| Mon voisin du dessus | |
|
+2Celebrian Isild Theodwen Eadig 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:28 | |
| Un nouveau jeu ! J'ai piqué ça sur le forum d'Harry Potter Tenebris Le but est simple, il suffit de dire quelque chose à propos de son voisin du dessus... C'est à dire qu'en l'occurence celui qui va poste devra dire quelque chose sur moi (et ça a intérêt à être gentil parce que sinon je sors mon épée ) | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:33 | |
| XDD Je crois que j'ai compris.
Mon voisin du dessus est le souverain du Rohan. | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 21:34 | |
| Mon voisin du dessus est la reine du Gondor. (depuis aujourd'hui ^^)
On devrait mettre plus de détails ^^ | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 22:50 | |
| Ma voisine du dessus est une semi elfe qui ne fait pas son âge.
(J'ai rien à dire je suis plus veille. Dans le jeu bien sûr.) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| MA voisine du dessus se nomme Nessa. C'est une elfe en provenance de Valinor. A ce propos, saviez vous que selon Tolkien, les elfes qui partaient pour Valinor ne revenaient jamais non seulement parce qu'ils ne voulaient pas mais aussi parce que c'était interdit ?? De plus, nous n'avons aucune preuve de ce qui se passe là bas. Admettre que le cycle de la vie continue, création d'enfants, enlève énormément de mystère à cet endroit et me décois à moitié ... Enfin c'était juste pour dire que je ne trouvais pas extra le coup du "je reviens de Valinor" et faire un peu plus chier mon monde ... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 23:47 | |
| Mon voisin du dessus se nomme Mordwyn , dans le jeu c'est quelqu'un de sage, mais en hj c'est un vieu fou hysterrique et sénile!
Na! Je sais! Mais t'inquiète que j'ai mon histoire derrière la tête! Je ne suis pas revenu des terres du valinor légalement. Heheheee Donc en gros j'y retournerai pas! Na dans les dents! Et si dans ma présentation mes parents voulais pas, c'était parce que justement il avait peur pour moi ci quelqu'un me vendait avant que je parte! Alors ça t'en bouche un coin! Hein?! avoue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 9:46 | |
| J'adore quand ma voisine du dessus se dispute avec le vieux timbré | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| Il est à noté que mon voisin du desus est un tyran doublé d'un sadique et j'en passe pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 9:40 | |
| Mon voisin du dessus ne dit que des mensonges et c'est plutôt lui le sadique | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 12:17 | |
| Mon voisin du dessus n'a dit que la vérité sur son voisin du dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 12:44 | |
| Et toc ! Mon voisin du dessus est gentil de me soutenir contre le vieux méchant | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 13:17 | |
| Mon voisin du dessus est vraiment marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 14:33 | |
| Mon voisin du dessus n'est qu'un misérable petit hobbit mal défini qui fait que des bètises. De plus, il s'acoquine avec des personnes peu recommandable tel que le roi des chevaux, ce chien bavant !!
C'est vraiment une affreuse personne !!
Loin de moi, larve difforme !! | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 14:50 | |
| Mon voisin du dessus est un vieux fou sénile, Qui ferait mieux d'aller à l'asile. Moi je le fait en rime. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 15:12 | |
| Mon voisin du dessus ferait bien de poster dans le Rp au moins pour commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 15:45 | |
| Mon voisin du dessus a propos du vieu qu'on adore et du hobbit. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 16:07 | |
| Ma voisine du dessus est une insipide gamine, doublée d'une fainéante de surcroit ... Je vous laisse imaginer le tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 17:33 | |
| Mon voisin du dessus n'est qu'un méchant de toute manière !
(Je ne comprend pas ce qu'a voulu dire la voisine de mon voisin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 17:36 | |
| Ma voisin du dessus qui n'a pas compris ce que j'ai à raison. Et je lui avais dit qu'il avait raison à propos du hobbit qu'il faut qu'il poste en RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 17:38 | |
| Je comprend mieux ma voisine du dessus maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| Je suis fière de mon voisin du dessus! Pour contre je suis pas fière de son voisin du dessus avant moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Aoû - 23:19 | |
| Ma voisine du dessus raconte toujours autant d'ineptie >< Rien d'intéressant à lire ... PS : J'aime comment cela dérive avec "ma voisine du dessus d'au dessus du voisin du dessus" ou "la voisine d'avant le voisin du dessus, lui même avant celle du dessus et inversement ... ou quelque chose comme ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Aoû - 23:26 | |
| Je ne trouve rien à dire sur mon voisin du dessus... Sa méchanceté éternelle me laisse pantoise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Aoû - 23:33 | |
| La naiveté extraordinaire de mon voisin du dessus me laisse tout aussi pantois que ma méchanceté la laisse pantoise en sens inverse de la vérité du courant de la troisième ...
ok je me tais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|