ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:39 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années. Depuis, fort nombreux
et faut toujours que vous répondiez n'importe comment ...
Ahlala !! c'est pas possible ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:41 | |
| Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années. Depuis, fort nombreux et
C'est comme ça! tu peux rien y faire!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:43 | |
| On continue d'ici ...
Il partit faire une promenade dans les couloirs pour trouver une feuille qui recellait une puissante incantation afin de retrouver des reliques anciennnes qui permettraient de sauver une nation. Cette nation, la gigantesque Istrya, est désastré par une famine causée il y a quelques années. Depuis, fort nombreux et sans
Attention à ce que tu vas mettre ^^ la encore, c'est un petit peu difficile ! mouarf !
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 0:44 | |
| Wouin!!! C'est pas ma faute à moi! bon ata je corrige! | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 12:15 | |
| Ah mais ça veut rien dire ce que vous faites... En plus êtes vous sur que ça se dit désastrée ? Moi j'aurais plutôt mis dévastée... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 14:36 | |
| Mais elle ne veux rien dire la dernière phrase u_u... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 16:04 | |
| Avec une suite oui! A par fort nombreux, je comprend pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 17:05 | |
| ben ouais "fort nombreux et sans" je vois pas ce qu'on peut mettre après à moins que Morwynn ait une idée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 17:06 | |
| Il a toujours une idée, d'ailleur c'est lui qui va la mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 17:09 | |
| Mouais... attendons voir, je doute fortement mais bon on ne sait jamais avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 17:10 | |
| Ouais mais t'a vu ce qui nous a mis tout à l'heure! mdr
Avec lui faut s'attendre à tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin Lun 31 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'Histoire sans fin | |
|