| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 16:06 | |
| Ouhlala ... J'ai très très peur ... Bref ... J'aime vous entendre piailler, pleurer, supplier et souffrir ... C'est dans ma nature, que veux tu ... Julot, je ne t'oublie, pas mais la je suis très occupé !! Reviens une autre fois peut être | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 17:40 | |
| Cruel Cravy! Je laisse tomber! Tu ne deviendra jamais un gentleman!
Toi tu sera le démon de la cruoté
et moi
la déesse de la bonté et naïveté
NA! | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 21:26 | |
| lol tout à fait d'accord... M'enfin déesse déesse c'est vite dit | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 22:47 | |
| Le roi du Rohan doute de moi?! Pas de pitié pour vous, votre majesté! Je suis la plus belle elfe du Valinor! Une envoutante et ensorceleuse femme! Je fais tourner la tête au homme! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 23:05 | |
| Oui peut-être bien... Mais malheureusement mon coeur est déjà prit | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| Oui , j'en trouverai bien un autre!
loool | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 10 Aoû - 23:14 | |
| Hey Miss !! Tu sais que t'es surtout la reine de l'ortograffff ?? Tu enchaine tellement les fotes que je peux pas toutes les marquer !! Au fait, le soi disant roi du Rohan, tu sais que le cliché est un peu lourd dans ton histoire avec Celebrian ... C'est tellement ... basique ... désespérant ... Et oui, à peine de retour et déjà à faire chier ^^ On ne se change pas ! Bon je vais emmerder le monde ailleurs !! Adieu les petits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 10 Aoû - 23:33 | |
| C'est peut-être cliché mais ça veut pas dire que certaines donzelles n'essaieront pas de me séduire tout comme la belle eowyn avec le magnifique aragorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Jeu 10 Aoû - 23:37 | |
| ...
...
...
Pas bète pour une fois !! Je dois reconnaitre que quand tu veux, tu sais faire de l'esprit ... Fort bien ... Mais sache que le grand magicien blanc va veiller au grain !! Il est hors de question que le roi du Rohan tombe amoureux de la reine du Gondor. Et inversement ... Enfin ... si, ils ont le droit de tomber amoureux mais devront se résigner à épouser une autre personne et ne point montrer leur amour ... Désolé mais c'est comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 11 Aoû - 9:52 | |
| Ben oui c'est justement pour ça aussi que c'est bien ! Un amour que les autres ne vont pas se résoudre à laisser prendre racine au risque de voir se former un royaume trop grand et trop puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 11 Aoû - 18:02 | |
| Et ça le fait rire ... Oscour !! Le Rohan est dirigé par un fou allié ... Enfin, moi j'dis ça, j'm'en fous hein !! S'pas Theodwenn ... Même que ça m'arrangerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 11 Aoû - 22:31 | |
| En te réjouis pas mon vieux gaillard de conseiller... J'ai encore toute ma raison et je serais déjouer les ruses des Hordes bestiales | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 12 Aoû - 17:26 | |
| Que tu crois !! Que tu crois ... Tu n'imagine pas à quel point elles sont sadiques ... M'enfin, si tu crois y parvenir, je te souhaite bien du courage ... Elles n'en ont peut être pas l'air mais elles sont très, très, TRES rusée Vous aller souffrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 12 Aoû - 18:46 | |
| Tu es tellement sûr de toi que la victoire n'en sera que plus satisfaisante pour nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 0:34 | |
| C'est évident !! Mais si, comme d'habitude, les forces du mal doivent s'écrouler, elles feront en sorte que leurs ennemis ne puissent jamais se féliciter de cette victoire !! Elle vous coutera tant et vous serez si amoindris que vous n'êtes pas prêt de vous en remettre C'est bête hein ? Tout ces efforts pour des résultats si mauvais Désolé ... C'est le seul but des hordes bestiales ... Mais, je m'exalte, je m'exalte ... il ne faudrait pas que j'oublie que je suis un gentil ... on va arranger ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 12:46 | |
| Ôui, oui n'oublie pas que toi-même tu es de notre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 15:47 | |
| De votre côté, de votre côté ... Ne m'assimile pas à la bande de bouseux que vous faites s'il te plais !! Disons que je vous aide pour mes raisons C'est bête hein ? | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 19:45 | |
| Ah c'est trop injuste !!! On veut déjà empécher leur idylle !!!! L'amour compte dans une histoire comme celle-ci u_u, il faudra bien que Celebrian et Theodwen tombe amoureux un jour. Bon si un charmant prince se présente je ne dis pas XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 22:47 | |
| Nananananèreuh ! Votre union sera empéché ! Et par qui ? Par moa !!! Mouahahaha Et puis, on va te trouver un zouli petit prince ... ennemi ! Et hop ! Fini la reine | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 22:59 | |
| Non pas de "fini la reine" je la sauverai ! Quitte à en mourir ! Je donnerai ma vie pour elle ! (Je la fais bien là dans le style William Turner désespéré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 23:11 | |
| AHA !! Et voila le petit Turner qui va tenter de sauver celle qu'il aime !! Tu n'y arriveras pas !! Je m'appelle Sparo, Jack Sparo !! Et tu vois ... Bon je me tais ... je m'égare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 23:25 | |
| Déjà Sparrow ça s'écrit comme ça ! Et toc dans les dents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 23:29 | |
| L'heure ... (bon, ok, il est pas si tard que ça mais quand même quoi ...) Enfin bon, piaille pas trop, je pourrais finir mesquinement et partir en te laissant un petit problème sur les bras Problème que tu ne pourrais résoudre, bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 23:40 | |
| lol qu'est ce que tu entends par un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 13 Aoû - 23:49 | |
| Moi ?? Oh, trois fois rien, des clopinettes ... Un truc du style : Attaque de la cité par une armée équivalente à celle de Sauron lors de l'attaque de Minas Tirith. Sans aide du Rohan et surtout, d'Aragorn et de son armée des morts de mes *** et ben, bye bye Minas Tirith et le roi du Rohan ... Bien sur, je ne serais pas la pour dire ce qu'ils font exactement mais on pourrait résumer au fait que vous avez perdu OK, ok, je sais, ça fait pitié !! ... Je vais me coucher d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|