| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 0:04 | |
| lol Ben c'est bien, ça sert les critiques des fois alors | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 10:13 | |
| Bouhh !!!
Les vilène fot' d'ortograf !! ta de vilin ^^
Hum hum.
Oui, c'est moi qui joue aussi les hordes démoniaques ! J'avais envie de faire un méchant, j'ai fait un méchant ! Parce qu'en fait, quand j'ai vu que la place de premier Istari était vide, j'ai sauté dessus ... arf
Alors je me rattrape ...
J'espère arriver à gérer les deux entitées séparément l'une de l'autre. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 13:38 | |
| Mais oui mais oui j'en suis certain moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 14:32 | |
| Oui, merci ! Ca va être un combat ! Et même un sacré combat que je vais vous donner !! Vous n'avez pas idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 15:26 | |
| Méeuh ! Je suis pas sadique moi !!
Enfin bon ! Parle nous plutôt de toi ! Qu'est-ce que la reine (une reine ? Ca ? Mouahahaha^^ ) compte faire ?? Hein ? Comment elle va réagir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 24 Juil - 23:35 | |
| Quoiqu'elle fasse je serai là pour la protéger !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 25 Juil - 1:29 | |
| Tiens ? Le roi ... Vous êtes au courant que vous n'êtes pas les souverains d'une même nation ? Enfin, vous faites ce que vous voulez ... La tempète qui arrvie sur vous vous abattra tous. Vous n'en réchaperez pas (désolé pour le post des hordes bestiales ... je ne devrais que les faire jouer dans le jeu elles. Pas ailleurs. Les ennuis commencent déjà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 25 Juil - 13:35 | |
| Connais tu la signification de l'amitié ? Peut importe quels sont nos pays, nous nous soutiendrons toujours l'un l'autre car après tout nous faisons partie de la même terre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 25 Juil - 14:03 | |
| Vous êtes fort futiles !! Des terres si éloignées les unes des autres ... se venir en aide va vous mettre en danger mais cela, c'est vous qui voyez PS : faudrait peut être que je me calme la ! Je suis censé jouer un gentil PPS : l'amitié ? c'est quoi ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 25 Juil - 14:50 | |
| lol Oui en effet espèce de gentil méchant magicien !!!
On fait ce qu'on veut d'abord et figure toi que la bien triomphe toujours du mal !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 25 Juil - 14:55 | |
| Wouah les autres eh !! "Le bien triomphe toujours du mal" !! Ils me font rire !! Comme s'ils allaient gagner une guerre avec une bête formule !! J'vais vous bourrer avec mes hordes bestiales !! Vous allez comprendre précisément le sens du mot douleur ^^ La défaite est à vos portes ... abandonnez ... ou périssez ... Brum hum ! Je suis quoi déjà ? Un gentil ? Ah ... tant pis | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 18:12 | |
| Moi je serai là pour les aider! héhéhééé!
T'es un drolle de gentil quand même toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 18:20 | |
| Ben disons que jepréfère les méchants ! Ils sont plus marrants ^^ Mais je suis en mesure de respecter mon role de gentils et même de super gentils !! N'est-ce pas Théodwen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 18:23 | |
| A oui moi aussi je préfère les méchants, je trouve ça plus drôle à faire! lol
Quoi de mieu pour passer ses nerfs?! mdr
Mais je trouve que pour l'instent tu fais un très très bon gentil! J'ai hate de voir les méchants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 19:49 | |
| Ah ... merci ^^ Je fais de mon mieux. A chaque fois que je post quelque chose en jeu, j'essaie de copier la manière de Tolkien d'écrire. Et celle de Gandalf de parler ... ça me permet de faire des trucs pas trop mal.
Et pour les méchants, il faudra que tu attendes que les gens sortent de la cité. Il faut qu'ils aillent vraiment dehors ... là ils auront des risques.
Vous voila avertis ... faites cela et vous mourrez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 19:54 | |
| Alors j'ai hate de sortir de la citée! Enfin... loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 20:04 | |
| [mode Mordwynn on :] Vous ne devriez point vous précipiter au massacre ! Vous êtes une descendante de ceux qui ont diparus. Vous ne pouvez vous permettre de disparaitre comme cela !! Beaucoup attende de vous ! Moins vous serez nombreux, plus l'espoir s'éteindra. Vous êtes la flamme qui permettra au hommes de survivre ! La mort vous est interdite ! Que vous le vouliez ou non ... [mode Mordwynn off] Vas y ! Sort !! Viens mourrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 20:39 | |
| Oh alors je pense que je peux tuer les méchants! mdr mais pas toutes seul. Alors ci je me promène je ne serai pas seul!
(comme ça, c'est l'autre qui crèvera pour moi! mdr j'ai rien dit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 20:43 | |
| Ha ! J'vois ca ! Je vais tous rapporter ^^
Bon mais c'est un peu ment la ! Et puis je m'en vais bientôt moi ! Alors c'est grave ! Les gens !!! reveneeeeez !!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 20:47 | |
| NAAAN?! Tu t'en va quand?!
Trop pas cool!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 21:07 | |
| Et si !! Je vous quitterais, mes amis du 10 au 25 aout environ. Et les Hordes bestiales seront laissés à l'abandon, et le magicien blanc ne vous sera d'aucune aide ...
A la limite, les administrateurs n'auront qu'à reprendre mes comptes s'ils veulent les faire apparaitre ...
Mais bon, l'appel de la plage est le plus puissant. Que voulez vous ? J'ai travaillé en Juillet. J'estime avoir le droit de m'amuser en aout ...
Désolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|