| Flood 1 | |
|
+3Haelwenn Mordwynn Theodwen Eadig Celebrian Isild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Nenharma Fille du Valinor
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:38 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CRUEL TOI! JE TE VAIS FAIRE TA FETE! pas au vieu bien sûr... MAIS A TON ARMEE!!!!!
heheheeeeeeeee! | |
|
| |
Haelwenn Mordwynn Conseiller des Puissants
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:40 | |
| Quand tu veux mon ange !! Je suis tout entier à ta disposition ! Va donc te ballader du côté du Mordor !! Mais ne t'attends pas à de la pitié de la part de mes orcs ! Ils sont sauvages, ils sont cruels, ils sont ... mortels ...
Je reste quelques posts, juste histoire de t'embéter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Contrée : Fondcombe Race : Elfe Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:44 | |
| C'est moi qui être mortel! Je vais comme tu le dit, te lapider! heheheeee!
Gard à la fille du Valinor! Je suis belle mais je suis un vrai poison!
Heheheee!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 36 Contrée : Isengard Race : Istari Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:46 | |
| Une vrai miss fautes d'orhograf oui ^^
Alors je reprends :
"C'est moi qui suis mortel! Je vais comme tu le dit, te lapider! heheheeee!
Gars à la fille du Valinor! Je suis belle mais je suis un vrai poison!
Heheheee!!!!"
lol J'aime bien t'embéter ^^ c'est chiant hein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:48 | |
| OUIIII!!! Ta cruoté et sans limite! Tu t'attaque à mon inatention (<== plutôt a ça médiocrité en orthographe)
Tu va périr par ma lame! Fils de Santa! Je suis sur que tu a le 666 gravé quelque par! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:51 | |
| Oui en plein sur le front Et je suis pas le fils de Santa mais bien de Fanta !! OK, je sors Fais gaffe à ce que tu marque petite semi elfe !! Je pourrais encore sévir Bon ... cette fois-ci, c'est bien la fin !! Adieu donc, pour ce soir uniquement mais tout de même !! Bonne nuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:54 | |
| Chui pas une semi elfe mais une vrai de vrai!
Je juste oublier une lettre! une erreur de frappe! Tu me pénalise pour ça?!
Tro cruel!
A ok, alors ut t'appelle Craby Fanta?
Qu'elle horriginalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:56 | |
| Orriginalité ! Petite oie stupide !! Bonne nuit tout de même !! Et excuse moi !! Vieille elfe toute pourrie Craby Fanta te dit ... bonne nuiiit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 0:59 | |
| J'avoue tu m'a eu... Surtout avec orriginalité! Mais enfaite c'est à cause de toi que je me suis tromper! T'es telment horrible! que j'ai confondu! mdr (<== la vieille excuse toute pourie!)
Et je suis pas vieille! Je suis encore jeune!
Bonne nuit Craby! | |
|
| |
Theodwen Eadig Roi du Rohan
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 13:28 | |
| O Riginalité ! Oui tu es une petite jeunette... profite profite... tant que ça durera ! lol | |
|
| |
Celebrian Isild Reine du Gondor
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 14:41 | |
| MDR... Craby Fanta... Coraya Fanta u_u... J'hésite, j'hésite...
Alors les jeunes, vous avez bien dormit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 15:59 | |
| Moi oui!!! lol cro cro bien dormit! Heheheee! grace mat et tout et tout!
enfète c'est Craby quand il est en mode vieux et méchant, puis Coraya quand il est mode faillo! lol Mais puet l'appeler comme tu veux!
Les 2 lui vont TRES TRES TRES bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Contrée : Edoras en Rohan Race : Humain Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 16:57 | |
| Ah ouais c'est pas mal ça... Alors Craby ? ça va bien ??? hi hi hi
Eh ben moi j'ai pas bien dormi du tout !!! Mon attrape rêve que j'ai acheté il fonctionne pas du tout ! Je fais encore des cauchemars ! Cette nuit j'ai rêvé de mon arrière grand mère et elle était en haut d'une vieille tour ça faisait trop flipper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 17:08 | |
| Trop cool! Enfin nan, moi je veux dire, ça fait longtemps que je fais plus de cauchemars. Je fais que des rèves bizarre qui n'ont aucun sens! ou tout est mélangé, bref c'est de la folie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 17:15 | |
| Oh bah moi aussi c'est tout mélangé... ah un moment j'étais harry potter sur un balai mais j'étais toute miniature, y'avait aussi superman dans l'histoire et puis un moment je prenais le car mais je sais plus trop pour aller où... enfin tu vois c'est tout aussi le bordel, mes rêves ils sont toujours impossible à raconter... | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Contrée : En Gondor Race : Semi Elfe Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 17:25 | |
| MDR c'est comme ça pour tout le monde... Les rêves en général n'ont ni queue ni tête quand on est éveillé mais quand on dort ils semblent très logique XDD. C'est la logique de l'inconscient ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 19:39 | |
| Et ci ça reflétait notre logique interrieur?
Ca crindrait pour moi! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 20:12 | |
| PTDR mais non ne t'inquiètes pas il n'y a rien d'anormal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 21:41 | |
| heureusement loool
Moi je serai pas logique alors! Je vous la dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Lun 31 Juil - 22:38 | |
| Petite leçon de psychologie.... hi hi hi !
Hum hum... Quelqu'un veut-il prendre des cours de biologie par hasard ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 1 Aoû - 0:07 | |
| MDR euh pourquoi pas histoire d'enrichir mes connaissances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 1 Aoû - 0:18 | |
| Euh.. Pk pas... Mais bon euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 1 Aoû - 1:11 | |
| Bon ... Biennnnn ... Et si on cloturait ce passionant mais brabant cours de psychologie ? C'est pas que je vous en veuille mais j'ai toujours eu une dent contre ça ^^ Ca me met les nerfs en pelote de parler de ça ... alors si on pouvait éviter ?? Bon ... donc je vois que j'ai encore hériter d'un surnom des plus sympathique !! Craby Fanta >< Bref ! Si vous continuer, je m'en vais vous dégotter de derrière mes vieux fagots tout pourries des surnom à vous !! Et vous regretterez le mien ! Et toc !! Sinon ... je propose que l'on punisse les gens qui font trop de fotes d'ortographes ... une scéance de correction avec Mordwynn par exemple ... sous risque de bannissement ^^ Il ne s'en remettront pas !! PLus jamais ils ne feront de fot' ! Zauront trop peur Autre chose ?? ben excepté que c'est le soir, que je me connecte que le soir et que du coup j'ai encore envie de dormir mais trop envie de jouer donc que je vais faire une mauvaise nuit, rien ! Oh, je pourrais bien vous dire que j'ai fêté les 44 ans de ma mère, que pour l'occasion on est sorti toute la journée voir la famille -raison pour laquelle je n'était pas la aujourd'hui- et que j'en ai encore mal au ventre d'avoir bouffé tout ce gateau au chocolat mais après, ce serait trop intime donc c'est niet !! Voila !!! C'était les nouvelles pas du tout intéressantes du mage le plus gaga de la Terre du Milieu, pauvre d'elle ... Des questions ou je peux allez me coucher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 1 Aoû - 12:24 | |
| BOn je suppose que tu as pas attendu ma réponse pour y aller... Heureusement pour toi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mar 1 Aoû - 16:53 | |
| *Baille bruyamment *
C'est pas trop tôt !! Ben moi, j'vais m'pieuter !! Bonne nuit !!
*S'effondre en ronflant.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|