| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:16 | |
| Censé !! Censé ! Pas sencé !! Et, oui, il parait que ça fait peur ... Va-t-en comprendre PS : m'en fout ! Pour moi, c'est toi la petite jeune ! | |
|
| |
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:19 | |
| Jeune, bète, nul en orthographe, marseillaise, crevette... Tout cela fait mon charme! alala C'est dure d'être populaire et désiré! Bon c'est bon j'arrète de m'y croir! XD Ps: Je suis jeune et folle! Et fière de l'être! Allé petit peuple j'y go! je re surement dans 1h30! Mais personne sera la. Espèce de dormeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:22 | |
| Euuuuhhhh Disons que je serais en transe afin de me préparer à la prochaine bataille !! Je préfère PS : C'est bien ! Je suis aussi fou et jeune et fier de l'être par contre, pas fier d'avoir mon homologue féminin ^^ PPS : Ronfle bien gamine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:25 | |
| Moi aussi je toute surexcité!
Ps: Je suis fier d'être tout homoloque!
PPS: C'est dernier message et je pars! Je reflérai pas! Je vais voir un film! Qui fait peur! Bouh! Dort bien grand petit homme! en gros craby Fanta alias Coraya! | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:27 | |
| Euh... Petit jeune... Tu es pas mal non plus dans le genre, non? Je ne pense pas que Nessa soit beaucoup plus jeune que toi d'abord !!! Donc, je te conseil de toi aussi aller te coucher parce qu'il faut se reposer à ton âge, tu es en pleine croissance, il faut que tu grandisses et pour ça, il ne faut pas te surmener et aller te pioter XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:28 | |
| Ouais Cély elle a raison! Euh, sa reine à raison!
Obeïs esclave! | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:34 | |
| MDR lol. Alala vous allez allé vous coucher tous les deux si vous continuez comme ça u_u !!! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 0:37 | |
| Même moi? Je vais allé me cacher alors! Inconito sous la grande robe de Craby | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 17:31 | |
| Euh... JE cris qui m'envéra un grand cou de pied qui ira me faire valcer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 17:33 | |
| Et t'as raison ! Non mais oh ! Faudrait pas abuser non plus !! Et faudrait vous coucher plus tôt ! Morveuses !! La prochaine fois, c'est la fessée déculottée !! Ok, je sors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 17:35 | |
| Bah nan je me coucherai pas!
Attention Craby! Je vais te manger si tu me donne la fessée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 17:44 | |
| ><
Il vaudrait mieux que nous nous arrétions la !! Nous allons rentrer dans le pitoyable ^^
Sinon, j'aimerais bien que ça reste cohérent dans le jeu ... J'avais dit que la réunion se tiendrait d'ici quelques jours et vous, vous y allez maintenant !!!!
Bande de méchants ! Pouvez pas m'attendre nan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 5 Aoû - 18:42 | |
| Bon ok ok on arrète!
Ba plus tot ça commence mieu c'est nan? | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 0:28 | |
| Bah si tu veux on édite nos messages pour faire style qu'on a attendu deux jours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 1:15 | |
| Bon, en fait je me plains mais vous avez raison ... c'est mieux que ce soit moi qui édit mon post et que la réunion commence plu tôt !!
A vos postes tas de mécréants !! Venez répondre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 12:13 | |
| Tu as le don de te faire des ennemis... Tu vois on n'a pas toujours tort finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 14:02 | |
| Tu va voir ce qui von te faire les mécréants!!
lol, mais non Theodwen, Celebrian et toi avez toujours raison!
Mordwynn dit pas le contrère sinon je te fais des tresses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 22:33 | |
| lol pkoi tu veux lui faire des tresses ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 22:37 | |
| Elle est folle !! Complètement timbrée !!
OSCOUR !!!!!
Et d'abord, je me fais des ennemis en hors jeu mais dans le jeu j'évite ce gener de provocations ! Même si je sais repérer les ennemis quand il le faut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 22:40 | |
| lol ! Ben oui Nessa elle est folle mais c'est pour ça qu'on l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 22:52 | |
| Je ne te le fais pas dore ...
Bon les enfants ! Vous êtes mal !! Les armées du mal bougent et elles bougent vite !! Il faut se ressaisir et cloturer préssement cette réunion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| MDR elle a pas encore commencée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 23:01 | |
| Tu retarde ma vieille ! Elle estdéjà bien engagée Faut réussir à se mettre d'accord rapidement ... courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 6 Aoû - 23:06 | |
| Elles bougent ? Mais où ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|