| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 21:59 | |
| A oui tu a raison! Si tu a travaillé, alors des vacances te sont bien merité! | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 22:09 | |
| OUi t'as de la chance... Moi je bosse aussi en Aout alors je ne partirais en vacances qu'une semaine en septembre... fiou ça fait long à attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 22:13 | |
| Moi je veux pas être grande! Ca à l'air trop dure! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 22:52 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu galère parfois mais ça a des avantages : on gagne des sous, on peut s'acheter ce qu'on veut, on a le permis, on peut aller où on veut, etc...
Bon à vrai dire moi aussi j'aurai bien aimé resté petite toute ma vie (même si je suis pas bien grande !!! ^_^) | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 23:25 | |
| lol. moi je m'impassiente pas en tout cas. ^^
Et oui vive la reine! Va tuer les méchants! | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 26 Juil - 23:46 | |
| Je serais présente moi aussi, Theodwen à mes côtés et tous les peuples de la terre du milieu face à l'ennemi. | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 27 Juil - 0:16 | |
| Hey !! Et les semi hommes ?? Mouais ! Les Istaris seront avec vous pour cette dure tache ! Mais vous allez en bavez ! Je vous le promet ! Si j'ai toutefois le temps de vous faire découvrir mon enfer ^^ J'ai un peu de temps : je ne pars que le 10. Un tit peu de temps ^^ En attendant : JOUONS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 27 Juil - 1:37 | |
| Oui jouons! lol
Et que la batail commence vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 27 Juil - 9:12 | |
| Mais quelle impatience !! On en est toujours au couronnement de la reine et tu voudrais que la bataille commence !
Ahlala ! Je ne peux tout de même pas attaquer la cité avec mes armées sous prétexte qu'une joueuse un peu fofolle souhaite se battre non ?
Je t'ai délaissé dans le jeu et je m'en excuse mais je suis comme cela. J'essaye de gérer plusieurs choses en même temps et des priorités font le jour dans l'esprit de mon mage. Je m'occuperais de faire plus ample connaissance avec toi plus tard. Si j'en ai le temps ^^
Essaye de trouver quelqu'un d'autre ou décrit ce que tu fais et avec qui tu parle (des PNJs peut être ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 27 Juil - 18:59 | |
| Ouè lol je sais que je fofolle mdr.
Et ouè je sais mais enfète je me suis dit que comme la Reine était partit je pourai partir, mais pour aller ou, ça je sais pas. lol Quand j'aurai un peu d'imagination... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| Ben déjà tu peux visiter la ville de Minas Tirith par exemple ou au moins les alentours...
Il faut savoir que c'est toujours le jour du couronnement donc tu peux pas te retrouver à perpète d'un seul coup ! lol
Wonder Woman arrive !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 12:53 | |
| Il a raison mais bon. Dis moi Theodwen ... c'est pas vrai ? Tu connais le donjon de naheulbeuk non ?? C'est un truc super ! Tiens : si t'as du temps et envie d'écouter des bètises trop drole ... les jeunes gens chaste éviteront mais bon ... Il faut télécharger les liens mais c'est rapide (du moment que votre ordi a une connexion suffisante ^^) et c'est génial !! Très connu dans le milieu des jeux de roles et autre, c'est aussi un incontournable ilot du fantastique styrique ... Voila le lien donnant sur les épisodes à télécharger (commencer par le un, c'est mieux ^^) : Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 14:34 | |
| Ah ben je fais pas partie de la catégorie de gens ayant une connexion suffisante ! u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 17:59 | |
| MDR mais je ne connais pas de internet en faite; Je connais à cause d'un magasine de manga vendu avec un DVD dedans. Il y avait un épisode avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 22:26 | |
| Faudra que tu me montre ça ma reine ! u_u | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 28 Juil - 23:28 | |
| Cool ^_^
Bon et sinon les gnes, vous avez vu le message qu'il y d'inscrit sur la bannière du forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 29 Juil - 0:04 | |
| Euh,... Pour moi c'est le même depuis un moment et je dois dire que j'ai trouver ça bien ce petit calendrier et la petite phrase de bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 29 Juil - 0:14 | |
| Ben oui, moi aussi j'ai la même chose ... Honte à ceux qui ignoraient ce qu'était le magnifique, l'irremplacable, l'indiscutable Donjon de Naheulbeuk !! Ils ont sortis une bd dessu qui respect fort bien la bande audio. Si vous voulez rigoler un coup, acheter ou au moins, lisez-la ! Même si elle ne vaut pas le son, elle est top ^^ Et puis il y a tout les dérivés !! des tee-shirts, jeu, figurines ... et j'en passe et pas forcément des meilleurs . Bref, DN (diminutif de Donjon de Naheubleuk pour les idiots ^^) est connu et super !! C'était le coup de pub du grand mage | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|