| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 23:10 | |
| Je l'ai marqué dans mon premier post du conseil ! Et si tu veux plus de précisions, tu devras attendre d'avoir plus de renseignements par Mordwynn Les hordes bestiales se sont mis d'accord avec Silver d'autres ... Ca bouge à toute vitesse maintenant !! Suffit de voir ce qu'a marqué Silver dans les Royaumes dévastés ... | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 9:53 | |
| A ça y'est tu as attaqué les nains... les pauvres ! | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 13:47 | |
| MDR Pauvres nains... C'est d'ailleur dommage qu'on en est pas encore u_u. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 14:38 | |
| Oui... Y'a un Balin qui s'est inscrit mais pas de présentation... | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 14:45 | |
| Je suis folle et fière de l'être! heheheee!
Bon euh... On va détruir ton armée d'Orc et de tout le reste! hehehe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 14:47 | |
| Snif pourquoi tu met pas la bannière que je t'ai faite ??? Elle te plaît pô ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 14:50 | |
| Siii! Mais j'arrive pas à la mettre!
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 15:32 | |
| Ah bon ?
Ben attend je vais essayer de regarder ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 15:34 | |
| Bon voilà j'ai réglé le problème. C'est parce que tu n'avais pas mis "Attacher sa signature" donc je 'lai fait, maintenant ça devrait marcher quand tu posteras | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 15:53 | |
| Oui, j'ai eu le même problème, c'est Celebrian qui m'a règlé le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 16:23 | |
| Ah cool ! Ben ouais vous êtes pas très doués aussi les jeunots | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 20:08 | |
| Non, je le reconnais ... pas doué >< Ne plaignez pas les nains et préparez vous à vous défendre les gens !! Ca va pas tarder à barder pour nous aussi ... Faudrait se dépécher dans le conseil ... SYAAAAAAAAA ... ON T'ATTENDS ... voila, elle est prévenue | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 22:27 | |
| Oui m'enfin pas besoin non plus d'aller trop vite parce que si ça continue comme ça dans une semaine l'histoire est terminée et aprs on fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 22:48 | |
| Mais nan, le temps que missieur le vieu mage par en vac on peu bien trouvé un truc a fer. Une deuxième armèe pouré attaquer. ects... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 23:35 | |
| Salut miss reine des fotes d'ortograf !!
Oui, je pars d'ici une semaine ... Et puis vous inquiétez pas !! Avant que ce soit fini, nous avons bien des péripéties à réaliser et pas des plus tendres ...
On peut se permettre de se presser un peu. Moi, j'attends surtout que Sya réponde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 7 Aoû - 23:43 | |
| Ouè ba hein!
Me suis en ruhmé à la mer! Alors! En plus je vien de me récolter un mal de tête! jte raconte pas!
Bref je suis dans les choux! Donc je vien de relire mon poste et les fautes d'ortho son horrible! milles excuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 8 Aoû - 0:38 | |
| Je ne faisais que le remarquer ... Je ne critiquais nullement. Bon ... pour reprendre la discut de "mon voisin du dessus", il me semblait nécessaire de faire valoir mon droit de "chieur en titre" du forum Pour rester sérieux (je connais ce mot moi ??) Je trouvais un peu abusé cet état de fait mais comme les admins sont d'accord. En fait, je crains surtout qu'un tas d'elfe en provenance de Valinor pointe son nez ici ... Chose à laquelle je compte remédier ... Voila, c'était mon coup de gueule du soir PS : t'as remarqué la belle fote dans ta signature ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 8 Aoû - 1:11 | |
| Oh, excuse moi, mais je t'aime bien moi quand tu fais le méchant! Ca met de l'embience! Dsl ci ça te plait po... A nan j'ai pas vu, ata je regarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 8 Aoû - 9:44 | |
| De quelle faute d'orhtographe tu parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 8 Aoû - 19:39 | |
| Oh !! Excuse moi !! Je ne connaissais pas le mot "Lontain" ... Fais plus gaffe petite !! Nessa ... Chiale plus fort j'entends pas !! PS : VIVE LES MECHANTS PAS BO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 9:38 | |
| Ah ouais mince !!!! Il manque le I j'avais pas vu !!!! BOn j'aurais plus qu'à le refaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 14:31 | |
| Amuse toi biiienn ... Ah ... c'qu'on s'amuse ... ^^ Qui vais-je bien pouvoir martiriser à présent ?? Julot ? Sya ?? Quoique je pourri déjà la petite ... Je verrais bien ... | |
|
| |
Julot Sa Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 14:52 | |
| Oulala, je tremble de peur.XDD
Avec lui, il faut s'attendre à tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 9 Aoû - 15:49 | |
| VIEU FOU! UNE BELLE DAME COMME MOI TE DEMANDE PARDON ET TU LUI DEMANDE DE LE DIRE PLUS FORT ?! XD Je vais déguéner mon épée et te couper la tête! Ca t'apprendra a être méchant avec les gentilles dames! Tu va gouter de ma colère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|