Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Oct - 0:37
Mon voisin du dessus et son voisin du dessus devrait arrêter de s'engueuler nous allons entrer en guerre et nous devons être unis.
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Oct - 12:25
Ma voisine du dessus est la voix de la sagesse
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Oct - 17:25
Je remercie mon voisin du dessus pour son soutien.
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Oct - 19:13
Ma voisine du dessus sait bien que je suis son dévoué serviteur
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 2 Nov - 23:18
[g]Mon voisin du dessus est quelqu'un sur qui l'on peut compter cela fait plaisir par ces temps de danger.[/g]
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 13:41
Mais ma voisine a dorénavant un nouveau proctecteur... je ne lui serais plus d'aucun secours...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 13:52
Mon voisin du dessus à raison ^^ Mon capitaine de la garde me protégera mais votre aide sera très précieuse contre cette menace qui plane ^^.
Elessar Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 15:26
Ma voisine du dessus se trompe. Son voisin du dessus ne lui sert plus a rien *siffle*
Non non je deconne hein O_o
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 16:11
J'ai confiance en mon voisin du dessus quand à sa capacité à me protéger, cependant, nous aurons besoin de toute les bonnes volontés si nous voulons sortir de cette guerre victorieux.
Elessar Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 16:13
Non non ma voisine se goure encore...... JE defendrais ma Reine....
*Hurle* God save the Queen!!!!!
heum j'en fais un peu trop la?
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Nov - 17:10
MDR J'avais bien compris mon voisin du dessus c'est lui qui se charge de ma protection, je lui en suis d'ailleurs plus que reconnaissante ^^