| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 14 Aoû - 11:48 | |
| Ouais ouais c'est ça t'as bien fait d'aller te coucher... | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 14 Aoû - 14:46 | |
| MDR Lol on a quand même un droit de réponse je crois donc de toute façon on peut trouver une solution. D'ailleur, il va falloir qu'on se concerte Theodwen parce que le magicien fou, je ne sais pas s'il veut nous aider finalement XDD. | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| Tout ce flood à relire! alala
Vous avez bien papoté sans moi!
Bande d'INGRATS!
mdr vous m'avez manqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 21 Aoû - 10:00 | |
| Alors raconte qu'as-tu visité de beau dans notre magnifique (poubelle) capitale ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 21 Aoû - 18:46 | |
| Eh bien, j'ai vue le Louvre, Notre Dame, La citée de la science, le Tombeau de Nappoléon, le Tour Effel et autres choses! ^^
J'ai adoré le resto indonésien! y'a pas ça à Marseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 21 Aoû - 20:42 | |
| Resto Indonésien, chinois, japonais... Ya de tout à paris. Moi perso c'est pas trop mon truc. J'ai gouté japonais récemment je gouterais plus. Chinois passe encore, indonésien je connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 22 Aoû - 23:46 | |
| Bah dans tous ce que tu a cité j'adore tout! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 23 Aoû - 14:45 | |
| Tu es une grosse gourmande !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 24 Aoû - 21:00 | |
| OOOH!!! Ca tu peux le dire! lool
Je suis la gourmendise incarnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 24 Aoû - 22:08 | |
| Alors moi ma plus grosse gourmandise c'est la Pâte d'Amande (non je ne m'appelle pas Guenièvre !!! lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 31 Aoû - 23:45 | |
| Z'avez qu'à faire un forum cuisine pour vous donnez faim au beau milieu de la nuit et réveillez vos parents en fouillant dans le frigo à 2 heures du mat' Pour rester plus sérieux, je suis n'heureux que la petite Nessa ai découvert notre belle capitale de la France, cette magnifique capitale qui éclaire le monde et déchire la nuit de brouillard de ses phares chaleureux. Dont la tendre tiédeur bienveillante accueille avec enthousiasme tout ces pauvres réfugiés transi du froid mordant de l'extérieur. L'accueil du parisien ne vaut que son art gastronomique, tout en finesse et douceur, et c'est le coeur grand ouvert vers les sinistres terres qui entourent ce foyer de bonheur que le parisien nait, vit et meurt. Après ce court mais émouvant passage poétique parlons plus sérieusement. Donc il a fait moche, y a des povres dans les rues, les prétendants aux présidentielles se cognent dessus à tout va, pire encore que les racailles des cités, bref, tout ce qui est plaisant nan ?? J'aime charrier ... Bonne nuit les petits !! (j'avais envie de le dire depuis longtemps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 4 Sep - 21:53 | |
| Bon retour parmis nous Cher Mage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 10 Sep - 12:28 | |
| Ah oui j'me disais aussi... tu ne pouvais pas être aussi généreux envers notre chère capitale. La deuxième définition est plus proche de la vérité tout de même, je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 10 Sep - 15:32 | |
| Ah ! Enfin quelqu'un d'un peu conciliant ! (juste "un peu" pasque c'est Theodwenn ^^) Et, oui, bon retour parmis vous à moi même ^^ Theo ... Je ne suis généreux qu'avec moi même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 11 Sep - 22:40 | |
| Moi aussi je suis contante que mon vieu fou préféré soit de retour!!!
Et j'ai trouvé cette ville plutôt bien! ( a par le temps) Maaa.... Je préfère quand même marseille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 11 Sep - 22:41 | |
| Hmm... Moi j'aime bien la Bretagne c'est joli. Du coup j'hésite entre aller vivre là bas où vers Toulouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 11 Sep - 22:46 | |
| Ma fois, choisi la ou veut aller ton coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 11 Sep - 22:57 | |
| Je choisirai surtout là où on voudra bien de moi dans un collège ou dans un lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 11 Sep - 23:08 | |
| Ro! Pouquoi tu dis ça! T'es adorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 12 Sep - 13:38 | |
| A quoi ?? Lui ?? Idiot oui !! Rien ne vaut la montagne !! Car :
"Pourtaaaannnnnt que la montagne est beeellllle Commeeennnnnt peut on s'imagineeeerrr En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriveeerrr."
De Ferrat. "La montagne est belle" Bien d'accord avec lui d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 12 Sep - 14:53 | |
| Mais oui montagne est belle c'est sur... Mais il est pas idiot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 12 Sep - 17:44 | |
| Merci Nessa de dire que je suis adorable ! lol
Mais il n'est aps question de ça, quand t'es prof tu demandes à être affecté dans telle ou telle zone mais tu vas pas forcément là où tu voudrais aller, surtout les premières années... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 12 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 15 Nov - 11:48 | |
| Bon je reprend le flood tout le monde ^^.
Hello everybody !! Je passe en coup de vent pour vous dire bonjour et de passer une bonne journée ^^. Je passerais certainement se soir donc à plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|