| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:01 | |
| Moi je suis une petite crevette!
mdr et Mordywnn c'est...
Une gros CRABE! et quand y se met en mode faillo ça devient coraya!
Merci la mer!
excusez moi, je suis en plein délire avec ça... XD | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:03 | |
| >< Sors Nessa !! Celebrian ... Je fais ce que je veux ... Bon, on va essayer de rester mais avec vous ... ça va être très dur ! Hein Théodwenn ?? Je crois que ça va être dur | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:04 | |
| Je veux pas sortir! On me chasse! C'est de l'injustice! Reine punissez cette intrus! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:05 | |
| Mais c'est fini oui ?? Pourquoi c'est toujours moi qui souffre ? Je suis le souffre douleur attitré c'est paaaaas juuuustte !!!! Punissez les autres plutôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:06 | |
| Moi j'ai rien fait! Je suis une inocente Crevette! C'est le méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:08 | |
| Qui ça ?? Précise !! Théodwenn ?? Mais ouiiii !! Punissons Théodwenn !! Aidez moi !! On va lui faire payer à ce traitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:10 | |
| Tu complotte derrière son dos! C'est lache!
mdr
C'est à toi que je parle! vieux fou!
lool | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:10 | |
| XDD C'est toi qui te rebelle tout le temps contre tes rois et reines... Et après tu viens dire que tu es le souffre douleur XDD. Qui sème le vent récolte la tempète comme on dit.
Pour ce qui est de Théodwen, il est partit, il bosse demain et moi je ne vais pas tarder parce que j'ai pris un sale rythme (du genre 2h du mat' 11h) et je commence après demain le boulot u_u.
Nessa pas mal coraya mdr, j'ai bien rit lol. Je vois bien Mordwynn en mode coraya XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:13 | |
| Ouè moi aussi !!! Mordywnn = Crabe = faillo= Coraya!!!
mdr
pa de chance pour le boulot, repose toi bien alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:13 | |
| Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes toutes méchannnnnnnntttteees !!!!!
Tas de rien que vilaines !!!!!!!
Breu hum !! hum ! Tant pis ! C'était bien essayer .. la prochaine fois peut être ^^
Bonne nuit les gamines ! puisque vous partez toutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:15 | |
| Moi je par pas! Je vais encore rammer longtemps Comme ya pas mon frère! hehehe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:20 | |
| lol !! Petite profiteuse !! Moi je vais devoir y aller bientôt moi aussi !! Je vais te laisser toute seule Mouahahaha !!! Tu vas t'ennuyer à en mourrir ... (n'importe quoi ... ) Pas de suite mais bientôt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:21 | |
| Nan veut pas être seul!
Vais avoir peur toute seul moi!
Maaaaaaamaaaaaaaaaan!!!!
mdr
ah! tu reste encore un peu! ça c'est cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:22 | |
| Oh le gros missant >_< !!!!
Nessa part en même temps que moi comme ça il sera tout seul XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:23 | |
| Et voila ! C'est encore moi qui souffre !! Ahlala ... je suis bien mal tombé ! Et bien puisque c'est ainsi, je resterais foutre la merde ici bien tard après votre départ ! Et vous le saurez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:25 | |
| Oh nan, comment tu peut foutre la merde, si après on s'en rend pas compte? ça sert à rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:27 | |
| Eh bien c'est fort simple demoiselle !! Il suffit que je post n'importe coment n'importe ou n'importe quoi !! Et quand les admins reviendront, ils me détesteront à vie !! Pas mal comme plan non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:28 | |
| Ouè mais on sera que c'est toi! Donc tu peux le faire même quand ils sont là !
Mais c'est quand même supper méchant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:32 | |
| Attention ils peuvent te banir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:32 | |
| Voui ... Je le confesse ...
Non mais en fait c'était pour vous retenir un peu plus ^^
Et ça a marché !! et ça continué !
Arf !! Vous êtes prises à mon piège !! Mouahahahahaha
(complètement fou, a pété un plombs !!) ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:35 | |
| Oh, trop pas cool ça.
Très belle explois Craby!
Bonne nuit Celebrian! a demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:36 | |
| Mici amusez vous bien.
Kisus | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:37 | |
| Gute nacht ma reine !! Bon ... je vais y aller ! comme ça tu seras vraiment toute seule Mouahahahahah !! Et je suis pas un crabe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|